Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Mes serpents qui divertissent

Messages recommandés

héhé voici mes spotted python. Le premier vous l'avez vu sur la fiche sur les Antaresia maculosa que j'ai fait. Il s'agit de mon amour de Ti-Clown, l'amour de ma vie. C'est un petit mâle d'environ un an si je me fis à son ancien propriétaire qui n'a pas l'air sur lui même Wink Ti-clown engloutit tout ce que je lui donne mais j'ai fais l'erreur de le nourrir avec du rat une fois, maintenant il ne veut que du rat. Vive les élevages de rats home made. Wink



Pour la deuxième, c'est ma grosse patate de Winnie qui a presque deux ans. La photo a été dur a prendre parce que la branche n'était pas assez pesante pour Winnie et elle tombait toujours sur le dos. J'ai hâte de tenter la reproduction entre ces deux petites merveilles. Winnie m'a mordu une seule fois mais j'ai courrut après. Je suis allé tirer sur la queue de sa souris pendant qu'elle mangeait. OUCH affraid Ça surprends ces petites bêtes malgré leur grosseur. Elle est assez caprcieuses pour manger. Il faut la laisser seul moindre mouvement dans la pièce et elle ne mange pas.



Voici ma petite famille de spotted python.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
Il est très joli ti-clown ! P-être que je t'en achèterai un quand tu en auras si ils sont aussi gentil que petit clown !
Il mangent quel grosseur de rat la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé pas de chamaille ici la! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé voici des nouvelles photos de mon Ti-Clown, mon mâle Wink Il grandit vite maintenant il mange de la souris Jumbo.



en voici des nouvelles photos de Winnie, ma femelle Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime tes python tacheté... j'espère que t'aura des bébés l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...