Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh la jolie mèmère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Hoooo la belle baudruche Arfffff vivement la délivrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai parié avec maman que se serait pour le 8 donc demain... On va voir si j'ai des donts de voyance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 qu est ce quelle est belle elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 On verra demain si on t'appelle Madame Irma!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ingrid a écrit:J'ai parié avec maman que se serait pour le 8 donc demain... On va voir si j'ai des donts de voyance... Si tu as raison, j'veux bien être la marraine du premier né.....j'offre du zizi coin coin pour l'occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 la belle dondon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Raphaelle a écrit:On verra demain si on t'appelle Madame Irma!!! çà lui va super bien son gros bidou bidou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 effectivement, elle se porte à merveille la grosse mémère....On a hâte de voir les tits bouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh la belle memère... Comme elle est toute belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 oh, purée !!! on dirait ma fille, Alizé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pauvre louloutte elle est énorme,,,,,,,,,,,,, vivement la délivrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca y est, on est le 8: allez Birdie, au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Quelle bonne grosse mémère ... oui vivement la délivrance pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est juste Yves on a dit le 8 et on est le 8,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 veronique a écrit:c'est juste Yves on a dit le 8 et on est le 8,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le 8 c'est jusqu'à minuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 rooooooooo punaise on dirait un tonneau sur pattes elle me resemble quand j'étais enceinte:rit: alors c'est pour ajourd'hui Ingrid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis tellement impatiente de voir les petits chocolats ! Elle est super belle la grosse dondon ! Bisous aux dames de la Dynastie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 whoua ! quel.... tonneau bien portante la future maman !! tendre caresse à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si elle est comme toutes les femmes.....elle sera en retard.....elle ne sera jamais à l'heure pour les chiots donc moi je dis qu'elle aura ses bébés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je rappelle juste qu'on est le 8 et qu'il est 8heures allez Birdie courage... plus que 4 heures avant minuit ,chouchou j'espère que tu n'as pas parié trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Dès que tu as une petite chocolat qui pointe le bout de son nez.....hop hop hop une photo sur le forum, je dois parvenir à convaincre zhom'....j'y arriverai un jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cristelle a écrit:Dès que tu as une petite chocolat qui pointe le bout de son nez.....hop hop hop une photo sur le forum, je dois parvenir à convaincre zhom'....j'y arriverai un jour...... Allez Cricri, on ressort les dessous sexys et au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 T'as raison Ybouche ... le corps à corps ... y que ça qui marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Yves a écrit:Cristelle a écrit:Dès que tu as une petite chocolat qui pointe le bout de son nez.....hop hop hop une photo sur le forum, je dois parvenir à convaincre zhom'....j'y arriverai un jour...... Allez Cricri, on ressort les dessous sexys et au boulot! Je ne met pas de dessous sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Avec rien du tout, ça marchera aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est bien ce que je me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 quelles sont les nouvelles ??? J'en suis folle des chocos Mais Birdie je la trouve splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ils se font désirer !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Virginie a écrit:quelles sont les nouvelles ??? J'en suis folle des chocos Mais Birdie je la trouve splendide. Va voir dans l'autre post dédié à Birdie et Aïwa...déjà 3 chiots sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 je viens de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites