Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Griffes qui ne se rétractent pas

Messages recommandés

Bonjour

Pourriez vous me dire quand un chat de 7 mois qui ne rétracte pas ses griffes est problème de comportement ou c'est le chat qui est ainsi, enfin ce que je veux dire si c'est une anomalie, je n'avais pas constatée ce problème à la maison quand il était chaton, juste quelques mordillements aux mains, j'ai dis aux futurs maitres de continuer mon protocole pour qu'il cesse les mordillements et sa à fonctionné apparemment.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu a essèyé de les faire sortire en appuyant sur les doigts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il n'est pas chez moi, c'est des personnes qui me l'on achetés il y a quelques mois, mais ce que je me souviens c'est que quand il venait sur mes genoux, je ne sentais pas ses griffes, donc soit les gens ne coupent pas bien les griffes ou alors c'est un comportement qui passera en vieillissant, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C qu'il est neuneu....comme beaucoup de leurs congénères...j'en ai plein des adultes qui ne savent pas rétracter leurs griffes ..le persan a perdu son animalité.... rien de grave neurologiquement....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je crois bien qu'il le sont tous plus ou moins..c'est pour ça, qu'on les aime...si on voulait de "VRAIS" chats...on aurait des bengals ou des orientaux.... Bien plus félins que persans...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...