Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PeacePun

Règlement a suivre avant de poster ici

Messages recommandés

Invité PeacePun
Il est important de savoir qu'il est interdit de nomer le nom d'une personne ou d'une entreprise pour les coups de masse.
Par contre pour parler en bien d'une entreprise, d'un endroit ou d'une personne il n'y a pas de contrainte.
Si quelqu'un ne respecte pas ces règlements il verra son message se faire éditer.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi n'est-il dont pas possible de dire qui est la personne ? Si cette personne nous a shipper un animal en mauvaise santé, dans de mauvaise condition etc...

Je crois que cela devrait être possible mais s'assurer que c'est vrai.

Si vous vous demandez si une personne est fiable ou non, vous pouvez utiliser le BOI afin de vous renseigner.
http://www.faunaclassifieds.com/forums/forumdisplay.php?f=614

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin ben pour ca je suis daccord av toi JNturcotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi mais il ne faudrait pas le blaster à mon avis comme dire c'est un ... de .... et un ..... ...... .... vous comprenez le principe mais juste dire c'est quoi qui c'est passé bon ben voila mon opinion touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
C'est parce que on ne veut pas que sa devienne un débat publique non plus.. Suposon que Steve21 dis qu'il déteste magazoo (exemple) et que moi je dis que je l'aime ... sa risque de provoquer un débat... c'est pour sa qu'on préférais que les mauvaises opinion sur un endroit ou une personne se fasse en mp. Il faudrais en discuter avec Max... Max quess tu en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je susi à peu près persuadé qu'en ne les nommant pas ça évite bien des problème sur le forum. Disons que dernièrement un membre de ce forum m'a parlé en mal d'un éleveur que je respecte énormément et que j'en connais au moins deux autre ici qui le respecte au plus haut point. J'ai eu une mauviase expérience aussi avec cette éleveur mais j'en ai vécu au moins une dizaine de bonnes avec lui par contre alors la personne qui chialait, c'était peut être sa première expérience avec lui mais ça juste mal adonné c'est tout. Alors c'est peut être mieux de ne pas commencé là dessus non plus. Et aussi, supposons que l'éleveur et propriétaire de l'animalerie dont on parle en mal trouve le forum, ça causerait un méchant débât au déaprt et je devrais dealer avec lui pour une entente en MP. Je crois vraiment que de les nommer causerait plus de problème qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Very Happy tout a fais d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais je comprend je suis d'accord avec sa touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vu de cette facon la...vous avez bien raison de ne pas les nommés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croix que tout le monde est daccord Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Québec : la haine et les droits de la personne

La section 11 du premier chapitre de la Charte des droits et libertés de la personne du Québec indique que nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet.
La section 10 du même chapitre indique que toute personne a droit à la reconnaissance et à l'exercice, en pleine égalité, de ses droits et libertés, sans distinction, exclusion ou préférence fondée sur la race, la couleur, le sexe, la grossesse, l'orientation sexuelle, l'état civil, l'âge sauf dans la mesure prévue par la loi, la religion, les convictions politiques, la langue, l'origine ethnique ou nationale, la condition sociale, le handicap ou l'utilisation d'un moyen pour pallier ce handicap.
Il y a discrimination lorsqu'une telle distinction, exclusion ou préférence a pour effet de détruire ou de compromettre ce droit.

Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse
Siège social
360 rue Saint-Jacques, 2e étage
Montréal (Québec) H2Y 1P5
Téléphone : (514) 873-5146

Sans frais : 1(800) 361-6477
http://www.media-awareness.ca/francais/ressources/lois/canadien/provincial/qc_haine_droits_personne.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...