Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cantzu1

aide entretien shih tzu

Messages recommandés

je sais qu'il faut mettre régulièrement du démêlant et des conditionneur sur un shih ou york pour que le poils soit beau, costaud et pousse bien mais en ce moment mon chiot de 6 mois je l'entretien avec une brosse douce , mes doigts et le démêlant conditionneur , mais cela mouille le choit !!, puisque c'est une crème a diluer dans l'eau, il ne va être tous les deux jours mouillé et je ne vais pas passer mon temps a le sécher au séchoir :: au secours , a l'aide et merci ( tout ces produits avec de l'eau mouille et c'est pourtant ce qu'il faut): je ne comprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas prendre un conditionneur à base d'huiles?!! Le chien n'est pas mouillé?! Par contre le chien attirera plus facilement la crasse et la poussière. De toute manière un shih tzu faut le laver souvent sinon il est vite crasseux et "pourrite"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en met sur ta brosse et tu le brosse (huile ou mélange que tu aura fait) j'ai un après shampoing sans rinçage j'en suis contente d'ailleur jvais en donner un flacon a une eleveuse de shishi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai pas beaucoup de réponse ;
merci a celles qui m’ont répondue
et bien"" j'ai changée ma façon de faire en prenant des produits mouillé"" car les produits secs cassés le poils et l'ai empêchés de pousser ,je voudrais un poils soyeux et doux "quoi; bien" ,pour qu'ils poussent
en fait on a tous des problèmes pour entretenir les York et les shih et personnes n'a la solution: ou motus pour ne pas le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas toiletteuse et je vaporise sur les Biewer et la York une mixture composée de 4 cuillères de Super Cream et 1 cuillère de Vital Oil + eau chaude. Je prépare celle-ci pour arriver à 500 ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
ça mouille ou pas ?

Oui mais avec le vaporisteur, j'en mets peu et c'est sec en 2 mn sans séchage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui: Françoise je fais pareil ,enfin je pense ;mais mon chien il est mouillé et si j'en mets qu'un peu il n'est pas assez lubrifié a mon gout , je vais recommencer
car je ne veux pas qu'il soit trop mouillé et je ne veux pas non plus un chien graissant qui attrape de suite la poussière et soit dégueulasse
c'est vraiment pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dematting spray pour demeler, + 1 bain par semaine au moin avec produits coat handler, La creme ne se rince pas il faut moin diluer pour un shih que pour un caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord et je crois qu'il faut aussi changer de produit de temps en temps et que le sous poils ne soit jamais mêlés
j'ai plus pulvérisée en brouillard, et c'est un peut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...