Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

fevrier catastrophique

Messages recommandés

Crying or Very sad mais oû sont passés les clients, j'ai eu aucun appel aujourd'hui et le thermometre a remonté, je commence a angoisser et vous les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi cela a l'air d'etre reparti, 8 demain et 10 samedi et franchement il vaut mieux car il y a les charges à la fin de mois et eux ils veulent etre payés ils attendront pas.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour vous les filles, oh la la les charges ne m'en parlaient pas je n'ai même pas fait assez pour payer mon loyer ce mois-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!! un docteur qui fait payer sa consultation avant , c'est la meilleur que j'ai entendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa reprend. Mercredi 5, hier sencer 3 mais 2 annulation.. , aujourdhui 5, et demain 5 aussi.

Sa fait du bien quand meme car j'etait descendu bien bas. mon compte est en positif pour la 1ere fois depuis + de 2 semaines!!! trop contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ça a un peu repris hier
mais aujourd'hui je suis malade donc j'ai du fermé le salon
heureusement les clients ont compris j'ai tous replacé pour la semaine prochaine.
quand les poisses s'enchainent, vraiment vivement le mois de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça va, semaine cool mais du taff régulièrement donc objectif du mois atteint, maintenant les RDV jusqu'au 30 c'est du bonus dans la po-poche bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 semaines en stage c'était l'horreur, 4 chiens dans la semaine. les autres ont tous annulés. 3 jours à venir pour...discuter pour tenter de passer le temps.
cette semaine ça reprend 4-5chiens par jours ouf. pa patronne aussi avait peur chez elle c'était depuis janvier que les clients se faisaient rares. en plus 1 client qui est parti sans payer, comme elle n'avait pas le paiement par carte, il a dit qu'il allait chercher de l'argent et n'est jamais revenu...c'était la première fois. je lui ai dit la prochaine fois tu garde le chien et tu attend que le client revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi aussi elle n'avait pas le chequier donc elle devait revenir avec de l'espèces mais elle ne revient pas et pourtant c'est une cliente régulière, je sais ou elle travaille et malgrès celà elle ne vient pas, vraiment il y en a des malhonnêtes, cà me tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi une cliente qui mapel en me demandan si j'ai reçu son cheque en novembre (je men souvenai plus ) et en verifiant j'ai vu que je ne l'avais jamais eu elle ma bien dit qu'il n'avait pas été debité
et je la rapel pour lui dir que je n'ai rien eu , elle fait l'aire etonné qu'elle avait été debité et e dit bas c'est pas grave je vous repayerai , euhh bizard quelqu'un qui a vraiment payé ne dit pas qu'il va repayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tant mieux si elle est revenu te payer moi je suis sur qu'elle ne reviendra pas, je m'en veux sans rire de ne pas etre plus mechante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ils m'ont toujours renvoyés le chèque, voir des espèces dans ma boite aux lettres ! même s'il manque 2€, c'est eux qui y pensent la fois suivante silent

si la cliente a des difficultés, tu lui dis de te faire 3 ou 4 chèques ! elle ne refusera pas pour 10€

j'ai eu le cas d'une femelle shih-tzu de 9 kilo, toute mélée (mais nooooooooooon, je peigne) ; elle ne voulait pas tondre, je lui ais vendu une bombe et elle déméle elle-même dans ce cas ...

Forcing ce matin pour le toilettage d'un chien : la belle-mère ne va pas tarder à décéder et le chien doit etre beau !!!! (p't'etre qu'ils vont faire la fête chez eux, va savoir ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadège, le jour ou elle estait venu elle m'a dit ne pas avoir son chequier sur elle, et de rajouter qu'elle viendrait dans la semaine pour me payer. La suite tu l'as connait elle n'est jamais venu je sais ou elle travaille , j'y suis allée a chaque fois elle me dis qi'elle va venir mais penses tu ?
Je pense que je vais voir un huissier, je crois savoir qu'il prend un pourcentage de la somme, tans pis elle se fou de moi c'est trop facile.

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, il faut pas attendre, tu la préviens que si elle paye pas sous 8 jours c'est huissier avec 10% de majoration a sa charge, ça va vite la faire réfléchir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai jamais eu d'impayé !! ça a déjà ralé parce que tondu car trop emmelé ou il râle parce trop cher avant de prendre RDV ais ceux qui viennent paient !
pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Merci Sophie !! bisou

bon sinon ça reprend doucement c'est ma banquière qui va être contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi bonne fin de février et les deux première semaines de mars c'est plein, le portefeuille va etre content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai eu une très bonne dernière semaine de Février aussi! On a eu en moyenne 20° donc sa aide !! Par contre beaucoup de tonte...mais bon..

POur le moment pas d'impayé non plus, juste 1cheque, mais la femme est venu de suite me payer en espèces, avant même que je reçoive le chèque, car il y avait eu un problème avec le virement de son salaire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cliente était honnête ELFY tant mieux pour toi mais moi ........c'est une autre histoire.
Moi aussi bonne fin de fevrier, mois de mars commence fort 10 chiens par jour en moyenne.

bise et bonne journée
sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui télèphones et tu lui dis que si elle ne payes pas, tu appelles son employeur pour lui demander une saisie sur salaire
c'est illégal mais elle ne supportera pas que son employeur soit au courant !
au pire, ce sera une raison de demander une augmentation ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée aujourd hui lui redemander, elle m'a juré qu'elle viendrai la semaine prochaine.............sans blague.
Si la semaine prochaine elle ne vient pas je fais appel à un huissier, tant pis si je perds la moitié mais au moins j'aurai eus quelque chose et elle ne s'en tirera pas comme cela.
bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour des petites sommes je pense pas qu'on puisse faire gransd chose ,faut pas réver .
Perso ,je me gene pas (c'est ma nature en méme temps ) Smile mais quand c'est des nouveaux clients je leur precise le jour ou ils amene le chien que le paiement est par cheque ou especes ,comme ça ils oublient pas !mais je le redis pas les prochaines fois (faut pas pousser ,on me prendrai pour une folle!) Smile
faut prendre les devant avec les clients ,pareil ,un client qui a sa carte bleue uniquement ,faut garder le chien ,et lui signaler la banque la plus proche ! sérieux ,moi le boulanger il me donne pas sa baguette si j'ai pas de fric ! alors pourquoi nous on serai trop gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de prendre la CB, c'est que la nana qui m'a dit hier "j'ai que ma carte bleu", style je pense pas que tu as l'appareil et ben... Pas de bol hoooooooooo que voici de dessous du bureau l'appareil pour les CB Smile

Elle a fait une drôle de tronche, style "merde je vais devoir quand même payé le toilettage" lol!

Cela ne coûte pas cher l'appareil a CB, puis il y a moins de risque, d'ailleurs je prends pas de chéque pour plus de 35€, au dessus c'est par CB ou espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as bien eu obey, mais l'appareil cb coute quand même cher, additionnes les frais totaux et tu vas faire des bonds, mais il est vrai que tu es sur d'être payer.


Carocanin ça marche bien le toilettage à sisteron ?
Moi je viens de st raphael dans le var, mais je me suis exilée dans le nord silent , mais pas de panique tout va bien.

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sophie ,oui ça y est ça repart ! à Sisteron il fait encore un peu frais mais pareil c'est toujours pas mal de tonte !
j'ai eu un salon dans le var aussi à Sixfours les plages !
j'etais bien !!!! mais bon fallait suivre le mari pour le boulot ,maintenant du coup on est tous les deux artisans et ça va bien ,il est chauffagiste ,alors ,un qui bosse l'été et l'autre l'hiver !

c'est sur ,moi aussi les gens sortent facilement leurCB mais j'ai pas assez de chiens par jours pour que ça soit rentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sixfour tu m 'étonne c'est chouette et en plus le toilettage marche bien dans le var, il fait chaud et il y a plein de mamies qui n'ont plus que leurs toutou à choyer.

bon courrage et je te souhaite de faire pleins de toilettages
Tiens au passage, tu prends quel champooing pour ton salon ?
Car je vends des shampooings aux huiles essentielles et sans paraben si tu veux des echantillons , laisses moi ton adresse et je t'en enverrai .

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 par jour ouah c'est bien moi c'est 5 par jour, et en pleine periode je peux aller jusque 8 mais pas plus j'y arrive pas

Moi pour mon appareil cb je paye 51 euro par trimestre de location et les interets sur les sommes ne sont pas ènormes, en même temps c'est la securité du paiement et beaucoup de gens ne payent que par cb maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, mes clients me demandent desfois mais je ne cede pas Smile
j'en ai mare de donner mon argent aux banques elles gagnent assé d'argent comme celà.
Mais tu dois faire comme tu le sent. bravo
bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas cher la CB, il faut juste savoir faire une bonne négociation dés le départ.

Puis les frais tu les passe dans tes charges de fonctionnement, donc au final cela me réduit mon bénéf pour ne pas payé de charges ni d'impôts, mais il m'en reste assez pour mon salaire :) Car comme j'ai pas de loyer, une facture d'eau très basse je peux me permettre d'avoir ce type de frais a mettre dans ma compta ;)

Puis c'est aussi un frein pour certaines personnes, je suis loin du centre de la ville la plus proche qui offre un guichet automatique, donc c'est pour moi un gain de temps et au finale aussi d'argent !

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas finir par ne plus prendre de chéques et faire que avec la CB et espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je refusai la CB aussi pour des raisons economique.. bin j'ai ete trop bete, je l'ai prise maintenant et trop contente : les sous arrivent au fur et a mesure sur le compte ( moin de découvert "bete"), sureté de paiement, e favorise les achats " coup de coeur", du genre on vend un truc, les gens ont que CB ... bin si tu prend pas ils disent qu'il reviennent, mais ont la fleme... pas de vente donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
a oui sixfour tu m 'étonne c'est chouette et en plus le toilettage marche bien dans le var, il fait chaud et il y a plein de mamies qui n'ont plus que leurs toutou à choyer.

bon courrage et je te souhaite de faire pleins de toilettages
Tiens au passage, tu prends quel champooing pour ton salon ?
Car je vends des shampooings aux huiles essentielles et sans paraben si tu veux des echantillons , laisses moi ton adresse et je t'en enverrai .

bises

sophie


oui bien sur ça m'interresse ! d'autant plus que je vais reduire ma vente au salon qu'à des shampoings et autres produits démélants et deux ou trois collier et harnais mais c'est tout .
mErci de me faire essayer et si certains m'interresse je commanderai sans hésiter car je doit refaire une commande mais je ne sais quelle marque choisir ,Anju cachemire marche bien à la vente mais c'est bien le seul.
Au salon j'utilise l'ultimate de groomers edge et le dynamic duo de groomers edge ,j'en suis depuis longtemps contente car ils sont tres concentré ,ils sentent bons et le resultat est excellent .Pour certain chiens j'ai le cachemire de Anju ,le poil dur aussi ,et le degrease qui est super aussi .
Pour l'adresse : AU chien chic
Caroline Robert-Prince
7 place de la republique
04200 SISTERON

bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je t envois tout celà donnes moi un peu de temps car beaucoup de travail.
La qualité de mes champooings sont du niveau de anju et crown royal, il depasse lady bell sans problemes ils sont sans paraben et aux huiles essentielles.

merci et a beintot

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...