Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Le Quotidien de Nbcat

Messages recommandés

le 1 er caniche noir "c'est un toys ou un nain ""trop court pour mon gout "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier; c'est un nain d'environ 32 cm, non lof acheté pour un toy, toiletté en tonte (dos à la 7 aesculap et pattes à la 12 rectifié ciseaux)
le second, il toise 28,5 cm, acheté lof et pour un toy, mais apparemment il ne serait pas lof car pas de papier à la scc et mal barré pour un toy (toiletté en bébé, dos à la 9, pattes aux ciseaux)
le troisième fait 26 cm , acheté pour un toy et elle sera toy mais acheté pour un lof et pas de papier pour le moment à la scc (soeur du second), toilettée en pantalon court avec tête et pattes fouillies (dos à la 7, pattes aux ciseaux)
(je viens de les toiser car ils approchent des 10 mois)
le quatrième fait pile 35 cm, lof et confirmée, donc pour elle tout va bien ( toiletté en puppy assez courte car la fourrure était abimée à s'amuser avec les autres chiens) tout au ciseaux, museau à la 3)

le cairn est lof et confirmé aussi mais depuis un moment car il a 12 ans maintenant


j'ai tout dit là ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
17 ans aujourd'hui que j'ai ouvert mon salon


Felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire à ton salon et tous les 4 pattes que tu à toiletté pendant ses 17 an et encore j'espere beaucoup d'année apres bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire ma Nadège .........................de salon bien sur , moi c'est le 10 novembre. smile et cela fera 14 ans à Meung sur loire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
bon anniversaire ma Nadège .........................de salon bien sur , moi c'est le 10 novembre. smile et cela fera 14 ans à Meung sur loire.

Vous etes des vieux de la vieille vous !!!!!!!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expérience ne vient pas que de ancienneté de travail : il correspond surtout à ta remise en question et à ton évolution personnelle.
Il y a de vénérables toiletteurs qui ne savent toujours pas au bout de 20 ans faire une coupe ciseaux.

Ne te dévolue pas, regarde, essais de comprendre, pose des questions, regarde les éleveurs travailler en expo et SURTOUT ne suit pas bêtement ce qu'on te dis si ce que tu fais semble mieux te convenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ""la grande sage ""a parlée!!!!!!!!! bravo oui bien surs ont doit toute sa vie apprendre;lutter et revoir tout ce que l'ont fait:::: toute sa vie ;jamais rien n'est acquit ,il y en as qui y arrive et d'autres qui ne pourront jamais;;;;;; faire toujours plus """ c'est cela vivre """
ont peut toujours mieux faire et toujours plus faire "" c'est vrai que ce n'est pas toujours facile ;il y a des déboires ,c'est surs mais il faut Etre combattant

facile a dire mais pas toujours facile a faire ( vivre c'est travailler ,avoir du bonheurs, du courage, de la tristesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas seulement un client à 4 pattes en moins mais beaucoup de souvenirs, parfois douloureux, qui accompagne cette gentille petite chienne.

Hommage à Pèche : elle est partie rejoindre sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des chiens blancs ou des chiens noirs aujourd'hui ! que ça, pas un seul coloré
entre le westy (blanc évidement), le cocker noir, les deux caniches , l'un blanc, l'autre noir, le persan blanc et ... et bien je ments , j'ai eu un york aussi MDR mais comme c'était une vieille mammy york , on va dire qu'elle avait les cheveux blancs hi ! hi !
et que des hommes pour m'emmener les chiens ?? ça devait etre leur jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...