Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

vraimen ra le bol de ces 2 là

Messages recommandés

pour commencer la personne qui m'a pris le petit male (frere de grace) ne pas toujour pas payé depuis le dernier virement de 270 € et la elle me laisse un msg vocale pour me dire qu'elle redivisais les 530€ EN CAR ELLE est payé en congé maladi ... j'ai fait ecouté a ma mere qui me dit qu'elle me mene en bateau , si mardi je nais toujour rien de pose un chèque de 400€
en plus de ça il ya 2 semaines elle ma dit quel l'avait fait tel jour pu..n

et la hier j'apel une cliente qui moubli a chaque foi pour lui dir que je venais demain ; je lui dit irroniquement, faudra mettre votre réveil , me voila parti pour 8H a mon rendez vou et comme a chaque foi volet fermé , chien qui dit rien et proprio qui réponde pas au sonnerie de la porte

du coup j'en ai u mar je suis parti et je prendrais rdv pour la semaine prochaine , au lieu de payer 16,50 l'entretien ou 20 € la coupe , ce serat 25 ou 38€
pi mince
en plus de ça j'ai fait tomber mon pulseur j'espere quil marche touujour pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso un client qui m'oublie 1 fois je l'ia déjà mauvaise mais il le fera pas 2 ...je serais toi je donnerais plus de RDV a cette cliente


pour l'autre verifie auprès de sa banque que les 400 sont sur son compte avant d'encaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le chèque ma mere est prete a yallé mais je suis trop gentille je lui ai dit d'attendre mardi


et pour ma cliente sa membete car je debute mais sa devien agaçan jy ai pensé a attendre qu'elle me rapele mais le couple est niè je c meme pas si ils ont gardé mon numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le commerce !
Surtout quand on débute on se tape tous les clients jettés par les collègues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre je te plainds, moi ellem'a enfin payé mais pas le bon prix mais je ne vais pas trop chipoter car il manquait 0.50 ct.J'espère que tu vas récupérer tes sous.

bon courrage

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne ma toujours pas appelé surtout quon s'aperçois de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je reprends le chien, il est pas payé entièrement donc il est encore ta propriété...

Sinon je dépose le chéque, si il y a de l'argent c'est bien si il n'y en a pas c'est ceux qui auront les frais de banque, et je le re dépose si il revient en impayé, ainsi de suite jusque l'interdit bancaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des clients comme ça... faut pas les garder... pfffff

Pendant que je suis là, Calia, le règlement du fofo interdit l'écriture façon SMS... car c'est désagréable à lire... tu pourras faire attention stp ?? Merci d'avance !!

bisou


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi je sais... promis, je vais bientôt "reviendre"... attention hein !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le chiot, j'ai posé les cheques depuis elle n'etait pas cotente mais t'en pis , soi disans il a un defaut de dentition , ça m'a telement gavé que je sais meme pas si je lui rembourserais quelque chose,

et pour celle que je croise des fois c'est la cliente en toilettage qui n'arretait pas de me zaper

et là ça va.???? j'y peux rien roooo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
pour le chiot, j'ai posé les cheques depuis elle n'etait pas cotente mais t'en pis , soi disans il a un defaut de dentition , ça m'a telement gavé que je sais meme pas si je lui rembourserais quelque chose,

et pour celle que je croise des fois c'est la cliente en toilettage qui n'arretait pas de me zaper

et là ça va.???? j'y peux rien roooo lol!


cheerssmack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...