Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boucle d'or11

que mettre sur une petite plaie pour qu'elle cicatrise

Messages recommandés

bonjour
un de mes chats a dû se faire accrocher au cou par la griffe du copain, résultat, un trou de 3mn de diametre qui était un peu sale, comme il était au bain, ca s'est nettoyé, que puis je mettre pour que cela se cicatrise
c'est propre et pas enflé, simplement, on sort en expo alors je voudrai pas le tâcher avec du rouge
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cothivet c'est très bien, mais c'est vert.

j'utilise régulièrement la formule animal a l'aloé vera de chez forever pour les petits bobo, c'est très bien et pas colorant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également une adepte des produits Forever à l'aloé Vera. J'utilise le spray "formule animale" ou l'équivalent "first", puis le gel. Je suis à chaque fois bluffée par leurs vertus cicatrisantes très rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci; je vais essayer de trouver cela
c'est tres propre, mais i enleve la croute qui e formr alors on s"en sort pas, je vais mui enfiler une chaussette comme cela il se lechera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne trouvera les produit forever qu'auprès d'un distributeur ou distributrice. Tu ne peux pas en avoir autrement
J'utilise moi aussi l'aloès sur mes animaux et depuis que je connais les produits, j'en suis très contente,même mes vétos sont d'accord
J'ai même soigné la langue d'un chien qui était détruite pas les médocs (micro hémorragie) ainsi qu'un cheval et c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'EPP aussi peut aider dans la cicatrisation, j'ai déja testée sur une plaie d'un de mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...