clara61 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 BonjourJ'ai 14 ans je vie dans l'orne et je suis une très grande passionné de rapace et de perroquet depuis presque 5 ans,plus tard je souhaiterai faire de la volerie dans un parc mais comme je suis en 3eme l'année prochaine je doit allé dans un lycée et j'en ai pas trouvé qui apprenne le dressage animalier,j'ai pensé a allé a la mfr de carquefou qui font l'option soigneur animalier,ses se qui s'en rapproche le plusIl y a t'il ici un dresseur animalier qui pourrai me dire quelle étude et bac il a fait pour faire de la volerie svp ?Merci a tout ceux qui me répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnoriElfe 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Une formation de soigneur animalier t'ouvrira la porte des parcs mais en france il n'y a pas "d'écoles" de fauconnerie il faudra faire des stages, rencontrer des gens, trouver un maître pour t'apprendre les ficelles! c'est un premier avis, d'autres auront peut-être des choses à te conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara61 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 D'accord,merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites