Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

sale journée

Messages recommandés

Il faut savoir que l'épilation des oreilles et la coupe des griffes c'est aussi le boulo des vétos, que les vétos actuellement n'acceptent pas que les éleveurs et toiletteurs pratique des actes "véto", il est pas dit que dans un futur proche ces deux actes seront exclusivement autorisé pour les vétos...

Maintenant si c'est le véto a côté de ton salon cela ne m'étonne pas...

102€ pour au départ 2 simples certificats de bonne santé pour 2 chiens qui prennaient l'avion... Il a fait SANS MON ACCORD !!! 2 vaccins supplémentaires non obligatoire pour le transit en avion... Il attends toujours le paiement de sa facture puisque j'ai fait opposition au chéque... Sachant que un simple tampon sur un passeport pour le passage des frontière mon véto le fait gratuitement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparemment il est hyper cher, moi je vais à auberchicourt chez le docteur buyse un trés bon veterinaire, je lui fais entière confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois il m'a engueulé parce que je n'avais pas vidé les glandes anales d'un chien, il m'a dit vous les toiletteurs vous êtes dans l'obligation de le faire car après c'est nous les véto qui le fesont et c'est degeulasse ça pu!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que lorsque je toilette des chiens qui sortent du véto, les griffes ne sont jamais coupées même si le client lui demande, ah vous allez chez le toiletteur et bien il le fera!!!!!. La dernière fois une cliente y est allé juste pour les griffes il lui a facturé 30 euro!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, il n'y est pas allé de main morte, 30 euros pour une coupe de griffes.. en fait il a fait payer une consultation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lui dire que les glandes anales c'est délicat et que c'est à la base un acte vétérinaire... Que les toiletteurs sont à la base que des coiffeurs, si nous fessons les griffes, les oreilles et les glandes anales (chose que je fais jamais même sur mes chiens...) c'est que nous le voulons bien, c'est ABSOLUMENT pas une obligation de notre part, mais bien une obligation de "soins" en ce qui concerne les vétos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne fais pas les glandes anales, ce n'est pas a nous de le faire...j'explique aux clients et en general ils comprennent !

Les vetos du coin par contre, disent aux clients que c'est a moi d’épilé les oreilles lors du toilettage...pas vraiment pour, mais beaucoup de fois a la sortie du veto, les gens prennent rendez vous, car le veto l'a dit !
Vous savez on rencontre tous le même problème...Le veto, c'est un sain qu'il faut écouté !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi Elfy, ce sont des saints aux yeux des clients et nous les vilaines.
Pour les glandes anales, je ne le fait que si les clientes me demandent car c'est vrai que c'est délicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les vetos son des dieux moi aussi j'ai des appels du genr le veto ma donné votre numero , et en general sa commence a bien s'emmeler

perso j'attend les bon jours pour allez a la spa de mon vllage pour leur toiletter au moins leur chiens,

par contre les vetos ne me fon pas passer pour nimporte quoi ou pas encore du moins , j'en ai meme un qui ma felicité auprès d'une cliente car il n'avais jamais vu des oreilles aussi bien epilé par d'autre toiletteurs, du coup la cliente veux continuer avec moi rien que pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi ! hi ! moi j'aime bien faire les glandes anales silent
c'est rigolot

et je coupe les ongles sans rendez-vous, je demande de mettre des pièces dans ma tire-lire : en général les gens donnent en moyenne 5€ (entre 2 et 10€) mais j'ai eu jusqu'à 50 € !!!!! une exception

les vétos aussi ils font payer une consultation pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadege je coupe aussi les ongles sans rendez-vous, je ne prend pas de tarifs et les gens mettent dans la tirelire ! Sa va aussi de 2 a 10e ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi
je ne fait pas les glandes anales, j'explique que c'est un acte vétérinaire
une fois un homme m'as dit " ben son ancienne toiletteuse le faisait" ma reponse : retournez chez elle lol!
pour les ongles aussi sans rdv et je demande 5€, le véto me les envoie même maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les glandes anales je le fais ,quand le chien est dans la baignoire ,franchement ça se voit que c'est bombé et pas toujours nickel ,en cours j'ai appris à le faire donc je le fais ,chacun fait comme il veut en fait ,c'est pas bien grave !
Je le fais car un jour un chien sur la table a laché les glandes alors que je venais de finir sa belle coupe ,alors depuis je me méfie ,et puis ça prends 2 secondes !
Néanmoins je sais pas quel genre de véto vous avez par chez vous mais ici ,ma véto est ravie de me laisser couper les ongles ,nettoyer oreilles et vider les glandes ,et elle ne m'a jamais signifié que c'était à elle de le faire exclusivement !
les ongles c'est 5€ si la personne n'est pas cliente sinon c'est gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...