Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Hydrosurge Bathpro

Messages recommandés

Au niveau installation de la bestiole c'est facile? (dixation branchement et tutti quanti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixation excusez.... autre question (somme toute bête) est ce que tout les tuyaux sont fournis? (car bon à ce prix autant savoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour la fixation tu as 4 vis a mettre.


j'ai pris un modèle avec un seul produit,

et avec le cache donc 232 euros.

un tuyaux de douche, pour moi je vais prendre un morceaux de tuyaux de jardin souple.

une paume de douchette environ 20 euros

et le système que mon zom va me faire pour mettre au moins 6 shampoing environ 50 euros

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement en ce qui me concerne avec la machine oster installation en 15/20 mins et fonctionnelle de suite :)

Sur la mienne j'ai 4 branchements pour des shampooings et conditionneur, mais il m'en faudrait 2 de plus lol!lol!

Si j'ai le temps je vous ferez une p'tite vidéo ce week-end ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est positif tout ça ! cheers

Delphie, une tite photo de ton installation, c'est possible pour celles qui ne peuvent pas venir visiter en direct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà eu de bons retours de cet engin... donc si en plus c'est simple et rapide à mettre nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeva il faut attendre un peu, j'aurais la machine dans quinze jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, on va attendre ! Tu as de la chance d'avoir un zhom bricoleur pour te mettre au moins 6 shampoings, c'est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais vu la petite douchette de chez oster mais à priori ça marche avec des cartouches de shampooing donc obliger d'acheter leur shampooing !

on va attendre les news et voir ce que ça vaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles

bon la machine est arrivé et installé.

premier essai mercredi.

voici les photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial l'installation apparement tu a pu installer un systeme pour plusieur bidon alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça laura, la machine est prévu pour 1 shampoing, mais mon mari a fait un distributeur et

comme ca je mets plusieurs shampoings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas mal, moi j'ai mes bouteilles de 1 litre(4) et je mets m'a dose ;je ne trouve pas ça mal; bonne idée ,mais pour le moment ce que j'ai me suffit ,( c'est vrai que mon dos ne me fait pas mal et la baignoire est haute ),mais c'est très gentil de donner des idées
j'ai des muscles avec mes loustiques de cordés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour revenir au sujet, ej suis accro à ma machine, mais comment je fesais avant ? lol!

Donc depuis le 16 juin j'ai mis un bidon de 5litres de shampooings, en fessant en moyenne 25 chiens par semaines je suis aujourd'hui àun peu plus de la mointier du bidon.

Soit +/- 3 litres de shampooing pour environ 250 chiens du salon, car j'utilise un autre shampooing pour mes chiens d'expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une super idee , cest nickel , c est prope, les bidons ne traines pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien cette machine je serai en salon j aurrai surment investie, mais en fourgon helas je n ai pas la place! sniff

obey meme sur les chien tres tres cracra sa lave comme il faut? ou tu frotte quand meme avec les mains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On frotte un peu, mais franchement j'ai plus mal aux épaules comme avant.

A présent faire un grand caniche et un afghan c'est du bonheur :)

Même mon fils de 8 ans c'est plus un soucis de lui faire faire le bain de notre afghane, bon certe elle y passe tout les 15 jours, mais la pression de l'eau fait les 3/4 du boulo, donc quasiment plus de frottement à faire.

Non seulement je me fatigue moins, j'ai plus de douleurs dans les épaules et pour les poils longs cela évite les noeuds du frottement du poils avec un lavage traditionnel, perso pour le moment j'ai que des avantages avec cette machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est bien "obey" si tu en ai contente ;moi je n'ai pas mal au dos et je reste a la vieille tradition et en plus pour le moment cela me fait des économies et j'ai une baignoire très haute donc je ne peine pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas du dos, mais des épaules, car bien souvent dans le toilettage comme dans la coiffure c'est de l'arthrose de l'épaule le premier "mal" chronique dans notre métier.

Aprés je partage juste mon expérience concernant cette superbe invention, avis aux autres d'en prendre note ou pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les épaules ça va aussi ;avec mes cordés les muscles ont forcis : cela fait de la musculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi aussi j'adore ma machine, et surtout pour mettre le conditionneur c'est tiptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tip top, pour le condi je bouche la baignoire, mais pour l'application c'est du bonheur !

La qualité du poil aussi est différente, je le constate sur l'afghane et mes pcl d'expos.

Voici Zaza en décembre à son arrivée chez nous


Et en août, soit 8 mois après, c'est un plaisir de la faire avec la machine, donc je me prive plus de faire mes grandes tout les 15 jours ;)



Sachant que j'ai eu la folie de prendre du shamp et condi en 20 litres pour mes chiens... Ils vont me faire au moins 2 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ont peut savoir le prix de ton appareil !! merci;; et l’installation coûte combien :c'est pour ceux que ça intéresse et une autre question: c'est un produit français !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obey: je ne pense pas que cela soit très ennuyeux que tu réponde a mes questions cela peut intéresser plusieurs personnes : peut être même moi un jour , vu que tu l'a chez toi ,tu peut expliquer :le fonctionnement ;le prix, ou acheter les fabriquant s ,le numéro de téléphone de ceux ci , la place de disponible qu'il faut pour l'installer ,ce serait bien; tu est notre seul référent et nous ne pouvons pas remonter tous les postes pour voir cela en détails
pour ma marque personnelle :je suis née en Allemagne dans la forêt noire et je suis française de naissance :je n'est rien contre les autres pays :
c'tait juste une question:qui a l'air de te déranger !!pourquoi!!
pour la voiture : j'ai 2 chevaux qui sont nés je sait pas ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pris sur mon temps pour remonter les postes ,je vais approfondir :j'ai vu qu'il fallait compter 800 euros ,que cela doit être anglais ! , que l'on peut ce fournir chez transgroom ou chez jika ,je trouve le prix pour moi très raisonnable ; voyez ::je fais les renseignements toute seule :je vais donc chercher leurs numéros et téléphone pour plus ample renseignements a moins que j'en ai d'autres ici ""par contre cela n'a pas l'air très élégant,mais je ne vois pas bien ce que cela pourrez donner chez nous pour l'allure et la place;je ne voudrait pas que cela face affreux dans le salon :car il est beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a acheté ou ta machine Obey et qu'elle prix je trouve ca geniale, mais je l'ai vu sur un site americain et je prefererai l'acheter en france.

meci de tes renseignements par avance

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une machine Oster donc américain (après peut être fabriqué en asie mais j'en doute). Les fournisseurs francophones sont marqués dans les posts précédents (donc Jika et Transgroom) ainsi que le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui:: c'est vrai que l'on se pose beaucoup de questions:: scratch hi hi hi :je suis pas la seule!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça moi je peux répondre pour les voitures : une ford mondéo break nouvelle génération qui coûte la peau du cul et une mazda 2 de base qui fait la ville, ancienne version (celle qui ressemble à un cube donc on peut loger un grand kennel dedans) smileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix 590 euros et si j'ai bien compris ca prend seulement le shampooing oster donc pas valable pour moi.....................dommage ca doit etre pas mal comme matos.

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie je vais dire a Nadège qu"elle fasse une visite chez toi pour voir cet appareil !!qui nous fait tant réfléchir :elle pourrait !!! emmener un de mes cordés !!pour faire un essais sur une patte :je voudrait voir le résultat sur les cordes


non je ne pense pas que l'on soit obligés de prendre une certaine marque de shampoing !!!!!qui peut répondre a cette question!! obey ou et delphie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2 hommes au téléphone qui m'ont donnez un peu plus d'explications :donc c'est la marque ""oster"" et c'est américain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise, JH, diamex, et khara avec mon installation et je pense que obey peu également changer de shampoing sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la machine est américaine, mais comme je roule dans le plus française des voitures, donc une toyota faite en plus dans ma région le Nord Pas-de-calais, j'estime pourvoir mettre 700€ dans une machine américaine car j'ai déjà pour 16 000€ de voiture bien française...

Aprés NON il n'est pas obligatoire de prendre les shampooings de la même marque que la machine, j'ai 4 branchements dont 3 marques différentes de shampooings et 1 conditionneur.

Puis vous me faite bien rire, vos tondeuses sont-elles de fabrication française ? vos peignes de tondeuse aussi ? Vos tables ? vos ciseaux ?

Donc arrêtons avec le "made in France" car quand cela n'existe pas en France il faut bien le prendre ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obey: je pense que ton idée est bien ""bloquée""!!!!! dans ta tête je ne t'ai jamais dit que si c’était étranger je ne l’acheterez pas tu est fixée sur cette idée c'est incroyable j'ai posée une question et c'est tout
c'est normal que l'on puisse se renseigner a ceux qui l'on déjà


je suis très ennuyée que tu soit fixée comme cela sur ton idée ""made in France ""
quand tu sera débloquée sur ta phrase je poserait d'autres questions :merci


pour les bidons j'ai vus qu'ils avait quelque chose sur le bouchon pour tenir le petit tuyau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, Obey, personne ne parle de made in France

mais quand le produit est vendu en France, c'est beaucoup plus facile de se faire comprendre et de comprendre quand des questions sont posées

Et la preuve que c'est délicat, c'est que même en français, les gens ne se comprennent pas


ceci dit, moi j'ai choisi la mondéo avec un mètre à mesurer : je m'en fiche de la marque, du modèle, du moment que la couleur convient et que les mesures du coffre étaient les plus grandes possibles (dans la limite de mon budget) - je n'ouvre pas le moteur, j'ouvre le coffre Smile
je pense que les vendeurs en ont déjà vu d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est bien pratique si l'on peut utiliser plusieurs marques de shampooings !
Obey et Delphie, quels shampooings utilisez-vous le plus souvent branchés à la machine ?

Sinon, moi, je rêve d'un Espace pour y caser les chiens et les enfants, hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben puisque c'est pas du "made in France" ben chaqu'un sa merde... sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu réagis comme ça ""obey"" tu ai mal lunée !!!!! j'ai moi même de la famille anglaise et américaine je ne dit pas que c'est de la merde !!! chaque pays et chaque personne a ces avantages !!! cela est bien dommage ta réaction ""enfin!!
;je n'en tiens pas compte :passons ,donc ont en s'aura pas plus de ta part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
j'ai eu 2 hommes au téléphone qui m'ont donnez un peu plus d'explications :donc c'est la marque ""oster"" et c'est américain Smile


hum tu lis les posts des autres ou pas? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça bien comme machine pour les grands chiens ,ça doit etre moins fatiguants ! mais pour les petits ? est ce que la pression du jet ne leur fait pas peur ,peut on régler la puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...