Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CAUSE LEVRIER :Grande manifestation SAMEDI 9 juin 2012 à STRASBOURG

Messages recommandés

Invité


Madame, Monsieur, dirigeant d'association de protection des lévriers.

Pour la première fois, un grand rassemblement pour la cause des lévriers est organisé en France à l'initiative de l'association CREL. Après plusieurs mois de demande auprès des administrations Strabourgeoises, nous pouvons vous annoncer officiellement la date du 09 Juin 2012 pour cette manifestation.

Toutes les associations de lévriers y auront leur place, aucune association ne sera plus mise en avant qu'une autre, le but n'étant pas de promouvoir les adoptions ou autre ce jour là.

Notre association, plus proche que vous du Parlement Européen a organisé cette journée qui sans vous ne sera RIEN, les lévriers comptent sur nous tous pour que nous soyons en nombre important, afin de mobiliser la presse locale et nationale, le parlement, l'opinion public et le gouvernement.

Ci-dessous, plus de détails sur le 09 Juin 2012, il est évident que nous devons TOUS diffuser cette manifestation sur nos supports internet, mails, newsletters, réseaux sociaux et tout autre support susceptible de pouvoir animer et mobiliser tous les sympathisants de la cause des lévriers.

Chaque association présente sera libre d'apporter banderole, pancarte ou tout autre chose restant dans le respect de la manifestation.

La page Facebook "manifestation lévriers strasbourg 2012" sera mise en place pour favoriser les covoiturages.

Ci-dessous un modèle de support pour votre diffusion :




GRANDE MANIFESTATION LE SAMEDI 09 JUIN 2012



Un grand rassemblement est prévu devant le Parlement Européen à Strasbourg (67000), au secours des Lévriers Espagnols… Rendez-vous à 14 H 00 pour une marche dans le calme, d’environ une heure et trente minutes, avec la possibilité d'être accompagnés de nos lévriers (seuls les lévriers, de tout type, seront acceptés).

Dispersion totale à 17 heures.



Marre de ne pas être entendus, marre que cette barbarie continue, marre de récupérer des lévriers estropiés, mutilés, traumatisés…


Toutes les grandes avancées ont eu comme point de départ des rassemblements, le peuple dans la rue ! Alors battons nous pour que nos protégés, ces pauvres victimes innocentes, qui ne peuvent compter que sur nous (le peuple), retrouvent des conditions de vie décentes. Victimes de la bêtise humaine, victimes de la non-réaction des élus (quels qu’ils soient). Alors faisons nous entendre, ayons le courage de dire que nous ne sommes pas d’accord, montrons que nous sommes nombreux à nous insurger contre ces pratiques insoutenables. Bref, agissons !



Plus nous serons nombreux, plus notre combat aura de poids et sera entendu. Ne restons pas inertes. Ne pensons pas que « ça ne changera rien », si tel était notre façon de penser nous ne nous investirions pas autant. Nous avons toutes et tous envie que ça change, alors donnons nous en les moyens !



Un système de co-voiturage pourrait se mettre en place.

Pour la gestion de ce rassemblement, nous vous remercions de confirmer votre présence à l’adresse suivante :

manifestation.levriers@ymail.com



Notre mission : l’organisation de cette grande manifestation !

Votre mission : répondre présent à cet appel et diffusez largement cette information !



Pour EUX, venez nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est impressionnant,
beaucoup de races et d'associations de Lévriers sont représentées

Galgos, Barzoïs, Whippets, Podenco, Greyhounds....

Et vous avez eu beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les répercutions je ne les connais pas encore, mais à mon avis il ne va pas y en avoir beaucoup pour le moment, certain parle de le refaire tous les ans, à moins que la députée propose quelque chose, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque chose de très émouvant, de voir ces frères Lévriers qui défilent pour la cause des Lévriers mal traités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine bien
cela doit être poignant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.