Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

***Il a fallu que sa me tombe dessus

Messages recommandés

Ok Nadège ma véto me disait de faire une culture pour ceux qui avaient des plaies, mais c'est sur que ceux qui n'ont rien sa ne veux pas dire qu'ils ne sont pas porteurs, le protocole de ma véto c'est itrafungol avec 3 cycles (3 semaines avec arrêt de 7 jours entre)+ imaveral 2 fois par semaine et ensuite mise en culture des poils, continuer le traitement et remise en culture au bout de 3 semaines ou 15 jours après je sais plus si c'est négatif c'est bon continuer encore l'imaveral 1 mois en plus, mais elle m'a dit aussi que ce n'est pas parce que les poils sont repoussés que c'est terminé c'est que la négativité de la mise en culture qui dira, alors je sais pas.car c'est sur que si je devais faire mes 11 chatous aieeeeeeeeeeee mon porte monnaie qui n'est pas très gonflé en ce moment risque d'être plus que raplapla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je n'y crois plus aux résultats des cultures, mais alors plus du tout.

Une fois culture négative (sur lésion) alors que la chatte présentait vraiment les symptômes. J'ai fait une biopsie qui était positive.

A ta place je traiterais et pas de cultures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas la nécèssité de faire des cultures sur des chats présentant des symptômes vu que tu sais ce que c'est.

il vaut mieux continuer des bains régulièrement et utiliser des bougies pour assainir

les chats qui n'ont rien ne sont pas forcément sains en plus : donc il faut faire tous les chats en bain .

quand ça repousse les poils, c'est en bonne voie mais il faut continuer la prévention un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez vous s'il vous plait me dire si Econazole en poudre est toxique pour un chat.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Pourriez vous s'il vous plait me dire si Econazole en poudre est toxique pour un chat.
Merci

Pas de repose? désoler moi je ne peux pas te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Françoise c'est pas sa, je demande si on poudre un chat avec et qu'il se lèche par la suite si c'est toxique, car sur la notice c'est inscrit que c'est irritant pour les muqueuses donc s'il en absorbe je suppose que sa peut faire du mal et c'est pas mon but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est ce que je pense aussi, je voulais les poudre en prévention mais j'ai lu que la poudre se mettait sur les plaies et qu'il fallait le faire jusqu’à disparation, donc sa ne servira a rien de les saupoudrer de temps en temps, en plus ils n'ont plus de plaies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...