Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence12

INFO CHAMP d'Europe FCI 2012 LES PHOTOS !!!

Messages recommandés

kolbasin catherine a écrit:
Foutoir dans tous les calculs, ils recomment les podium ce soir ??????





ils vous prennent pour des pantins ............vive le championnat d'EUROPE ????? gourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine a écrit:
Je n'admettrais jamais que l'on fasse courir nos chiens par 40°, vous pourriez courir, vous avec une telle t° et bien moi pas. Un championnat à désespéré.


catherine ma chienne a couru on FRANCE avec 43°????!!!! et elle a gagné. On allemagne on fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avons nous d'autres nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tristes nouvelles
les points étaient mal calculés
les podiums ont donc du être recommencé

Cépécat a déja repris la route....

un triste triste triste championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste en effet..... stop
Ca sent la fin, et vivement que l'on touche le fond. Que l'on débarque ceux qui on permis d'en arriver là gourdin et que l'on reparte à construire de belles choses fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je dirais même plus

qu'on me les jette aux murènes !!!!

Bravo en tout cas à tout les participants qui ont fait l'effort de s'y rendre

Et de toutes bonnes ondes pour tous les blessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe quand même il est défendu de jeter ses déchets n'importe où, imagine si on a une intoxication alimentaire de ces pÔvres murènes!! On va avoir tous les verts de la terre sur le dos!!!! rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suppose que Cépécat et Tony sont sur la route du retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont tous sur la route, ils vont être contents de retrouver nos t° tempérées, je sais que les russes sont scandalisés par toute cette mauvaise organisation, il va y avoir beaucoup de "plaintes" déposées mais je pense que cela finira aux oubliettes comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas encore fait les photos... non parceque nous on attend!!! ooops la bourde





vive toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants !

Merci pour les résultats et ....ben, oui, les photos ??? ooooops

Bon repos bien mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir j'ai recu un mail d'allemagne. Les PVL etait une cauchemar. Beaucoup chiens sont très grave blessé. Un whippet tellement grave on sais pas il va survivre. Un Grey très grave (muscle) et aussi un Magyar. Il y a aussi beaucoup différence autre les pointage et le podium. Sur le "dwzrv" il y a un autre mâle gagner comme la pointage. Alors cépecat peut-etre elle sait encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


Bonsoir j'ai recu un mail d'allemagne. Les PVL etait une cauchemar. Beaucoup chiens sont très grave blessé. Un whippet tellement grave on sais pas il va survivre. Un Grey très grave (muscle) et aussi un Magyar. Il y a aussi beaucoup différence autre les pointage et le podium. Sur le "dwzrv" il y a un autre mâle gagner comme la pointage. Alors cépecat peut-etre elle sait encore plus


Je n'ai pas entendu cela mais j'ai vu un PLI qui a foncé dans une poulie: il hurlait le pauvre!!! Le soir j'ai appris qu'il avait perdu un oeil et peut-être aussi la colonne cervicale touchée.


TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de hongrie
super contente du résultats de tous mes bb

perso en dehors du méga cafouillage et des erreurs de secretariat, qui fait que par exemple j'ai pas eu le plaisir et la joie de monter sur le podium avec 2 de mes greys pourtant au final 3ème et 4ème rcacil

j'ai rien a dire niveau organisationet accueil par les hongrois

après pour ce qui est du temps, pas facile de prevoir la canicule ou les mégas orages, et je trouve qu'ils ont pas mal géré les choses par exemple le samedi
départ des courses à 7h du matin et seconde manche à 16h

pour le mâle grey allemand, sa blessure pour moi n'a rien a voir avec le terrain, en tout cas pour ce que j'ai pu en voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMSe a écrit:
Gina a écrit:


Bonsoir j'ai recu un mail d'allemagne. Les PVL etait une cauchemar. Beaucoup chiens sont très grave blessé. Un whippet tellement grave on sais pas il va survivre. Un Grey très grave (muscle) et aussi un Magyar. Il y a aussi beaucoup différence autre les pointage et le podium. Sur le "dwzrv" il y a un autre mâle gagner comme la pointage. Alors cépecat peut-etre elle sait encore plus


Je n'ai pas entendu cela mais j'ai vu un PLI qui a foncé dans une poulie: il hurlait le pauvre!!! Le soir j'ai appris qu'il avait perdu un oeil et peut-être aussi la colonne cervicale touchée.


TMSe

Oui, on ma dire ca, mais veux pas écrire!! Il y a beaucoup de chose que pas bien passé. Excuse TMSe peut-etre ils peuvent pas bien calculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SD'E a écrit:
de retour de hongrie
super contente du résultats de tous mes bb

perso en dehors du méga cafouillage et des erreurs de secretariat, qui fait que par exemple j'ai pas eu le plaisir et la joie de monter sur le podium avec 2 de mes greys pourtant au final 3ème et 4ème rcacil

j'ai rien a dire niveau organisationet accueil par les hongrois

après pour ce qui est du temps, pas facile de prevoir la canicule ou les mégas orages, et je trouve qu'ils ont pas mal géré les choses par exemple le samedi
départ des courses à 7h du matin et seconde manche à 16h

pour le mâle grey allemand, sa blessure pour moi n'a rien a voir avec le terrain, en tout cas pour ce que j'ai pu en voir


Bravo ! quels sont les résultats de tes Greys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cépécat viens d'arriver chez Elle, me dit Merlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TMSe a écrit:
Gina a écrit:


Bonsoir j'ai recu un mail d'allemagne. Les PVL etait une cauchemar. Beaucoup chiens sont très grave blessé. Un whippet tellement grave on sais pas il va survivre. Un Grey très grave (muscle) et aussi un Magyar. Il y a aussi beaucoup différence autre les pointage et le podium. Sur le "dwzrv" il y a un autre mâle gagner comme la pointage. Alors cépecat peut-etre elle sait encore plus


Je n'ai pas entendu cela mais j'ai vu un PLI qui a foncé dans une poulie: il hurlait le pauvre!!! Le soir j'ai appris qu'il avait perdu un oeil et peut-être aussi la colonne cervicale touchée.


TMSe

désespérédésespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mâle Fairway termine 3ème

et en femelle
Forevia pin-up 4ème RCACIL en point elle est execo avec la 3ème
Flamme chipie 5ème
Fayline amour 7ème
et Doantelia 11ème

il y a un autre grey né en france (vivant en tchéquie) Dag des Legendes du Moyen Age qui termine 2ème RCACIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli parmarès
Bravo SD'E

Et quand on connait les conditions, la chaleur, les terrains c'est magnifique.

On sait que ce n'étais pas une promenade pour touriste mais qu'il fallait des Lévriers bien entraînés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SD'E a écrit:
en mâle Fairway termine 3ème

et en femelle
Forevia pin-up 4ème RCACIL en point elle est execo avec la 3ème
Flamme chipie 5ème
Fayline amour 7ème
et Doantelia 11ème

il y a un autre grey né en france (vivant en tchéquie) Dag des Legendes du Moyen Age qui termine 2ème RCACIL



fêtefêtefêtefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merlin

grand bravo aussi aux galgos de cépécat tous sur le podium

au barzoï français dont 1 mâle present qui deviens ch d'europe
ainsi que pour le saluki qui deviens lui aussi ch d'europe

bravo aussi à l'équipe belge entre autre pour les salukis de TMS et les barzoïs de Catherine

bravo à tous les participant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je rentre seulement (après un petit détour par le Mac Do de Vesoul rit assez fort )

Un peu (beaucoup!) fatiguée , cafouillages en tout genre, annulation de RV, et de 2è manche le vendredi , remise des prix le samedi sous le déluge, pour s'apercevoir ensuite qu'en afghan et en grey, ce n'était pas les bons chiens sur le podium! (erreur informatique: la 2è manche n'était pas comptabilisée pour tous les chiens et, comme par hasard pour le meilleur pointage du matin!)
Mon vélo a bien servi encore une fois. chevalchevalchevalcheval
bravo à tous les participants dont quelques uns ont rivalisé de malchance:
l'autocar qui transportait l'équipe Russe a cramé son moteur et la voiture du gentil propriétaire de Donatelia et de Dalila lui a fait le coup de la panne! (il est quand même venu participer à l'épreuve en taxi, mais une de ses filles boitait le matin et il a dû la retirer)


Très contente de voir le barzoï Soloveï et la salukia Esadi (bien connue dans les clubs du midi) sur la 1ère marche bravobravo


Les 5 galgos venant de chez moi sont tous sur le podium, mais seulement 2 auraient pu faire une 2è manche, les autres ayant laissé (comme beaucoup d'autres, hélas! ) leurs coussinets sur le terrain désespéré et encore, les 2 soeurs "intactes" , qui couraient ensemble, on fait une course tronquée et en plusieurs parties: poulies "sautées", moteur défaillant ....

J'attends avec beaucoup d'impatience les photos des autres, n'ayant même pas eu le loisir de sortir mon appareil de son étui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Cépécat

Heureux de Te lire et de savoir que Tu est bien rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous êtes tous bien rentrés c'est une bonne chose. Y a plus qu'a soigner les blessés en espérant que celà se passe bien et qu'ils réccupérent au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Coucou, je rentre seulement (après un petit détour par le Mac Do de Vesoul rit assez fort )

Un peu (beaucoup!) fatiguée , cafouillages en tout genre, annulation de RV, et de 2è manche le vendredi , remise des prix le samedi sous le déluge, pour s'apercevoir ensuite qu'en afghan et en grey, ce n'était pas les bons chiens sur le podium! (erreur informatique: la 2è manche n'était pas comptabilisée pour tous les chiens et, comme par hasard pour le meilleur pointage du matin!)
Mon vélo a bien servi encore une fois. chevalchevalchevalcheval
bravo à tous les participants dont quelques uns ont rivalisé de malchance:
l'autocar qui transportait l'équipe Russe a cramé son moteur et la voiture du gentil propriétaire de Donatelia et de Dalila lui a fait le coup de la panne! (il est quand même venu participer à l'épreuve en taxi, mais une de ses filles boitait le matin et il a dû la retirer)


Très contente de voir le barzoï Soloveï et la salukia Esadi (bien connue dans les clubs du midi) sur la 1ère marche bravobravo


Les 5 galgos venant de chez moi sont tous sur le podium, mais seulement 2 auraient pu faire une 2è manche, les autres ayant laissé (comme beaucoup d'autres, hélas! ) leurs coussinets sur le terrain désespéré et encore, les 2 soeurs "intactes" , qui couraient ensemble, on fait une course tronquée et en plusieurs parties: poulies "sautées", moteur défaillant ....

J'attends avec beaucoup d'impatience les photos des autres, n'ayant même pas eu le loisir de sortir mon appareil de son étui!



Heureuse tu est bien rentré et pour les bonne resultats.
1. Les allemandeS ont dit la même chose, le podium c'est un jeu de MIKADO
2. Le saluki Esadi, c'est Mme Chuat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Heureuse tu est bien rentré et pour les bonne resultats.
1. Les allemandeS ont dit la même chose, le podium c'est un jeu de MIKADO
2. Le saluki Esadi, c'est Mme Chuat???


Oui on a lu sur face book les critiques des participants de langue germanique... pas tendres!

Oui Esadi c'est une chienne à Shera Chuat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...