Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

question aux éleveur(ses) qui ont des races qui se toilettent...

Messages recommandés

je ne pose pas la question à ceux/celles qui sont aussi toiletteur, c'est pas du jeu !

voilà est -ce que, si vous vous faisiez démarcher par une toiletteuse du coin (ou au pire sur le département) vous seriez :
-ok pour faire une sorte de partenairait et donner ses coordonnées à vos clients en échange de pub pour l'élevage dans son salon , sur son site etc?
- seriez interessé pour quelle toilette vos chiens (entretien ou prépa expo) au salon où à votre élevage ? avec tarifs spéciaux ça va de soit

je me demandais si cette démarche pouvait m'apporter de nouveaux clients et de nouveaux prescripteurs ou si vous pensiez que je vais me faire jeter direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je te donne ma reponse: cela ne t'apportera rien qu'une perte d'argent ,mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la première proposition mais à condition que je connaisse le travail de cette personne et que je l'apprécie. Si je recommande quelqu'un, c'est que je pense que mes clients seront bien servis par cette personne.
Non pour la seconde proposition. Si je fais toiletter mes chiens, même avec des tarifs "spéciaux", je vais y manger toute ma pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai une amie qui me fait toiletter ses 4 westi et 6 york elle me donne 15€ par chien, mais elle les laves et les seches,

j'ai donné pas mal de flayer a des eleveurs du coin mais toujour est il qu'il faut qu'ils vendent dans notre secteur

j'en ai qui parle de moi j'ai pas eu bcp de repercution pour l'instent a voir d'ici quelque temps j'ai une cliente qui m'est revenu c'est peu pour tous les flyer laissé , et une 2° qui va peu etre me contacter
la plupar du temps les chiens de mon secteur on été vendu depuis belle lurette alors les eleveur qui on encore des contacts avec les maitres en parle sinon les chiots partent a perpette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te répondrais comme Françoise et pour la 2eme question quel intérêt pour moi d'élever des caniches si c'est pour les faire toiletter par d'autres. J'ai eu prêté des chiens pour le concours de meilleur apprenti de France au cfa de marmande mais JAMAIS plus je ne ferais cette expérience, moi et uniquement moi posent les pattes sur mes chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai abandonné l'idée ...du coup je me suis rapproché de la SPA de chilleurs pas loin de chez moi et avec une équipe très sympa..on devrait trouver quelques arrangements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ta reussi a travailler avec eux!!
mais du coup du dois faire des tout petit prix pour eux, vu qu il peuvent pas non plus se permettre ce genre de prestation!
du coup c est quoi vos arrangements? (si c est pas trop indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en c'est moment difficile de faire des petits prix cela ne doit pas arranger la rentré d'argent !! et eux ils d'aident quand tu as des problèmes !!!!je ne crois pas
boulots d'accord ::mais pas perte d'argent
moi j'en suis revenue des personnes que tu aides et qu'il y a rien en retours"" faux pas Etre trop con!!! c'est ce que je pense ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en cours pour l'instant pas de prix de fixés on doit en discuter!
désolé françoise mais je préfère bosser en faisant une remise que de ne pas bosser du tout!
j'ai besoin d'attirer les clients suite à mon déménagement et offrir une remise pour un 1er RDV c'est un bon moyen je pense
et s'ils m'envoient leur adoptants et bien quelque part ils m'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, faire des "prix" sur le toilettage ne sert à rien, tu aura que des profiteurs, perso ma carte de fidélité c'est -10% au 5éme toilettage c'est valable 1 an.

J'ai fais a l'ouverture une carte offre privilège à mes 100 premiers clients, pas au premier toilettage mais -10% au deuxième toilettage, pareil avec une limite dans le temps a 3 mois.

Pour ceux qui ne viennent pas régulièrement il est hors de question de faire des "prix" ou des avantages. Pourtant je bosse avec 5 chiens par jour en moyenne, j'ai même dût décalé mes congés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je ne redémarre pas à zero mais presque donc il faut que j'attire et comme on attire pas les mlouches avec du vinaigre...
perso je préfère faire quelques chiens à tarifs réduit pour aider la spa et faire un petit peu de chiffre plutot que d'être à 0 RDV de la journée pour le moment j'ai encore une journée de mon planning à remplir donc je prends ce qui vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours dit non aux SPA,etc... Pas envie de perdre du temps pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie l'avait fait, mais l'asso de protection quand il y avait un placement elle disait de venir chez elle au toilettage pour avoir un "prix", son commerce en a beaucoup souffert de cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tout dépend de comment est présenter la chose
je souhaite faire un coupon remise qui sera donné à l'adoptant valable 1 fois et dans un délais de 2 ou 3 mois max après l'adoption ..après c'est tarif normal ..je ne veux pas faire n'importe quoi et que tout le monde se pointe en disant qu'ils viennent de la SPA !!
je l'avais fait à l'ouverture du salon avec mes flyers distribués dans les boites aux lettres ..là je cible une autre clientèle qui est généralement des environs comme la spa est à 10minutes de la pension où je toilette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien moi je vais me faire lincher, mais pour la spa je fais gratis, par contre elle me paye les lames qui leurs sont réservé, mais bon je suis déléguées spa depuis 16 ans et bien sur c'est plus facile pour moi car je suis centre de formation donc cela m'arrange même de les faire, je réserve toute une matinée et hop le tour est joué et surtout lorsqu'ils sont toilettés ils sont généralement adopté dans la foulée donc je trouve que c'est un beau geste.

Et pour tipi, je trouve que même si tu leur fait un petit prix s'est tout de même super gentil de ta part de faire ça pour les loulous et ils te feront une super pub ca je peux te l'assurer.

et moi au salon, tous ceux qui adoptent un animal je leur fais 15 % de reduc pour la première toilette et generalement (pour ne pas dire tout le temps) ils reviennent tout au long de la vie du chien.



voilà bravo typhene.



bis



sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...