Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 3 janvier de l'an XII

Messages recommandés

Un passage pour vous souhaiter le bonsoir..
quelle journée hou hou fait le vent !!!des trombes d'eau toute la journée...
les longs-nez ont été prive de balade....sont pas des grenouilles moi non plus rit très fort
les douleurs mises de coté pour faire face au gros nettoyage effrayé indispensable par ce temps
la pelouse rien put faire ce sont des tranchées de 50cm de large et d'une profondeur :grrrrr01:
me suis consolée devant 'le hérisson' sur la 2 belge j'avais lu le roman le film était vraiment délicieux je vous le conseille!!
avec pour compagne un bourgogne de chez 'louise perrin' hum rien que du bonheur............
demain nous rentrons et laisserons la cahute a sa solitude désespéré
déja bonne nuit :fl bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un Salut tardif, mais la reprise a été chargée.
Ma jeune Chef, mais c'était prévu n'a pas repris, car elle attend son 3ème bébés et cette grossesse, comme les 2 autres est difficile. Le gynécologue voulait l'arrêter 15 jours avant les vacances mais elle a refusé.
Il y a un remplaçant qui n'a jamais travaillé en établissement scolaire. Son 1er poste, gestionnaire d'un collège de presque 400 élèves dont une majorité de demi-pensionnaires, des voyages scolaires en préparation etc......
Terrible accident de voiture à environ 30 km de chez moi. Une Maman de 44 ans et ses 2 filles de 18 et 7 ans sont décédées.
J'ai entendu cette dramatique information aux actualités régionales de FR3 hier soir, cela m'a bouleversée. Je ne savais pas à ce moment là que cette jeune femme était une collègue, secrétaire du Proviseur d'un important lycée de la commune où elle résidait. Je ne la connaissait pas, mais j'imagine l'horreur pour sa famille, le choc pour ses collègues et les élèves de l'établissement.
Pour amener un peu de joie, ce soir, dans ma boîtes aux lettres j'ai trouvé la carte d'identification de Mamie Béa pluie de bisouspluie de bisous

Je peux désormais prendre la zen-attitude rit très fortrit très fort


dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle dramatique histoire Sylvie. Je comprend que Tu soit émue. gros bisous

Claudy, on se réjouit de faire la connaissance de ton bébé gros bisous

Loukoum.. humm un bourgogne... ça me dit quelque chose mais qwaaa ?? gros bisous

Gina, super la photo montage ! bonne nuit à Toi aussi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...