Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Y'a un TRUC à LA FERTE SUR AMANCE 7&8 avril 2012

Messages recommandés

J'ai bien eu le mail tu es dans les premiers à avoir répondu. Les inscriptions commencent à arriver, c'est bien. J'ai même des propositions de coup de mains et d'activités vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique cela plein d\'amour

Christiane Galgo viens aussi. Elle est sur la route, Si Elle n'est pas encore inscrite, Elle le fera de chez moi. Je viens avec Elle évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
ça promet d'être terrible comme ambiance santé


ça va l'être... plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
c'est magnifique cela plein d\'amour

Christiane Galgo viens aussi. Elle est sur la route, Si Elle n'est pas encore inscrite, Elle le fera de chez moi. Je viens avec Elle évidement


Si c'était même la 1°, l'encre n'était pas encore séche sur les programmes que j'avais déjà tout, elle s'est dépéchée avant de partir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Pascal89 a écrit:
ça promet d'être terrible comme ambiance santé


ça va l'être... plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour


Eh pour une 1° non officielle il faut rester sérieux, la bonne humeur c'est contagieux, et "on" risque de l'interdire car trop dangereux une épidémie de bonne humeur rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
Merlin a écrit:
Pascal89 a écrit:
ça promet d'être terrible comme ambiance santé


ça va l'être... plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour


Eh pour une 1° non officielle il faut rester sérieux, la bonne humeur c'est contagieux, et "on" risque de l'interdire car trop dangereux une épidémie de bonne humeur rit beaucoup


Mince alors !
En ce cas, ce forum sera sur la liste noire .... la bonne humeur, la joie inondent et contaminent tous ceux qui viennent y pointer le bout de leur nez, long ou court le nez ...
Mais en fait, en quoi le sérieux serait-il incompatible avec la bonne humeur,la joie et l'ambiance festive ? rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
J'ai bien eu le mail tu es dans les premiers à avoir répondu. Les inscriptions commencent à arriver, c'est bien. J'ai même des propositions de coup de mains et d'activités vraiment génial



Oupsss , pas encore envoyé mon inscription mais Thierry arrive le vendredi pour donner un coup de main gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
....400 km pour moi......mais je serais présente.... youpie
avec toute ma tribu......et du chocolat pour tout l'monde... délicieux
A tout bientôt, Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel ami a écrit:
Ginger !

Voici une liste d'hôtels :

- Hôtel Restaurant Jeanne d'Arc (3 étoiles) ; 12 - 14 rue Amiral Pierre 52400 BOURBONNE LES BAINS ;
Mail : hoteljda@hotmail.fr ; www.hotel-rest-jda52.com ; Tel : 03 25 90 46 00 ; environ 13,8 Km ; chiens acceptés ; les chambres sont très spacieuses ; apprécient beaucoup les lévriers ;
très très bon accueil.

- Hôtel Restaurant des Sources (2 étoiles)
5 Rue Orfeuil, 52400 Bourbonne-les-Bains ; Tel : 03 25 87 86 00 ; environ 13,8 Km ; les chiens ne sont pas officiellement acceptés - des amis y ont pourtant séjourné avec leurs 2 lévriers (voir avec eux par tel pour les chiens ?) - prix abordables.

- Hôtel Résidence Lac La Mézelle (2 étoiles) ; rte Lorraine 52400 BOURBONNE LES BAINS ; http://www.lamezelle.com ; Tel : 03 25 90 11 80 ; 13,9 Km ; chiens acceptés si calmes, sages et propres ; supplément de 3 Euros.

- L'Etoile d'Or de Bourbonne les Bains ; 53 Grande Rue 52400 BOURBONNE LES BAINS ; Tel : 03 25 90 06 05
mobile : 06 23 26 74 45, 13,9 Km ; chiens acceptés si compatibles avec chats et calmes, sages et propres ; accueil agréable.

- Hôtel Arcombelle ; 25 av Lierneux 52140 MONTIGNY LE ROI ; Mail : arcombelle@orange.fr ; Tel : 03 25 90 30 18 ; 24,2 Km ; chiens acceptés, contact très sympa.

- Auberge le Jeanne d'Arc III ; 24 r Gambetta 52200 LANGRES , Tel : 03 25 86 87 ; 38 Km ; chiens acceptés.

- Hôtel Restaurant Marmotte ; av Gén de Gaulle 52200 LANGRES ; http://www.marmotte.fr ; Tel : 03 25 87 57 57;
24,2 Km, chiens acceptés, contact très sympa.

- Hôtel du Cheval Blanc ; 4 r Estre 52200 LANGRES ; Tel : 03 25 87 07 00 ; 24,2 Km ; chiens acceptés mais supplément de 7 Euros.


• Possibilité de louer un Mobil-Home à Bourbonne : Camping MONTMORENCY *** Les Bains Les chiens sont acceptés mais il faut amener ses draps et de quoi manger. Trois types de Mobil-Home et trois types de prix ! http://www.camping-montmorency.com/tarifsloc.html
- Tel. 03 25 90 08 64 - Fax. 09 71 70 13 67 -Port. 06 20 42 53 23 - E-mail : c.montmorency@wanadoo.fr-
BP 7 - RUE DU STADE - 52400 BOURBONNE LES BAINS
Vérifier l'ouverture selon la saison !


Merci Bel ami , tu es un vrai guide touristique... vraiment génial
Ca me tente vraiment quelques jours en France , demain je sonne pour trouver un petit lit douillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, dernier jour pour ceux qui veulent des repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rich, je veux bien réservé les repas, mais il y a trop kilomètr (782). Bon appétit. Rich j'ai une question!! Mon amie Mme Patricia Kern elle vient avec son afghan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Ginger pour ces précieux renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gina non ils ne se sont pas inscrit pour le moment.

Pour l'instant on sera 25 à table et autant de loulous qui se dégourdiront les pattes bon soleil Pour les loulous pas de limite de date, même ceux qui ne seront pas inscrits qui voudront venir samedi et/ou dimanche seront les bienvenus. Maintenant on préfére une préinscription qui nous permet de prévoir que de partir sur des activités à 25 et se retrouver à 40 ou plus au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
Gina non ils ne se sont pas inscrit pour le moment.

Pour l'instant on sera 25 à table et autant de loulous qui se dégourdiront les pattes bon soleil Pour les loulous pas de limite de date, même ceux qui ne seront pas inscrits qui voudront venir samedi et/ou dimanche seront les bienvenus. Maintenant on préfére une préinscription qui nous permet de prévoir que de partir sur des activités à 25 et se retrouver à 40 ou plus au dernier moment


Merci Rich pour la message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, j'suis vachement tentée, c'est à 2h18 de chez ma mère chez qui je passe mes vacances. Lui laisser mon gamin, Y aller une journée, ce serait le pied......... j'hésiteeeeeeeeeeeeeee. Faut voir le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phébée a écrit:
. j'hésiteeeeeeeeeeeeeee. Faut voir le temps.


Faut plus hésiter, faut venir !!! je vais faire quasi 400 km pour y aller...
Le temps prévu (pour l'instant) est frisquet mais avec du bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La météo risque d'être moins belle que la derniére quinzaine, mais normalement on ne devrait pas avoir les pieds dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous allez être beaux santésantésantérit assez fortrit très fort Il nous faudra un film .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pas de film ou de photos non non


Il n'y a que ceux qui seront présent qui auront plein de souvenirs, et les autres des regrets..... fête





:paques:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les services du contre espionnage francais sont sur les dents, alors les films sous le manteau.....

Enfin on t'aura prévenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde les prévisions météo depuis qq jours et si ça varie un peu en températures (un peu fraiches)...
une chose est sûre, pas une goutte de pluie n'est prévue pour le moment !!!!!! bon soleil

alors que demander de plus ????
j'aimerais essayer de faire des portraits des loulous présents genre Série Noire (enfin les ceusses que les maîtres ils sont ok) pas de pluie pour mon rit assez fort "studio" de plein air , j'y crois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, si je viens, il vaut mieux que ce soit le samedi ou le dimanche?
(j'arrive pas à ouvrir le programme) désespérédésespéré
Le samedi parce que sinon le dimanche, tout le monde a la gueule de bois?
J'suis pas raciste mais j'ai une whippet et une pli, je craque sur les salukis et les barzoïs, à voui, aussi les irish et puis les deer; j'aime bien les greys et les galgo mais j'en ai déjà vu.
J'aimerai bien essayer mes deux chipies sur la pvl et le racing (mais pour le fun, hein) Si elles démarrent pas après le truc (enfin, surtout Cannelle la whippet à mon avis), pas grave, cela me donnera une bonne occasion de rigoler.
Et bien sûr, j'aimerais bien contempler les autres lévriers courir. Pour les photos, j'aimerais beaucoup en faire, mais que le service de contre espionnage se rassure, il n'aura que Merlin à pister, mon appareil n'arrivera pas à suivre, alors me restera que mes yeux et les souvenirs.
Une fois à la Ferté sur amance, c'est indiqué quoi comme panneau à suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et puis les horaires?
Je sais je suis chiante mais les angoissées comme moi on besoin de détails pour se rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la répartition des essais (PVL ou Cyno ?????) et pour les horaires , eh bien, on va attendre que Rich donne des indications, si tu viens une seule journée ça risque d'être l'un ou l'autre ??

pour la GDB : ce sont souvent les invités qui y ont droit !
allez savoir si l'équipe est particulièrement entrainée santé ou si elle fait très soft ces soirs-là... toujours est-il que ce sera avec le même sérieux que lorsqu'il y avait compétition sur 2 jours.... y'a pas de raison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis -moi Merlin, j'aurais besoin de potions magiques, quand sera tu là exactement?
Je serai contente de venir faire un petit coucou, le babysitter m'a donné l'autorisation d'y aller! youpieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré une grosse envie d'être avec vous ............720km aller, 720 km retour, ça fait beaucoup.......

on n'y sera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phébée c'est un WE détente NO STRESSSSS!!!!!!!!!

Pas d'Irish dans les inscrits à ce jour des Deer, Afghan, Salkikis, Sloughis, Whiwhis, 1 Zaza, des Zois, des Podencas, des Galgos et un Grey. On aura le parcours de PVL monté du vendredi au dimanche en milieu d'aprés misi et le moteur sur le rail du cyno. On envisage de passer un maximun de galops (Cyno et PVL) le samedi aprés midi, le dimanche étant plutôt reservé a ceux qui souhaitent faire les deux activités dans le cadre d'un petit Challenge que l'on va proposer pour faire bosser les maîtres ooops la bourde si la météo est avec nous, et bien sur à tous ceux qui ne pourront pas être là le samedi.

Il n'y a pas d'horaires fixés entrainements plutôt prévu en début d'aprés midi, mais si en fin de matinée il fait bon et que l'on a des candidats on mettra en route une des machines de façon à espacer les courses et permettre un maximun de réccupération aux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
le dimanche étant plutôt reservé a ceux qui souhaitent faire les deux activités dans le cadre d'un petit Challenge que l'on va proposer pour faire bosser les maîtres ooops la bourde si la météo est avec nous, et bien sur à tous ceux qui ne pourront pas être là le samedi.


Faire bosser les maîtres ? aaaargh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
le dimanche étant plutôt reservé a ceux qui souhaitent faire les deux activités dans le cadre d'un petit Challenge que l'on va proposer pour faire bosser les maîtres ooops la bourde si la météo est avec nous, et bien sur à tous ceux qui ne pourront pas être là le samedi.


va pas nous les effrayer, les maîtres, hein Rich !!!!


Enya a écrit:
Faire bosser les maîtres ? aaaargh


j\'attends moi! ben voilà ! gagné !!!!

Haaaaaaa moi qui comptais voir La Boule foutre la pâtée à nos coursiers les plus véloces... je crains que ce soit fichu !

Ah c'est malin Rich !!!! gourdin


La Boule :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigoles !!!

non non pas de çà chez nous !!!!
ce sont les pompes (les rouges seulement) qui sont méga efficaces de chez Efficace !!!! rit assez fort

et puis rapide à la remontée La Boule : qu'est-ce qu'elle se fait mettre à la sortie des boîtes ! rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Bergie, tu as dévoilé notre arme secrète !!! rit assez fort

Et je confirme, pas de dopage chez La Boule !!! mais un long entrainement en tant que leurre pour mes fifilles et de chasseuse de fifilles qd elle ne veut plus être leurre !!! rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooopseffrayé

Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!Mea culpa! Mea culpa! Mea culpa!





sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...