Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo01

prise de tete entre deux femelles cane corso

Messages recommandés

Salut les filles,

J'ai un souci depuis l'arrivée de notre male cane corso, nos deux femelles qui s'entendaient bien, t'arretes pas de se prendre la tete. Il y en a une qui cherche toujours l'autre. L'autre c'est Tara plus gros gabarit alors a chaque fois on voit bien que Tara domine Nala. J'ai laissé faire pour que Nala comprenne que Tara était plus forte et cas chaque fois elle perdait et bien non.

C'est de la jalousie a mon avis, le male lui s'en fout. Surtout qu'apres elle joue toutes les deux comme si rien n'etait.

Je me demande si c'est a cause du male car des que j'arrive, j'ai pas ouvert le portail que deja çà commence a se battre. Pour moi c'est de la jalousie et pour vous ? Surtout que faire ?

Merci de vos avis les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il y a un peu de jalousie, mais il faut que tu règles le problème très vite avant que ça dégénère

des bagarres de femelles, c'est terrible surtout sur du gabarit comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'en as pas une qui prépare ses chaleurs? car souvent à ce moment là, il y a des rivalités qui s'installent, surtout qu'il y a présence d'un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les chaleurs j'y pense aussi pour Tara et c'est ndala la plus teigneuse pourtant. Encore ce midi toujours a notre arrivée. Ndala a cherché Tara qui l'a chopé et hop c'etait fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyoscyamus 30 ch , 1 dose par semaine : pour la jalousie d'ordre sexuel (voir newsletters)

les femelles qui se crèpent le chignon, c'est épouvantable ! pire que les mâles.
les seuls chiens que je n'ai jamais pu réconcilier étaient deux femelles : elles se seraient tuées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux femelles qui ne s'entendent pas c'est terrible c'est pire que deux mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
hyoscyamus 30 ch , 1 dose par semaine : pour la jalousie d'ordre sexuel (voir newsletters)

les femelles qui se crèpent le chignon, c'est épouvantable ! pire que les mâles.
les seuls chiens que je n'ai jamais pu réconcilier étaient deux femelles : elles se seraient tuées !


interessant ca,je note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vecu ca je te conseille de faire attention les miennes s entendaient tres bien et du jour au lendemain elles ont voulu se bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu as fais comment Krikri pour calmer les deux chiennes ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lis faut prendre le dessus et faire voir qui est le chef de meute et ---- c'est toi faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cantzu,

je vais bien voir que je suis le chez de meute pourtant. Mais il y en a une des qu'elle voit l'autre c'est l'enfer. En plus une a mis bas, alors c'est sous tension en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! c'est pour cela l'autre n'est pas contente parce quelle n'a pas de chiots et l'autre fait sentir qu'elle ;elle a eu des chiots ,, en ce moment elles fonctionnent avec leurs odeurs ils ont quel age les chiots !!!!il ne faut pas qu'elles se rencontrent tant que les chiots sont petits ,car elle se domine l'une et l'autre ,c'est presque normal ,c'est l’instinct animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiots ont 6 jours. Avant la mise bas c'etait deja tendu. Elles sont du coup mise a part et quand elles se croisent, la plus terrible je la tiens en laisse. Pas simple.

Un peu comme les femmes ouf ! ouf !

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as tout compris ",il ne faut qu'elle se voit "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je suis obligee de les separer et je pense tres serieusement me separer de l une des deux parce que ca devient complique
et pourtant elles savent qui est le chef elles obeissent parfaitement ,elles acceptent n importe quel animal ,mais elles ne se supportent plus alors plutot que ca finisse mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait dommage ,on ne se sépare pas d'un chien comme ça , il y a des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

depuis deux jours, plus rien çà doit etre une treve, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux ,il faut que ça dure ,mais une chienne qui a des bébés ne veut pas voir les autres cela est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...