Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poilucity

Ashun : sloughi croisé greyhound, rescue d'Espagne.

Messages recommandés

Mais il est très beau ton Ashun , c'est vrai qu'il est grand, mais il a bien la tête du sloughi :nuagerose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilucity a écrit:
Oui, la tête est bien sloughi mais pour le reste...


de toute façon on les aime comme ils sont voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et quand on choisi de prendre un rescapé d'Espagne on ne le fait pas pour le physique. Quand j'ai eu ce coup de téléphone je n'ai pas réfléchi. J'ai fais plus de 4 heures de route après ma journée de travail pour aller chercher ce biquet que je n'avais jamais vu, même pas en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashun s'en est allé le 26 novembre dernier, d'une torsion à l'estomac. Il a beaucoup souffert. Décidément même une fin paisible ne lui aura pas été donnée...
La véto pense que c'est du en partie à son mauvais début dans la vie, son estomac était fragilisé...
Je me dis qu'au moins je lui aurai permis une moitié de vie décente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilucity a écrit:
Ashun s'en est allé le 26 novembre dernier, d'une torsion à l'estomac. Il a beaucoup souffert. Décidément même une fin paisible ne lui aura pas été donnée...
La véto pense que c'est du en partie à son mauvais début dans la vie, son estomac était fragilisé...
Je me dis qu'au moins je lui aurai permis une moitié de vie décente.

vraiment désolé pour toi , ça fait toujours tellement mal quand on perd un de nos compagnons, j'ai eu le même problème il y a une douzaine d'années avec un shar pei .
J'espère que maintenant il a trouvé la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau... et.... grand !!! 78 cm au garrot c'est encore 2 cm au dessus du standard du grey !

Quoi qu'il en soit, quel bonheur de le voir aussi heureux.
Quand on pense à ce qu'ils vivent là bas, ces pauvres lévriers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment confuse, Poilucity... apparemment j'ai dû louper un épisode.
Je croyais avoir lu tout le sujet... toutes mes pensées t'accompagnent. Je comprends d'autant mieux que vendredi soir, ma "soeur" (oui, parce que c'était la chienne podenca de ma maman) est partie, elle aussi. Elle a eu une plus longue vie qu'Ashun, et une mort plus douce, mais cela ne retire rien à la douleur.

Quoi qu'il en soit, si tu n'avais pas été là pour lui, il serait probablement mort dans de plus grandes souffrances encore. Grâce à toi, il aura vécu le bonheur et l'amour et rien que pour cela, il ne faut pas avoir de regrets.

Te fais un gros bisou (même si on ne se connaît pas).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...