Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

westie = mouton

Messages recommandés

Voilà je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais j'ai fait 5 chiots westie en une semaine et je n'ai jamais vu cela. Ils ont une de ces touffes de poils, ont dirait des moutons.

Même pas la peine d'épiler le dos, c'est impossible et même la tondeuse 3 mm ne passait pas. Surtout au niveau du cou et derrière les fesses. Ils sont croisés avec des moutons c'est pas possible silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, une fois sur un poste ici , j'expliquais que certains westies ou fox d'ailleurs ne pouvaient pas être épilés car ils n'avaient pas le poils dur mais laineux, moi c'est souvent qu'ils sont fait à la tondeuse ou effileur et de plus il faut quand meme faire remarqué qu'ils étaient tous au LOOF, car c'est la première chose que m'ont fait remarqué les patrons. CQFD
bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au L.O.F Smile c'est pas des chats !!
Le probléme, c'est qu'un westie s'épile trés tôt 6 mois, et que les gens vont au toilettage vers 1 an, le brosse pas et le lave avec les noeuds Mad
Donc j'imagine le travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non marie no, les chiens ont bien 6 mois mais ont un poils laineux qui n'est pas épilable à moins de leurs faire mal donc je ne fais pas Sad , au debut pas de noeuds mais après bonjour les dégats, les westies sont vraiment mal entretenu et de plus avec leur problemes de peaux celà devient compliqué, même ma copine veto en a marre que ces pauvres betes se grattent à sang sans pratiquement rien pouvoir y faire à part cortisone.

bise

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, si les éleveurs sérieux arrêtais de reproduire avec des chiens qui se grattent se seraient déja pas mal
Une jolie coupe ciseau ou tondeuse c'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous, les westie que j'ai toiletté n'avait que 6 mois. Oui en général, ils arrivent dans des etats pas possible plein de noeuds et ne sont plus blancs mais noirs et il faudrait les rendre aux clients comme sur les photos qu'ils me ramenent en me disant je veux ça!!! Mad mais impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sur tous les westies que j'ai , 1 seul a des problèmes de peau ! je l'épile le proprio le lave 1 semaine après

j'ai eu un chiot inscrit LOF le pauvre il a la total il a un poil de coton et il est prognate !! comme il est pas entretenu il est tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui la photo on me l'a faite aussi celle là. Smile

Salut ma typhene comment vas tu? Superbes tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre la même photo qui traine dans le coin Smile

y a de tout : j'en ai des beaux et des pas bons mais en général le bon poil dur, ils s'en foutent ! mais ceux qui ont un poil merdiques veulent une épilation Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une cliente qui m'avais demandé une epilation, arrivé chez elle , j'essai, meme si j'ai vu le poil bien trop souple et fin, et a l'arrivé elle me dit , "mes collègues m'ont dit que vu que c'est un westi il faut le faire epiler"
, alors j'ai expliqué que son vendeur n'a pas forcement fait attention a la qualité des parents niveau poil et c'est pas parce qu'on a un chien de tel race qu'il aurat un poil ideal du coup tondeuse en coupe westie, dailleur j'avais rdv pour son 2° chien,elle devait etre surment en train de dormir j'ai sonné 3 fois a la porte 2 foi au tel, messagerie, 15 min a poirotté jsuis parti , c'est gonflent pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu trop nulle la cliente, y en a marre de ces gens ils sefouttent vraiment de nous Mad
et comme dit Nadège, c'est ceux dont le chien a le poils mou qui vont vouloir l'épilation Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOF c'est un panier de crabe... ça garantit pas tout... puis c'est pas parce que le chien est un terrier qu'il a le poil qui va avec surtout après la mode qui y a eu du chien "César"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...