Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val131

mon caniche glenn toiletté pour l'expo de lyon

Messages recommandés

C'est toi qui l'as toiletté ? Tu te débrouilles bien !
Je lui souhaite un beau résultat demain à l'exposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non ce n'est pas moi ! je serai incapable de faire ainsi ! ça ne s'improvise pas et avec l'ancien toiletteur ce n'était pas aussi bien réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu que j'adore les caniches blancs, après bon la coupe c'est sans doute top, j'y connais rien.
Il est comment en caractère ce bô gosse ?
Ceux que j'ai en toilettage sont extra, les nains blancs, bcp plus calmes que les autres je remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique coupe.

Et bien nous attendons avec impatience le résultat de l'exposition et qui sait peut être des photos ? smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fait excellent classe jeune avec de très bonnes notations. il était seul donc 1er..lol!

il est en effet relativement calme et réservé ce qui correspond bien aux caniches blancs. néanmoins il a ses instants de folie. tous les soirs en particulier....quand il joue avec un autre caniche c'est du non stop et très speed. il s'adapte donc très bien aux situations. je peux l'emmener n'importe où, il sait très bien se tenir.

il est très coquin, je le vois régulièrement quitter la pièce où je suis et là je sais qu'il part à la recherche d'une bêtise à faire. il fouille par ex les chambres pour trouver de la lingerie, des chaussettes...ramasse ce qui traîne y compris un minuscule objet....il ouvre mon placard coulissant quand je m'absente pour piquer mes chaussures...

il est très gentil, c'est une peluche à caresser, c'est la douceur même, au sens figuré et propre. hors de chez moi il est particulièrement dépendant de moi, toujours à me coller ou à vouloir être sur moi mais à la maison il mène sa petite vie, me suit si je change de pièce mais sans excès.

derrière sa gentillesse il y a quand même un chien qui sait ce qu'il veut. quand je travaillais le rappel il m'avait fait tourner en bourrique une fois. il a voulu tester mes limites mais une fois qu'il a compris que je ne cédais il n'a plus recommencer.

avant tout c'est un chien qui aime particulièrement faire plaisir. il est donc facile à dresser et c'est facile de lui donner des bonnes habitudes juste en lui faisant comprendre qu'on est content. c'est bien car ce n'est pas un gourmand !

il adore vraiment tous mes autres chiens.

voilà pour le décrire.

je mettrai des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce caniche ,le gris aussi est sympa ! bravo pour les resultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caro.

le caniche gris s'appelle kévin et il aura 12 ans en fin d'année et toujours la même vivacité dans la tête...y a ses articulations qui le trahissent hélas. et puis son coeur mais heureusement, pour l'instant il n'a qu'un souffle sans symptôme clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui fait des bisous c'est trop mignons !j'adore ,ils sont extras tes caniches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est mister bisous kévin alors il en profite avec glenn car il est comme lui ! les cockers apprécient moins et lui en font pas ! c'est aps deux caniches pour rien ! grosses similitudes, y compris dans la façon de jouer et de caliner. c'est toujours les deux caniches que j'ai près de ma tête allongée. les cockers sont plus bas.

parfois kévin grogne quand glenn exagère mais de suite ils s'embrassent alors glenn continue....MDR

glenn s'entend avec tous mais avec chacun il a des rapports différents. il aime dormir contre ma cocker indy et il est le plus souvent près d'elle, il aime embêter mon cocker casper et lui tirer ses grandes oreilles. c'est aussi son copain pour se promener, toujours à ses côtés dehors. et kévin c'est pour jouer et bisous. à tous il leur dit bonjour un par un le matin et fait la fête à chacun d'eux quand il les retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
il a fait excellent classe jeune avec de très bonnes notations. il était seul donc 1er..

il est en effet relativement calme et réservé ce qui correspond bien aux caniches blancs. néanmoins il a ses instants de folie. tous les soirs en particulier....quand il joue avec un autre caniche c'est du non stop et très speed. il s'adapte donc très bien aux situations. je peux l'emmener n'importe où, il sait très bien se tenir.

il est très coquin, je le vois régulièrement quitter la pièce où je suis et là je sais qu'il part à la recherche d'une bêtise à faire. il fouille par ex les chambres pour trouver de la lingerie, des chaussettes...ramasse ce qui traîne y compris un minuscule objet....il ouvre mon placard coulissant quand je m'absente pour piquer mes chaussures...

il est très gentil, c'est une peluche à caresser, c'est la douceur même, au sens figuré et propre. hors de chez moi il est particulièrement dépendant de moi, toujours à me coller ou à vouloir être sur moi mais à la maison il mène sa petite vie, me suit si je change de pièce mais sans excès.

derrière sa gentillesse il y a quand même un chien qui sait ce qu'il veut. quand je travaillais le rappel il m'avait fait tourner en bourrique une fois. il a voulu tester mes limites mais une fois qu'il a compris que je ne cédais il n'a plus recommencer.

avant tout c'est un chien qui aime particulièrement faire plaisir. il est donc facile à dresser et c'est facile de lui donner des bonnes habitudes juste en lui faisant comprendre qu'on est content. c'est bien car ce n'est pas un gourmand !

il adore vraiment tous mes autres chiens.

voilà pour le décrire.

je mettrai des photos plus tard.


felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dhyr: Il est trop beau ! Bravo pour le toilettage et pour les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

je re précise que bien entendu ce n'est pas moi qui l'ai toiletté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...