Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE

Messages recommandés

voilà ce que c'est de faire joujou avec la génétique maintenant on a des perroquets qui changent de couleurs pour nous annoncer le temps qu'il va faire comme ces petites figurines il y a quelque années! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perroquets changeant de couleur ! La meilleure de l'année ! mdrmdrmdr

Alala les gens de nous jours !! oh là làoh là là
Pauvre bête qui doivent subir tout sa ( les imaginaires mdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI EU UNE REPONSE DE MA COPINE
Bonjour
Toutes mes excuses pour ce silence, j'avais quelques difficultés internet.Madame cest normal que vous soyez perplece.Mais je vous reconfirme que je suis une mère de famille honnete.Et si j'ai bonne mémoire, je crois avoir préciser dans l'annonce que je recherche une personne ou une famille sérieuse.Si c'est pas le cas alors excusez moi c'est vous qui êtes malhonnete.Et dites vous que si c'est une escroquerie, je vais qu'en même pas vous demander 68€ pour l'enrégistrement et la confirmation de la livraison.Sur ce, vous êtes libre de me croire.Les oiseaux, je les acheté chez un éleveur Tanzanien à Lacos lors d'un voyage.ils ont actuellement 2 ans et demi avec leur carnet de santé à jour.En effet je veux bien les faire adopter ici en afrique mais le probleme est que je suis étrangère dans le pays et je connais pratiquement personne sauf les amis de boulot qui apparemment ne manifestent aucun engoument pour des oiseaux.Alors vous avez interret à me faire confiance.Dans le cas contraire je suis désolée j'irai cherché ailleurs.Merci pour la comprehension.
Cordialement Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si c'est pas le cas alors excusez moi c'est vous qui êtes malhonnete.


Arfff quel culot !!! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0006: non mais j'hallucine là ..... incroyable leur façon de procéder ..... j'en reviens pas jusqu'où ils peuvent aller ..... moi j'aurais sincèrement pensé que tu n'aurais plus de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là làoh là là :e068: :e068: colère :0006: ils sont fous...j ai pendant un temps répondu a un tas darnaque,je vous dis pas les grosses débilités qu ils peuvent vous sortir...une dame vendait son perroquet femelle gwenaelle 320euros apprivoisé et réclamé 150 euros pour le transport :0012: (elle était sur epinal dans les vosges)et il fallait se mettre en rapport avec son avocat pour le paiement de l oiseau,quand je lui ai dit que c était la premiére que j entendais qu il fallait passer par un avocat pour acquérir un oiseau,je n ai plus eu de nouvelles sans compter les annonces ou on vous en propose même deux pour le pris d un avec une cage et un gros sachet de graines :iux62eom: :iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai repondu a ce genre d'arnaque aussi pour voir jusqu'ou les gens etait capable d'aler.
il vendait un couple avec la cage 300€. ensuite il m'a dit qu'il etait muté et qu'il fallait payer le transport. je lui ai dit que je pouvait pas, il m'a donc dit qu'il me donnait ses gris est que je pouvait donc payer le transport. je n'ai pas repondu. pour me presser un peu il m'a dit quele matin meme il venait de pondre 3 oeufs, est-ce que je voulait lesoeufs avec ou pas? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BEN voyons la "poule" aux oeufs d'or mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid oh llaallaa j'ai loupe une arnaque crustillante, nonnnn mais j'allussinnnee oh là là :e068: effrayé ils sont vraiment bargeots la bas :e068: :e068: colère :iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai encors eu des nouvelles de ma copine lol!
bonjour
Veuillez m'excuser pour ce silence qui commençait à durer mais encore une fois,j'ai fait face à la maladie de ma petite fille de 7 ans qui souffrait d'une complication rénale.J'ai pas eu pas le temps de relever mes mails.Et si je les donne c'est justement à cause de ma fille malade qui a commencer à mal les supporter.Oui ils sont bagues, vaccinés et penvent voyager en toute assurance vers la France.Le transport se fera par avion.sinon j'étais dans les locaux de l'agence ce matin et le liveur a promis vous contacter dès que possible pour plus d'informations.Les voici en photos.
Cordiament Catherine.
DANS MON MAIL JE LUI DEMANDER LE NOM DE LA COMPAGNIE DE TRANSPORT ET COMME PAR HASARD C EST EUX QUI VONT ME CONTACTER lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:e068: :e068: :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
Tsuki a écrit:
mdrmdr elle ne lache pas un éventuel pigeon ....

mais je suis pas prete a me faire plumee lol!




Mais ça elle ne le sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZEZETTE a écrit:
Tsuki a écrit:
mdrmdr elle ne lache pas un éventuel pigeon ....

mais je suis pas prete a me faire plumee lol!


;yesmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr: mdr il y a en a une qui n'a pas compris que l'on a repere sont arnaque... avec sa fille malade maintenant oh là là et puis tenace :e068: :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Toutes mes excuses pour l'attente.Je pensais d'ailleur vous écrire avant la fin de la soirée.Voici le mail de l'agence de transport: www.atlantis-transport.fr.gd
Pouvez vous les contacter s'il vous plait? au sujet des gris du gabon déposés par madame Catherine Lopez.
Bonne soirée
A vous lire Cathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un joli site de transport qui n'existe pas. Je connai la suite de l'histoire, lors du transport, il va y avoir un problème d'assurance et les perroks seront bloqués dans je ne sais quel pays pays et il faudra débourser une somme enorme pour les "débloqués", somme soit disant remboursée ensuite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne lache vraiment pas le morceau cette arnaqueuse!
malgres que tu ne reponds plus elle te relance comme ca constament?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une sangsue Twisted Evil

Elle va se lasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shewpsse a écrit:
Elle croit tu est son "pigeon" lol!mdr


Mais c'est elle qui mord à l'hameçon ( la Catherine) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...