Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Y'a un TRUC à LA FERTE SUR AMANCE 7&8 avril 2012

Messages recommandés

Passez un excellent week-end !! Que le beau temps soit avec vous !! Je penserai bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que le soleil sera au rendez-vous pour Vous , mais je sais que malgré tout Vous passerez un excellent week end très convivial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Bergie pour Ta vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
Phébée c'est un WE détente NO STRESSSSS!!!!!!!!!

Pas d'Irish dans les inscrits à ce jour des Deer, Afghan, Salkikis, Sloughis, Whiwhis, 1 Zaza, des Zois, des Podencas, des Galgos et un Grey. On aura le parcours de PVL monté du vendredi au dimanche en milieu d'aprés misi et le moteur sur le rail du cyno. On envisage de passer un maximun de galops (Cyno et PVL) le samedi aprés midi, le dimanche étant plutôt reservé a ceux qui souhaitent faire les deux activités dans le cadre d'un petit Challenge que l'on va proposer pour faire bosser les maîtres ooops la bourde si la météo est avec nous, et bien sur à tous ceux qui ne pourront pas être là le samedi.

Il n'y a pas d'horaires fixés entrainements plutôt prévu en début d'aprés midi, mais si en fin de matinée il fait bon et que l'on a des candidats on mettra en route une des machines de façon à espacer les courses et permettre un maximun de réccupération aux loulous.


Nous allons faire tout ce qui est possible pour arriver samedi soir...mais le patron de TMS il dit que samedi de Pâques, c'est la veille du dimache de Pâques (c'est pas faux...) et donc que son magasin il a du monde. Alors le vilain patron y veut pas lâcher le TMS plus tôt le samedi. non non . désespérédésespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est compromis, merci de vos si gentilles réponses; Faustine est hospitalisée depuis ce soir; peut-être encore un empoisonnement; en tous les cas, elle a vomis 4 fois depuis le retour de la promenade, la véto craignait la deshydratation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh flute !! j'espère que ce n'est pas grave pour ta Faustine. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMSe a écrit:
Rich a écrit:
Phébée c'est un WE détente NO STRESSSSS!!!!!!!!!

Pas d'Irish dans les inscrits à ce jour des Deer, Afghan, Salkikis, Sloughis, Whiwhis, 1 Zaza, des Zois, des Podencas, des Galgos et un Grey. On aura le parcours de PVL monté du vendredi au dimanche en milieu d'aprés misi et le moteur sur le rail du cyno. On envisage de passer un maximun de galops (Cyno et PVL) le samedi aprés midi, le dimanche étant plutôt reservé a ceux qui souhaitent faire les deux activités dans le cadre d'un petit Challenge que l'on va proposer pour faire bosser les maîtres ooops la bourde si la météo est avec nous, et bien sur à tous ceux qui ne pourront pas être là le samedi.

Il n'y a pas d'horaires fixés entrainements plutôt prévu en début d'aprés midi, mais si en fin de matinée il fait bon et que l'on a des candidats on mettra en route une des machines de façon à espacer les courses et permettre un maximun de réccupération aux loulous.


Nous allons faire tout ce qui est possible pour arriver samedi soir...mais le patron de TMS il dit que samedi de Pâques, c'est la veille du dimache de Pâques (c'est pas faux...) et donc que son magasin il a du monde. Alors le vilain patron y veut pas lâcher le TMS plus tôt le samedi. non non . désespérédésespéré


Encore heureux qu'il n'ai pas eu l'idée de trouver des "volontaires" pour ouvrir le dimanche et le lundi de Pâques. Par principe je ne vais pas faire mes courses ce jour là, mais il faut croire que certains ont bien peu à faire pour n'avoir que la perspective de pousser un caddie dans un entrepot comme sortie dominicale!!! Certes les heures supps arrangent certains en ces temps de vaches maigres, mais combien de "volontaires contre leur gré" qui zappent par obligation des moments en famille ou entre amis, et je me dis qu'il va bien y avoir un jour une âme intelligente pour trouver que si certains travaillent ces jours là , tout le monde peut en faire autant... Après tout on peut en profiter pour faire une démarche administrative, avoir un artisan à la maison, ou une entreprise qui travaille pendant que les bureaux sont fermés, etc....... Sauf que la on atteindra la limite ou les grandes surfaces n'auront plus de raison d'ouvrir les clients seront au boulot donc pas en phase de fiévre acheteuse.....



Ouff fin du coup de geule!!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phébée a écrit:
Tout est compromis, merci de vos si gentilles réponses; Faustine est hospitalisée depuis ce soir; peut-être encore un empoisonnement; en tous les cas, elle a vomis 4 fois depuis le retour de la promenade, la véto craignait la deshydratation...


Mauvaise nouvelle :horreur: j'espére que ce ne sera pas trop grave et qu'elle réccupérera assez rapidement. Tu es toute excusée, soigne bien Faustine. De toute les maniéres si cela va mieux et que tu veux passer faire un tour pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
rhooo elles sont dures avec Toi les Filles


C'est qu'elles doivent bien m'aimer gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avons Nous des nouvelles de Phébée et de Faustine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas j'ai l'impression que Vous allez Tous et Toutes passer un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle rencontre en perspective ...

j'aurais volontiers été des vôtres ...

c'est pas la distance qui m'effraie ...

mais le 'rescue' n'a pas encore assez d'effet ...

ni sur Moa

ni sur mon sal'kiki ...

à certains moments , faut une main plus sûre que la mienne pour le' tenir' rit assez fort


bon We à tous
pas besoin de vous dire de "vous éclater" ... je crois que c'est au programme



à Merlin , Cépécat , Bel Ami , Enya ... Rich ... l'équipe Veille et Protège ... et ...

et ... et ....

bref à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Faustine est sortie ce soir; finalement, elle a juste bouffé une sacré saloperie que son estomac n'a pas supporté mais la saloperie n'était pas toxique donc pas de séquelles en perspective. Pour samedi, c'est impossible désormais.
A voir, peut-être dimanche... mais bon, mes finances ont pris un sale coup alors faire 400kms, j'hésite. Enfin qui vivra verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une bonne WE pour vous tous et toutes. Dommage je peux pas venir désespérédésespéré et bonne chance avec plein soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est une bonne nouvelle, si tu veux passer dire bonjour tu sera la bienvenue. Bon ayé fini de sortir la "paperasse" pour le WE maintenant direction :relax:

On a déjà une petite cinquantaine de loulous qui vont se mettre au vert lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon week end à Tous et Toutes , je crois que ce sera un très grand moment de convivialité et d'amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Mieux vaut tard que jamais ..... on sera aussi de la partie bon soleilbon soleil
petite question , quelqu'un pourrais me donner l'adresse du site, question de ne pas me perdre dans la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Bonjour ,
Mieux vaut tard que jamais ..... on sera aussi de la partie bon soleilbon soleil
petite question , quelqu'un pourrais me donner l'adresse du site, question de ne pas me perdre dans la campagne


http://club-lca.fr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur est de décider si j'y vais samedi ou dimanche!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merlinette et Cépécat sont bien arrivées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week end à tous, amusez vous bien!
Quel dommage que ce soit si loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai Merlinette dans mon oreille et j'entends l'ambiance qui a l'air d'être super !!!

Tout se passe bien avec des participants super sympas , le seul regret est de ne pas y être !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin réveil un peu difficile et très frisquet ....mais toujours une ambiance aussi chaleureuse .

Merlinette n'oublie personne et Vous embrasse Tous et Toutes aujourd'hui encore

Elle rentre ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est certain que nous allons avoir une longue série de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle aventure va t'elle encore nous raconter on l'attends avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que nous aurons le récit et les images qui vont avec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii me voila rentrée...

Je mettrais les photos dès que possible
ce fut un week end génial
je crois la plus jolie semaine sainte de toute ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles Merlin
je me réjouis d'avance du récit et des photos
ravie que ce fut génial !!! :paques:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que tu es bien rentrée, Merlin, j'en connais un qui doit être content d'avoir retrouvé son nid douillet, pas vrai Khouli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr
Ne le dis à personne mais nous venons de nous lever... enfin... une apparition rapide à 9 h, et puis retour au lit, vu le beau temps qu'il y a ici
il fait froid gris et humide comme un jour de Toussaint..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien rentrée et nous avons retrouver notre brume et humidité!
Nous avons passer un weekend superbe , on à fait connaissance avec pleins de gens super sympa , on à découvert et apprit pleins de choses , merci encore à toute l'équipe du LCA pour l'accueille , l'ambiance les bons repas , :nuagerose:
ce weekend était une magnifique découverte à tous points de vue! +1+1+1
Bravo à tous et bonne continuation , à la fois prochaine !

Voici quelques photos , je ne suis pas très fière du résultat, mais pour certains ce sera un souvenir pour les absents une idée de ce qu'ils ont raté


https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109244089792811097852&target=ALBUM&id=5729355751959611489&authkey=Gv1sRgCLnM6bGt16aApAE&invite=CLqazckE&feat=email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whééééééééé !! je vais vite les découvrir....

C'est vrai, je peux affirmer haut et fort que c'est ma meilleure semaine de Pâques depuis 52 ans !
J'ai adoré ce week end en nature, avec des Amis, des Lévriers, une bonne humeur, une belle table tant au niveau décoration que pour les mets qui y ont été servis.

C'était parfait à tout point de vue ! bravo bravo bravo et encore merci à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo j'adore !! merci merci

y'avait pas des photos compromettantes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Ginger pour ce reportage photo de très beaux souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un plaisir de revoir ces photos et de retrouver l'ambiance
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He Merlin, est-ce que j'ai raté quelque chose ?????? Je serais toujours au mauvais endroit au mauvais moment ???? AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH
zut alors ... je vais devoir me concentrer un peu plus sur les actions des 2 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais des photos avec Marco... ou bien c'est avec l'apn de Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cépécat (Christiane des Galgos) est bien arrivée à la maison et déja repartie
Quel oiseau voyageur !

Les Kolbasins sont bien rentrés aussi, une heure après moi cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhoooooo j'ai adoré les photos merci merci a nous qui sommes resté au Pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux que ce petit WE champêtre organisé par l'équipe du LCA vous ai plû, content de la simplicité et de l'esprit bon enfant qui a régné tout le WE. Comme quoi une recette simple, des hommes, des lévriers, une dose de bonne humeur et on a passé un excellent WE . bon soleil

Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah oui vraiment !
Ce sont de chouettes souvenirs, de belles rencontres, de l'apprenti sage, des retrouvailles, le soleil, le bon air, la joie, le partage,

et le tournoi de pétanque, et l'apéro, et les Lévriers et Hommes heureux..
que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...