Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui est-ce qui s'est fait mordre ici ?

Messages recommandés

Invité

Une petite question Smile.

Car tantôt mon king a décidé de me mordre et j'ai eu assez de misère à le déloger. Ca m'a pris un bon 10-15 minutes. Après avoir essayer l'eau j'ai décidé d'utiliser un bâton de pop-sicle pour l'enlever de mon doigts ensanglanté Very Happy !

Cela ne m'est jamais arrivé avec un serpent + gros que des colubridés alors je me demandais comment vous faîtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Habituellement la tête sous l'eau froide ca fonctionne bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fonctionnait pas cette fois ci Very Happy

C juste le "chewing" qui fait mal sur le coup après tu sens pû rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Méchant gros bobo JNTurcotte! Je me suis jamais faites mordre et jai vraiment pas hâte que sa m'arrive ... Messemble que je vais avoir encore plus peur après!
PeacePunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je me fais souvent mordre à lanimalerie... je dirais à peu près une dizaine de fois à chaque fois j.y vais, sauf si je me met a jouer avec les atb là ça peux être plus Razz Sinon chez moi mon king m'a jamais mordu, Mon corn Okeetee cest un tit monstre pis mon albinos lui il pete sa coche juste une fois de temps en temps... Tk ben pauvre toi ta pas eu un bon ''bapteme de morsure'' Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gizmo
SAlut
moi je me suis fais mordre juste une fois par un king snake adulte et elle ne voulais pas lacher meme sous l'eau jai pas eu le choix de lui ouvrir la bouche avec des petite pince a cil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma premiere morsure de serpent a été causé pas la ptite Amylee(ATB) de Forked Tongue Razz ...s'était une premiere pour elle aussi...jl'aime quand meme cette ptite choupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! ....Elle n'aime pas les filles faut croire Rolling Eyes ...ou sé sa maniere a elle de me donné un gros bec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léonie a écrit:
ta pas eu un bon ''bapteme de morsure'' Razz


c'était pas un baptême Wink !
Elle m'avait déjà fait ça il y a 3 ans également. Un peu moins pire par contre, avec l'eau elle avait décroché ! C'était à un noel lol ! JE l'avais sortit pour la montrer au monde, ca pas aider lol !

Puis je me suis déjà fait snapper également ! Par des Kings, des JCP et même des pythons royals Smile ! Mais c'était plutôt des erreurs, prendre mes doigts au lieu de la souris, donc lâcher tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...