Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

Un petit matou, un petit oiseau s'aimait d'amour tendre...

Messages recommandés

Depuis que tigrou est à la maison il est fasciné par meeko et pili mon inséparable.....quand il veut être tranquille et faire une sieste il a une place de prédilection.la cage de pili....il ne lui fais aucun mal et ne cherche pas a passer la patte ni a le croquer.....il adore le regarder et dors pendant des heures au dessus de lui!je trouve ça génial...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop beau J\'arrive et tellement rare de voir un chat s'entendre avec des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'ets génialpar contre avec notre autre chat ce n est pas la peine d y compter!elle se lèche les babines dès qu elle les aperçoit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous la 2 photo est mignonne on voit bien que Pili n'a pas peur du tout !je te souhaite que cette amitie dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pili passe son temps a vouloir lui faire des bisous a travers les barreaux ....alors il lui pinçouille les pattes....c'ets trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:minou: trop mignon !!
moi mon chat , la seule foi ou il était chez ma mère , il voulait bien ce faire les mandarins comme casse-croute Twisted Evil
en plus ton le petite pili n'a pas peur !

ps : pourquoi a-t-il un nid en osier... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables tes photos de pili et tigrou
et incroyable tigrou a l'air couché pénard sans agresivité apparanter et pili n'a pas l'air effrayé ou pertubé par la présence deu chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Pili n'a peur de rien, il fais meme des bisous sur ses pattes a travers les barreaux! mdr en ec qui concerne le nid en osier Pili adore le dechiqueter...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'ets sur!je donnerai pas ça a meeko meme si il ne detruit pas beaucoup, ça dans son bec je pense que ça fait a peine quelques minutes! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignonne tes photos Bisou , il c'est que ce sont ses amis oiseaux mais peu etre que si il en voyait d'autre ailleurs ils les croquerais volontiers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
oui lol! sauf qu'avec un gris , il risque pas de faire long feu Laughing


c'est justement parce-que c'est très peu cher qu'ils peuvent les dépioter sans regret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...