Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

photo bébé tortue boîte de l'est

Messages recommandés

Et oui ca fait maintenant plus d'un an que j'attendais d'avoir des tortues boîtes...J'ai maintenant deux 3 griffes et une de l'est et bientôt une autre de l'est qui va provenir de l'éleveur Julie Tougas qui a de superbe spécimen.

Je tiens a spécifié que j'achète mes tortues en sachant bien qu'elle proviennent d'éleveur et ne sont pas illégales, car présentement il y a des bébés tortues boîtes qui circulent qui ont été capturées..je n'encouragerais jamais cela.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici ce que la tortue boîte ornée a l'air adulte et ceux de l'est ressemble beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop cute ces bébés tortues. Je crois bien que je l'ai préfère bébé moi. Félicitation pour tes belles petites tortues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain !! elle est vraiment trop mignone :S
c'Est pas correct de me montré des affaires de meme, je risquerais de m'endaiter encore lol !
Razz

tres belle tortue ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Treg, personne ne t'oblige a les regarder lol Razz hihihi!
si tu t'endette c'est pas notre faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sans farce je veux pas mettre de pression mais les tortues c'est vraiment passionnant...j'en mange Rolling Eyes (oui il paraît que c'est comestible et très bon affraid )

J'ai d'autres reptiles, mais pour une tortues je serais prête a me ruiner!

Tregg elle ne sont pas si dispendieuse que ca bébé tu peux en avoir une pour 150$ par un bon éleveur...et sa vie longtemps certaine jusqu'a 80 ans...sa revient économique!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 150$ je peux avoir un beau bébé spotted python Rolling Eyes lol je les trouve belle les tortues mais pas sur que je paierais ça pour une tortue en ce moment. Il faudrait que quelqu'un me donne la piqure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes belles fiches que je suis après préparer je vais essayer te la donner la piqure..mais j'avoue que mon spoted Rolling Eyes Pis pas cher le python 125$$$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ces fiches gringo ?? je veux des info sur les boites de lest !!!!

Et oui prochaine acquisition de Val, Peut etre bien ! Smile hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...