Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Hydrosurge Bathpro

Messages recommandés

oui oui kynell je regarde les postes des autres !! Smile

silent je répète seulement ce que les 2 hommes m'ont dit au téléphone et rien d'autres comme renseignements; c’était un peu juste comme explications car ils en avait jamais entendu parlez , ne connaissait pas cet appareil "" jika : c'est ceux de paris """



j'aurais voulue savoir si quand ont n'a installé l'appareil sur la robinetterie il est facile de le défaire pour se servir du robinet normalement


j'ai juste a dire que c'est plus pénible de démêler un chien pour le mettre au bain que de le laver scratch je ne vois pas pourquoi laver un chien est fatiguant ""c'est le plus simple dans le toilettage


je n'ai jamais eu mal au dos ou aux épaules a laver un chien :mais de le démêler "oui "cela fait mal aux épaules c'est surs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour certaine leur baignoir sont fixe et ne sont pas a leur hauteur, dont je peux comprendre qu elle est mal au dos au bout d un moment, c est pour sa cantzu elles disent que c est fatiguant a mon avis!! sinon c est sur que l action de le laver et pas autant fatiguant que de demeler! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
oui oui kynell je regarde les postes des autres !! Smile

silent je répète seulement ce que les 2 hommes m'ont dit au téléphone et rien d'autres comme renseignements; c’était un peu juste comme explications car ils en avait jamais entendu parlez , ne connaissait pas cet appareil "" jika : c'est ceux de paris """



j'aurais voulue savoir si quand ont n'a installé l'appareil sur la robinetterie il est facile de le défaire pour se servir du robinet normalement


j'ai juste a dire que c'est plus pénible de démêler un chien pour le mettre au bain que de le laver scratch je ne vois pas pourquoi laver un chien est fatiguant ""c'est le plus simple dans le toilettage


je n'ai jamais eu mal au dos ou aux épaules a laver un chien :mais de le démêler "oui "cela fait mal aux épaules c'est surs Evil or Very Mad


c'est à se demander si tu les lis, car déjà tu poses des questions dont les réponses sont dans les posts précédents et ensuite tu répète ce qu'on vient de dire (à moins que ce chacun peut dire n'est pas crédible?!!)... BREf

Laver des chiens en fourrure c'est fatiguant si surtout quand tu les fais souvent... ET puis pourquoi se priver d'une machine qui peut faire gagner du temps, de l'énergie et des consommables??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laver un chien à fourrure n'est pas plus peneble qu'un autre, c'est le sècher qui est plus penible, je rectifie un peu. cela fait 19 ans que je le fais donc je pense savoir ce que je dis.

Ensuite, la baignoire et bien oui si elles sont basses c'est sur le dos au bout de quelques année est en bien mauvais état ca c'est logique.

Pour la machien et bien je dirai que c'est chacun son opignon, moi je demande juste à la voir à l'action pour me faire mon opignon, j'aimerai bien voir le mode opératoire car si je me fie a la vidéo du constructeur, nous n'avons plus à frotter avec les mains et c'est là que j'ai un doute mais j'ai l'esprit ouvert et je demande à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ont ne passe plus la main pour le laver ont ne touche pas ""un truc qu’il faudrait ôter ""la main sert pour toucher aussi !! moi aussi je voudrait bien voir en réalité et moi je pense pareil quand on n'a une baignoire a la bonne hauteur laver"""""" un chien avec pleins de poils n'est absolument pas fatiguant "je le fais depuis 22 ans """"""
part contre démêler un chien est très fatiguant c'est certains :enfin chacun voit midi a sa porte


il faudrait plutôt un appareil qui démêle et"" non ""nos bras qui trinquent

pour la consommation d'eau et de shampoing chacun fait a sa façon:économique ou gaspilleur ; c'est encore a voir,cet appareil !! comme ont dit tout beau ;tout neuf!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui "caroline moi j'ai lue Smile mais je peut pas te répondre je ne l'ai pas eu entre les mains """pourtant j'ai lue""""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la vidéo du fabriquant il montre bien qu'il y a un variateur de puissance du jet, donc oui caro tu peux faire les petits chiens avec Wink

vous pouvez aller voir sur le site vous tapez hydrosurge bath et vous tomberez dessus par contre c'est en anglais hi hi smile , mais il explique bien.

je trouve quand même l'appareil un peu cher, je pense que je vais attendre de le coir en vrai chez une collègue ou à l'expo zoo.
Et peut être que girault nous en sortira un moins cher l'espoir fait vivre smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Sophie, je pense que Girault va sortir un prototype à lui ; c'est en général ce qu'il fait si o lui souffle à l'oreille.
Il suffit de les appeler savoir s'ils le font

moi ce qui me retiens, c'est l'esthétisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur, mais moi je suis contente du grosmateriel girault, je n'ai jamais ete deçu, par contre les lames, elles sont nulles.

esperons qu'il le fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je doute que Girault arrive à faire quelque chose de la qualité d'Oster... Sans doute quelque chose qui tient la route oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d'accord avec toi Kynell, mes sechoirs, ma cabine sechante mes tables electriques et ma baignoire electrique fonctionne très bien depuis........14 ans donc tu vois cela tient la route.

Oster par contre les nouvelle tondeuses sans fils, une vraie merde j'ai du en renvoyer 2 elles ne tenaient pas la charge, une cata donc tu vois je pense qu'il y a à dire chez les deux, et pour ma part j'espère que girault sortira un modèle similaire et entre nous si il y a un fournisseur qui inove c'est bien lui, il faut le reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Sophie, le matériel de Girault est pas mal (ceci dit, je n'ai jamais testé leurs tondeuses) : j'ai toujours un vieux pulseur trop puissant pour moi qui a plus de 15 ans et qui est toujours trop puissant - du coup, je leur est repris un pulseur (le truc rouge qui ressemble à une trompe d'éléphant) et il est top.
Par contre, ça fait longtemps que je n'ai pas testé leurs produits liquides car à l'époque , ça n'allait pas. et c'est pour ces produits de toilettage là qu'ils ont mauvaise réputation et que ça leur colle à la peau mais pas pour leur matériel
leur table de toilettage tiennent bien le choc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les shampooings je n'aime pas du tout ni leur parfums d'ailleurs.

Leurs gamme terra beauté est vraiment pas mal, il ont fait un effort dans la qualité. Tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...