Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david17

crise épilepsie

Messages recommandés

Françoise a écrit:
Déjà, tu sais ce que tu dois faire et ça doit te rassurer. Je crois qu'il faut lui éviter les stress et les fatigues excessives.
Une de mes chiennes m'a autrefois fait ce genre de crises (3 ou 4 à la suite) puis plus rien... Mais ça arrive aussi que les crises se produisent sans jamais s'arrêter avec plus ou moins d'écart entre chaque crise. Grosses caresses à Orage.
oui cela me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est bien tout ça !!

Elle t'a refait des crises depuis ta visite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Bon ben c'est bien tout ça !!

Elle t'a refait des crises depuis ta visite ???
non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi David, tu es fixé sur ce qu'elle a et sauras maintenant comment intervenir à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est de savoir ce qu'il faut faire, ne pas rester dans l'inconnu car il n'y a rien de pire...câlins à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un forum d'entraide, David. Si on ne peut guérir les chiens malades, on peut au moins soutenir leurs maîtres en attendant que le vétérinaire puisse soigner leur compagnon. Caresses à ta petite Orage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Françoise.......aujourd'hui c'est toi, demain c'est quelqu'un d'autre......il est normal de s'entraider et de se soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut David, à titre d'info si ça peux t'aider et te rassurer :

http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/epilepsie.html

le caniche de ma mère à commencé ses crises à 18 ans, il n'en avait jamais fait avant, mais à cet âge, il en a eu 4 ou 5 dans une matinée, il a fallut prendre une décision à 14h. Je pense qu'un caniche à 13 ans à encore du temps devant lui mais il ne faut pas négliger sa santé et surveiller cela de près. Courage, les petits mots de l'âge d'Orage commencent à apparaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Elle doit être fatiguée après une crise comme ça. Il faut qu'elle se repose... Caresses à Orage.
oui elle est fatigue apres sa crise mais avec le traitements elle est une peu moins fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je viens au nouvelle de orage voici elle ma fait une crise le 27 decembre une autre le 10 janvier et le 18 janvier et le 20 janvier pour la crise du 18 janvier elle ma fais une crise mais j'ai ete au trvail alors pas de traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Ca fait des crises assez rapprochées. Pauvre petite Orage !
oui elle etais tres fatigue hier et avant hier zujourd hui elle va mieux mais la crise du 10 janvier et aussi le 18 janvier elle se fais mal a la patte avant gauche quand elle est tombe en faisains sa crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça c'est le risque. Un de mes amis s'est cassé la clavicule pendant une crise, sans tomber apparemment. C'est très violent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Et le véto qu'esce qu'il en dit ??
je vais le voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Courage David
merci aujourd hui elle a faire une crise mes non alors je pense celle va faire sa crise soie ce soir ou dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ma fait une crise le 08 FEVRIER chez mes parents heureusement j'ai une ampoule de valium chez eux alors j'ai fais son ejection mais elle ma fais une peur elle tourne en rond pendant sa crise ce la premeire fois quelle me fait cela mais je pense a une chose comme je vais faire pour le toilettage si elle me fais une crise pendant que je la fais toiletter alors je pense le faire chez moi car elle ne fais des crise a toute heure de jour et de la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
elle ma fait une crise le 08 FEVRIER chez mes parents heureusement j'ai une ampoule de valium chez eux alors j'ai fais son ejection mais elle ma fais une peur elle tourne en rond pendant sa crise ce la premeire fois quelle me fait cela mais je pense a une chose comme je vais faire pour le toilettage si elle me fais une crise pendant que je la fais toiletter alors je pense le faire chez moi car elle ne fais des crise a toute heure de jour et de la nuit


le toiletage a domicile sera la meilleurs solution , pour ta canichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais va falloir que je trouve une personne qui fait du toilettage a domicile dans mon departement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller chez mon toiletteur il ma dit qu'il pouvez la toiletter mais il a prefrere que j'aiile chez mon veto pour lui demande si je pouvez lui donner orage a toilleteur le veto a dit oui mais que je reste avec elle en cas de crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
je suis aller chez mon toiletteur il ma dit qu'il pouvez la toiletter mais il a prefrere que j'aiile chez mon veto pour lui demande si je pouvez lui donner orage a toilleteur le veto a dit oui mais que je reste avec elle en cas de crise


Oui c est plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 02avril elle ma fait une crise en plein nuit mais j'ai u tres peur elle me pedale pas car quand elle me fait une crise elle pedale mais la non alors j'ai cru qu"elle allez nourrir je vous dit pas la peur quelle ma fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ça doit pas être drôle...
Vient nous voir plus souvent et discuter d'autres choses ça te détendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Oui c'est sûr ça doit pas être drôle...
Vient nous voir plus souvent et discuter d'autres choses ça te détendra Wink
tu a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je ve vous donner de nouvelle de orage elle me fais une crise tout les 9 jours hier je hier elle ma fais une crise je lai meme chez le veto pour qu'il fait une crise de sang rien a declarer alors le veto a dit cela doit etre une tumeur au cerveau pour lesz crise il ma donner un traitement de 14 jours et ve la voir dans 15 jours mais je dois lui faire son valuin si elle ne fait une crise mais avec le traitement voila des nouvelle de orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est bien remise de chaque crise? Tu sais y'a des chiens épileptiques qui font 9 crises.... par jour!!! En tout cas tiens nous au courant de la suite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir apres un long moment absent du forum je vais vous donne des mauvaises nouvelles de orage elle me feusais des crise toutes les 8 a 10 jours mais le valium ne fesais plus aifait alors plus rien avec un long moment pour reflechier pour la faire piquet avec accord du veterimaire et j'ai prix cette decision le debut novembre de la faire piquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je exuce de mon absence depuis ce temps j'ai pris un lapin nain polonais a yeux bleu pour me tenir compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que ce petit lapinou saura te combler de bonheur, je ne sais pas comment est un lapin polonais, mais je vais faire ma recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Je suis sur que ce petit lapinou saura te combler de bonheur, je ne sais pas comment est un lapin polonais, mais je vais faire ma recherche
ce un lapin nain blanc aux rouges ou bleus moi elle a les yeux bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...