Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

Le quotidien de Norféeha

Messages recommandés

faudrais que je refasse de la pub mais quoi donc, est-ce que quelqu'un connaît les tarifs pour que la poste dépose les tract dans les boite à lettre? (j'ai déjà fait le journal, la radio...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la poste je peux te répondre car je viens d'avoir les devis, couvrir deux communes donc 10000 boites aux lettres, juste pour les déposer dans les boites aux lettres c'est toi qui fais tes photocops et bien accroches toi bien ...............................1400 euros HT.

Le journal j'ai aussi testé nous ici c'est la republique du centre 4 parutions 700 euros HT.

La radio je ne sais pas.

Le mieux , je suis en pour parler c'est l'achat de fichiers d'adresses de personnes possèdant un chien, et la tu envois tes pubs, mais je ne connais pas encore les tarifs, mais ca au moins c'est sur tu cible les bonnes personnes, et c'est parfait pour te faire des nouveaux clients et surtout c'est les toutes dernière techniques de pub qui fonctionnent super bien.

j'espère t'avoir éclairé.

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooo la poste c'est des malades! bon ça je laisse tombé car c'est pas rentable. Moi le journal (ici c'est le messager) pour 24 parution (toute les semaines) ça m'a couté environ 1400e + un article pour l'ouverture et la radio j'ai payé 1300e pour 2 semaines de passage en boucle et une interview quelque mois après qui est passé pendant 3 jour en boucle dans la rubrique des "bon plan"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre radio + journal ça à fait un gros boom à l'ouverture, j'avais une semaine d'attente et environ une semaine et demi tout l'été, pour une ouverture c'est pas mal du tout pour ça la ça ralenti, j'ai pas l'habitude Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est "la radio plus" c'est la plus écoutée ici, ça fait le tour du lac (en suisse aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui encore pire seulement 3 rendez-vous, il pleut des cordes et ça caille... ça va pas s'arranger s't'affaire ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben voilà Smile moi je travaille du lundi au samedi de 9h à 19h sauf le vendredi où je suis à domicile et la voisine viens de mettre ses horaire : du lundi au samedi de 9h à 19h (tu parle elle part à 18h45 tout les soir mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement pour moi 9h/19h veux dire que j'arrive à 8h30/8h45 si mon premier rendez-vous est à 9h30 ou 10h et je quitte à 19h10 mais bon nous n'avons pas tous la même rigueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien à toi maintenant de faire la difference avec ton accueil, ton boulot et tu verras tu vas gagner.
aujourd hui je ne travaille pas au salon mais j'ai une enquete spa corsée alors je ne vais pas chomer. t005

bisous
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de test l'anti-démangeaison sur un teckel qui a visiblement des problème de peau, je dirais à la dame de me tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas celui là je pense que je vais en prendre, j'adore l'odeur et j'ai des huiles essentielles dans le même style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu es chouette comme ma caro, c'est pas le cas de tout le monde sur ce forum, mais bon on ne peux pas s'entendre avec tout le monde.

n'hesites pas à mettre des photos, j'aime bien je suis curieuse smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'en prend pô j'ai pas d'appareil, c'est bête mais bon, puis je suis jamais contente de mon travail (c'est ça qui me fait progresser d''ailleurs) pour ça j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien c'est comme tu veux, mais pour certains cas ou tu ne serais pas contente de ton travail tu pourrai nous demander ce que l'on pense, ca se trouve on trouvera bien ton boulot très bien ou bien nous te dirons ce nous en pensons.

allé, bonne journée

bis

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend beaucoup de photo et comme ça je vois mes defauts et les prochaines fois je m'améliore c'est comme ça que je progresse même si il y en beaucoup ou je suis pas complétement satisfaite de mon travail.

j'ai fait un book au salon mes clients adore, comme ça il peuvent choisir la coupe sur photo. mais c'est vrai que ça m'a pris du temps de trouver des toutous aves toutes les coupes lol!
et je les changes au fur et a mesure que je progresse

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou c'est bon j'ai rempli ma semaine, j'me suis faite prendre d'assaut ce matin en une demi heure 2 rendez-vous et une brosse vendue (c'est fou comme les clients viennent par flux, à croire qu'ils décident tout ça ensemble!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sophie, veux tu m'épouser ? j'suis tombée amoureuse de la crème sans rinçage ça sent troooooooop bon et ça marche troooooooooooop bien merci bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne soit pas déçu mais non je suis déjà mariée Smile , je t'avais dit que c'était de très très bon produit ma CHERIE, je suis ravie qu'ils te plaisent.
Et j'espère que tu vas avoir pleins de chiens à toiletter, comme cela il y en aura au une qui bosse car moi c'est mort, mais j'ai une concurente qui s'est installer donc..................... t005

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot faché

Je suis plutot combattive comme fille ne m'ecrase pas qui veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la cliente de mon teckel sur lequel j'ai fais un anti-démangeaison est tellement contente qu'elle veux acheter les shampooing alors si elle reviens je lui en prendrai en même temps que pour moi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu peux lui dire, qu'elle peut aussi se laver la tete avec si elle a le cuir ceheveulu qui l'a démange, il est super j'ai des cliente qui me l'achetent pour elle et moi aussi je me lave la tete avec mes shampooings.

c'est quand tu veux, je suis à votre disposition les filles.

et pricillia est ce que tu peux aller voir ce site et me dire ce que tu en penses y compris des tarifs. merci d'avance

www.ateliershanelle.netne.net

elle fait des coupe à 30 euros c'est mort je ne peux pas suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30h de l'heure apparement, moi c'est ce que je comprend, donc un shitzu coupe ciseaux entre 1h30 et 2h de boulot elle prend entre 45e et 60e c'est comme ça que je l'ai compris moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement

je prends 35€ pour un petit york et 40€ pour un gros york, quelque soit la coupe si le chien est démélé et je ne prends jamais plus d'une heure pour toiletter !!

c'est incompréhensible ces tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour relancer un peu tous ça je lance un grand concours photo pour halloween regardez mon site www.splendeurtoilettage.com et dite moi ce que vous en pensez (heu oui j'ai fais une enorme faute d'orthographe sur mes flyers, j'ai oublié le s de concours, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela geniel priscillia, la musique trop cool en francais svp , j'espère que cela marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il faut cliquer sur l'affiche dans le site ça redirige sur l'onglet "le salon" là il y a le bulletin d'inscription à imprimer et les lots à gagner (lot du gagnant 1er, pour le 2nd et le 3ème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aicommandé 2000 flyers (sans fautes d'orthographe lol!) ça devrais faire, au cas où il me restera 2000 autre flyers (avec des fautes là par contre mais bon) j'vais nous mettre tous ça dans les boite à lettre, au moins ça fait beaucoup moins pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis voir c'est des supers cadeaux que tu leur offre, tu rigoles pas quand tu fais un concours bravo

Je pense que je vais te copier pour noel vlà sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben j'aimerais bien avoir un maximum de participants tant qu'à faire (j'veux trop rigoler avec ces photos moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée !
mais si je peux me permettre ,sur la fiche d'inscription de ton site tu dis:
dernier envoi photo le 27/10 et choix du gagnant le 02/10 silent
une idée: ce serai sympa de mettre les photos sur le forum (avec l'autorisation des poprios ) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiii j'ai vu la faute Crying or Very sad bon je pense que les gens vont comprendre que je me suis plantée tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis enfin procurée un appareil photo, je vous présente donc mon salon en avant première









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise ! ouais ! sacré stock aussi ! j'aime bien les couleurs de ton magasin !
il est grand en effet ton salon ,le mien à coté est rikiki mais le ménage est plus vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des avantages et des inconvénients disons Smile mais du coup ma boutique marche super bien vu qu'elle est entièrement en vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là les photos sont d'hier, j'avais plus de manteaux la semaine dernière, il devais m'en rester que 4 ou 5 là le stock est plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...