Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Callie

Pourquoi punir ne sert à rien

Messages recommandés

cela dépends aussi de beaucoup de choses différentes:: une éleveuse qui a pleins de chiens en box ou!!l'ai fait vivre "dehors " ses chiens n'aura pas la même compréhension et éducations avec ses chiens ;;que !!!les personnes qui vivent comme moi avec leurs chiens dans la maison!!!! c'est une tout autre approche et une façon de vivre avec ses chiens complètement différentes et ils comprennent très bien ce qu'ont leur dit et ont besoin comme tout êtres vivant de savoir ce qui est bien; de ce qui est mal et une remise en place et une explication ne fait que du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
cela dépends aussi de beaucoup de choses différentes:: une éleveuse qui a pleins de chiens en box ou!!l'ai fait vivre "dehors " ses chiens n'aura pas la même compréhension et éducations avec ses chiens ;;que !!!les personnes qui vivent comme moi avec leurs chiens dans la maison!!!! c'est une tout autre approche et une façon de vivre avec ses chiens complètement différentes et ils comprennent très bien ce qu'ont leur dit et ont besoin comme tout êtres vivant de savoir ce qui est bien; de ce qui est mal et une remise en place et une explication ne fait que du bien


Cest certain que 20 chiens dans un box, ne vivrons pas comme 20 chiens a la maison , c est certain c est une autre approche quen box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les conditions de vie sont différentes c'est certains

mais je parle de notre vision du chien et de la relation; notre remise en cause à nous, nos façons de faire à nous, nos comportements à nous

selon comment on se comporte face à un individu on obtient pas la même réponse (attitude / comportement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si:: les conditions de vies sont différentes ::::les façons de vivre sont aussi sont différentes,cela va ensembles moi je ne pourrais pas vivre comme certains éleveurs font même s'ils sont très bien ,j'ai une amie qui a la même façon de vivre que moi avec ses chiens elle a la même façon de les éduquer que moi et pense pareils que moi ""je viens de l'appeler!!""
des chiens qui vivent renfermés souvent en élevages ne réagiront et n'obéiront pas comme des chiens libres de leurs mouvements dans une maison
moi même la façon de penser de l'éleveuse que tu connais n'est pas les mêmes pensées et façons de vivre que moi donc rien n'est comparables
j'ai un dame qui m'avez achetée une petite shih-tzu il y a longtemps ,2 ans après ,elle me demande un autre petit shih -tzu car enchantée ""je n'en ai pas ;; bon je vais allez ailleurs !!! c'est pareils que chez vous elle a achetée :""":oui"" le chiot n'a jamais put être sociable "éleveur et vécu en cage ""le chiot qui venait de chez moi un amour ,et l'autre qu'elle s'occupée autant que celui qui venait de chez moi "pipi et caca même sur le lit et peur de tout :donc l'éducation, cela vient aussi de la façon de vivre et """""les chiens comprennent """un chien dehors ne vit pas comme un chien qui vit dans une maison en famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que on ne pense pas du même bout de la lorgnette
tu penses (je me trompe peut être) que c'est le chien qui est en cause

Moi je pense que c'est l'humain qui est en cause
et je le vois toutes les semaines dans mon travail
et encore la semaine dernière lors des cani-vacances avec un jeune couple et leur jeune chienne
- nouvelle approche
- nouvelle vision du chien et de la relation
- remise en cause des propriétaires et de leur façon de 'manager' leur chien
= résultat : des progrès spectaculaires et une joie de vivre pour eux 3 ! 2 2 pattes et 1 4 pattes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non!!! pour moi c'est pas le chien qui est en cause mais bien ceux qui s'en occupent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais chaque vie est différente et chaque chien est différent et du moment que l'on vit en harmonie n'allons pas chercher plus loin et les particuliers ils y en a qui savent éduquer et pas d'autres
dans le salon :: il y en a qui comprennent et d'autres qui savent tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les chercheurs du MIT :
Le positif résumé en 1 minute par les chercheurs du MIT
Massachusetts Institute of Technology





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne partage pas !!! autre façon de faire ""ils savent toujours tout !!!!!!!beuffffffff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...