Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

Des p'tits greys pour Février (Ils sont nés)

Messages recommandés

ils sont complètement craquants tes petits Stéphy!! le peti Hoël, quelle star ))))
Tes bringés sont bien long et costaud aussi!! bravo pour cette belle portée!! c'est mamie DdP qui doit être gâteuse!! ;)

ça donne bien envie tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbes, moi qui préfère les bringés, le mâle blanc me fait craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh nononnononon il y en a deux qui me font craquer !!!

je me sauve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors, il y a du laissé aller, voudrais bien des photos moi !!!!
Stéphyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ou est tu?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive ça arrive beaucoup de travail et quelques emmerdes en plus, mais j'ai des photos fraiches d'hier je vous les mets ce soir ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le ou la blanche quelle grande classe, tu ne craques pas Stéphy???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein si , mais je ne peux pas le garder, à mon grand regret, car il est sublime, une famille italienne semblait intéressée et plus de nouvelles, très dure la vente des greys en ce moment, il faudrait presque les donner et ajouter les croquettes ... bref je suis découragée de me casser la nénette à essayer de produire de beaux chiots, car si ils me restent sur les bras, bref c'est démoralisant et au prix ou ça coute de les nourrir correctement, là j'ai un superbe chiot de 4 mois, qui est fabuleux dans ses lignes, pas une seule demande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur pour tout le monde je crois en ce moment... Courage, et vivement tes petites nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour beaucoup, mais pas pour tout le monde, mais bon


Donc, ça grandit ils ont 5 semaines aujourd'hui, j'ai fait quelques photos hier car les journées sont hyper chargées au bureau, et je travaille même les samedi pendant le mois de mars HaaaaaaaHaaaaaaa

en voici quelques unes pour vous faire patienter
Les 2 filles

Les 2 garçons


Hoëdic


Höel


Hélïa


Henëg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu veux mon avis ? Je les trouve !!! oh le bel âge, ils jouent entre eux hoel fait déjà la bagarre avec son frère :paf: ça doit déménager dans la caisse à bibous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de superbes chiots ! bravo et merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH la la, les belles bringouilles avec le manteau trop grand, j'adore les petits plis au ventre, desbouilles à calins ces petiots gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques Stéphy et c'est vrai pour une fois le blanc me fait craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques et terriblement craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O, finalement, ils me font tout autant craquer que leur maman, Hoël a un regard de fripouille et j'adoooooooooore l'air de martyre de Henëg.
Quand ils mangent dans la gamelle, ils sont drôles, ils sont plus longs que hauts mais après, ils se sont bien rattrapés.
Finalement, quelque soit leur couleur, tes chiots sont toujours magnifiques; même moi qui n'aime pas le bringé, je crois que je me laisserai tenter. Leur rondeur, leur peau trop grande et toute plissée et surtout, leur regard, chacun à un regard bien expressif: j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est suis rentrée de mon périple en tant que chauffeuse de mini bus pour les élèves du conservatoire ou je bosse

merci pour vos petits mots pour mes petites crêpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah trop drôle stephy c rigolo cette mission qui chahute le plus en voiture les gamins ou les greys gros bisous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive toiMerci tout plein Stephy je les adore mais bon ce n'est pas une surprise.
Outre mon coup de coeur que tu connais je trouve Hoël exceptionnel


Douces caresses à ces petits anges qui effectivement doivent commencer à déménager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les petits coeurs ont été transférés dans le salon et avec accès à la cuisine, ils ont mis le nez dehors, mais ils préfèraient courir et explorer la cuisine, chaque chose en son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve tous les 4 très beaux et expressifs de manière très individuelle.
Hoëdic fait très "jeune fille secrète".

Courage Stéphy pour tes longues journées. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meydey Meydey ! Lety à Stephy, je repete Lety à Stephy ! Je suis en manque de photos...je repete, je suis en manque de photos :) :) :) mouahahahahahah
le blanchon, le blanchon, le blanchon !!! Tiens il a changé de nom ?

Allllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pitiéééééééééééééé des photoooossss mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Oui .... quelques photos si Tu as le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou vite fait Stephy comment vont les petits choux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui comment vont les petites patates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, désolée pour les nouvelles photos, mais j'ai pas pris le temps, ma vie connait comment dire .... un sérieux chamboulement, mais positif pour une fois ! j'essaye d'y remédier très rapidement

Sinon effectivement Hoel devient Häyden, et a sa famille qui l'attend avec grande impatience, et la seule chose que je peux vous dire, c'est que vous aurez des nouvelles souvent je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour ton tit blanchon qui a trouvé famille.
Prends soin de toi et profite bien de ton chamboulement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles et pleins de bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah... chamboulement comment héhé rit très fort ? je parie que tu te lances dans l'élevage d'escargots de Bourgogne pour changer des greys non rit assez fort ? Donc le petit ex hoel va chez quelqu'un qu'on connait déjà alors plein d\'amour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant au courant, je dirais oui Louise, on connait cette personne mouahahhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lety il va être bien choyé ce petit là !!!! et on aura plaisir à le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en étais sûre hihi! la relève est assurée chez ldma hihi bravo de t'investir autant pour tes chiens et fanfan aura un petit frère à sa taille à mater mater hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui vous a dis que cetait moi ?! lol
Au risque de vous decevoir...non cest pas moi... j'aurais bien aimé pourtant....
Mais je connais bien la personne chez qui il va :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller j'arrete mes blagues vaseuses.... mouahahahahahha...oui oui Hayden vient bien vivre avec sa demi soeur, et vous aurez regulierement des nouvelles :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Bon aller j'arrete mes blagues vaseuses.... mouahahahahahha...oui oui Hayden vient bien vivre avec sa demi soeur, et vous aurez regulierement des nouvelles :) :) :)


J'ai déchiffré alors vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré lety tu manques pas d humour en tous cas vilaine on à bien failli te croire en plus gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...