Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

IV San Bernard

Messages recommandés

Mad c'est une habitude à prendre

et ben mon labrador repars avec un poil mais magnifique! ça lui donne des reflet superbe, j'ai mis un cuillère de ph dans le conditionner car il avait quelque pellicule (rien de bien méchant alors j'ai pas fais direct une crème)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
genial , tiens moi au courant


par contre labrador tu utilise le banane , et non pas lemon, car le lemon c'est pour poil ras : Jack russel poil ras, bouledogue, rottweiller, amstaff, dobermann...


le labrador a du sous poil , donc banane. :)

tu vera c'est bien sur le labrador je l'ai tester sur la mienne hihi


le rott à pas à peu près le même type de poil que le labrador ? il me semble voir pas mal de rott avec un sous poil aussi, il sont pas ras ras comme mes boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je sais pas si il le fond déjà mais il va vite falloir conditionner tout ça en 5 litres sinon ça coutera trop cher je pense, on pourra pas le mettre à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les 5l existe, c'est ce que j'utilise, et je vend les 250ML pour mes clients, et les 1L pour les eleveurs et exposants.

genial pour ton labrador, tu aurais meme pu utiliser le shp ZOLFO pour les pellicules, mais tu ne la peut etre pas pris.

Pour le rott, oui effectivement, tu a raison, je demanderais confirmation a Julia, mais c'est vrai que cela fait longtemps que je n'en ai pas eu.


Cantzu, il y a un shp pour poil ras, un pour poil a sous poil et un sans sous poil . apres biensur il en existe d'autres, mais je n'ai pas encore testé.

J'aimerais tester celui a la tomate pour vieu chien, et le anti odeur, et le "decapant" poil blanc, meme si je n'en ai pas toujours besoin vu qu'ils sortent bien blanc.

tu a pris quoi norfeeha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je l'ai pris mais comme y avait pas grand chose j'ai pas fait, par contre ce matin je test la crème sur mon bichon maltais au poil tout cassé, je vous tiens au courant du résultat (1c à soupe de masque orange, 1c à soupe de K101, 1c à soupe de PEK, 1 c à soupe de ph balance pose 1/2heure, de nouveau la même crème sans le K101 pose 5 minute, là la bichonne pose, la dame rentre chez elle, je l'appèle quand c'est bon (bon là si ça va pas je saurais vraiment plus quoi faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete pas elle va avoir un super poil, le masque orange et le k101 sont vraiment merveilleux! je l'utilise pour tous chiens d'expo, c'est miraculeux


hesite pas a vaporiser du pek dilué au sechage si tu voulais du volume il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu de pire en pire ma tête, je ferais peur, bon c'est pas le miracle auquel je m'attendais mais c'est déjà mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un cocker anglais standard je prend mela verde comme protocole? Je pensais mettre ça et rajouter une cuillère de pek pour les franges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau le poil de ton bichon du coup, ya du volume la . Ta cliente en a pensser quoi?

fait des photos du cocker :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle l'a trouvé super beau

là ma maltaise (dsl la qualité d'image est pourrite) en protocole mela....





cocker en brush, je prend la photo après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prendre des photos debout sur une table pour mieu ce rendre compte mais ca a l'air blanc.

Je pense que tu a remarquer que sa blanchissais bien sans avoir besoin de decaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien on à rapproché la table pour la cocker ça va mieux mais on voit toujours pas aussi bien qu'avec un appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je trouve que ça donne une blancheur aussi belle qu'avec un shampooing couleur et que en plus des reflet juste sublime, la cocker, on voit pas bien sur la photo mais elle à des reflet caramel sur sa robe et brun/feu sur le dos, superbe, et le poil de sa robe ressemble à du cachemire! après c'est un poil de chiot, on verra quand elle aura eu ses 1ère chaleurs, ça devrais pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
altaupoils, en faite la marque ISB est plus complexe que ca. Ils ont mis des denominations poils court/ mi long / long. mais leur notion de court/mi long . long sont differente de nous car ils sont classer par la construction du poil en lui meme.

Exemples :

le jack russel a poil ras : lemon car c'est un poil court ( et surtout RAS)
le jack russel a poil dur , est un chien a sous poil donc BANANA. ( il n'est pas court mais " long" a l'origine).

Le yorkshire est un chien sans sous poil donc considerer de mi long = mela verde

le shih tzu et lhassa apso sans sous poil = mela verde.

un berger allemand est a sous poil = banana.


plus simplement pour me souvenir de comment les utiliser j'ai assimiler : limone = poil ras ( bouledogue, J.Russel poil court , pinsher , etc), mela verde : poil plombant ( sans sous poil, york, shih tzu lhassa apso), banana tous le reste lol!.


ISB preconise le mela verde pour caniche et bichon car ils n'ont pas de sous poil, personnellement j'ai de meilleur resultat avec la banane qui donne un meilleur volume ( comme pour un chien a sous poil) ... apres il faut pas hesitez a tester et jouer selon ses resultats.


certains de mes clients n'aiment pas l'odeur banane donc je fait la pomme :)



pour être bien sûre pour voir si zai bien tout compris

sur un lhassa ou shi tzu que tu veux faire en coupe ciseaux (donc pas un poil plombant mais bien avec du volume) tu met du banana? ou tu prend en compte qu'a l'origine c'est un poil long donc mela verde sur lequel tu vaporise le pek ?

smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non parce que ne savant trop quoi prendre j'ai mis banana sur le lhassa et sur le shi tzu en coupe ciseaux de ce matin : résultat tip top pour le lhassa, le poil avait un feutre superbe, un poil qui se tenais super bien mais beaucoup moins sur le shi tzu alors j'crois que j'met trompé silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met mela verde tout le temps sur shih tzu et lhassa , mais ISB preconise la banane. DOnc les 2 sont possible. Pense a noté sur la fiche de tes clients se que tu a utiliser pour ten souvenir et modifier au besoin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je note le protocole utilisé puis les clients apprécie lorsqu'on leur dit qu'on fais un shampooing sur mesure pour leur chien, hier sur un labrador sur lequel j'avais fait un soin des coussinets anti démengeaison aux huiles essentielles j'ai également fait le protocole zolfo avec ph balance en conditionneur pour renforcer les soins pour les problèmes allergiques de cette chienne, la cliente était déjà super contente des huiles essentielles la dernière fois, là j'pense que ça ira encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait trop bizzard ce zolfo, on lit la notice "utiliser la crème pure" on se dit "mais jamais je pourrais laver le chien avec ça" et pouf comme par magie quand on l'applique sur le chien mouillé ça se dilue sur le chien et pouf ça mousse comme par magie, je trouve qu'on fait quand même pas mal d'économie d'eau avec cette gamme car on en met beaucoup moins, moi je vois avec anju je remplissait ma bouteille d'un litre, que là j'en met 1/3 ben franchement on peux appliquer les shampooing tout aussi bien avec moins d'eau.

ah oui nadège, le protocole banana sent trop les bonbon haribo à la banane, ça me file les crocs à chaque fois que j'en met, j'vais manger un chien un jour avec ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ils sentent tous trop bon (sauf l'orange, ça m'équeur un peu mais bon c'est efficace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin javais le meme ressenti avec la banane, sauf qu'a force l'odeur m'ecoeur et sa sent le vomi j'ai l'impression Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact lol! mais je trouve que l'odeur fini par etre ecoeurante en fin de journée lol! mais comme beaucoup de produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire pour moi c'est le cade prenium de chez anju pouaaaaaa à chaque fois je refaisai un shampooing derrière il pue la mort cet insectifuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shampoing a l'huile de cade j'ai utiliser des années, quelque soit la marque ca pue, mais l'odeur ne dure pas... ca va encore.

Ma soeur avait des egzema du crane elle en utilisais aussi donc je connaissai deja l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bichon maltais protocole banana, bon j'avais pas beaucoup de poil à couper pour une coupe ciseaux (y'avais des trou aux niveaux du ventre)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je trouve que le banana lève bien le poil, en revanche le mela le fais briller plus, alors le feutre est plus joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n'est pas les meme rendu sur les chiens... si tu essaye le mela sur un shih en poil tu va voir le rendu est genial!

un plus est denvelopper le chien durant le temp de pause dans une serviette, j'ai vraiment vu une difference sur certain chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais, mais justement à ce propos je me tate à mettre les serviette dans la cabine spa que j'ai au salon, bon elle est pas encore branchée mais je me dit que si je met les chien là dedans (bon moi j'enlève la porte car j'aime pas les enfermer) avec une température de 22° et une serviette que je tiens avec une pince à cheveux j'pense que le soin va beaucoup mieux prendre à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...