Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Vacances gratuites avec nos loulous : si on échangeait nos maisons ?

Messages recommandés

Lorsqu'on a plus de deux chien,s cela devient assez compliqué de trouver une location de vacance ; et en haute saison, on n'a pas toujours le budget nécessaire... Alors pourquoi ne pas échanger nos maisons entre forumeurs ?

Pour ma part, je sais que je m'y prends un peu tard mais voilà : je serai en congé du 16 juin au 14 juillet et je rêve de retourner en Bretagne une petite quinzaine.
Alors si l'une d'entre vous a envie de passer ses vacances dans ma petite maison marseillaise entre mer et colline : quartier résidentiel tranquille, petite plage à 800 mètre, départ de sentiers de rando pour les calanques en haut de ma rue, pas besoin de prendre la voiture pour balader les chiens...
Plus d'infos et photos en mp si intéressées (étudierai toute proposition mais faites vite ! youpie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne idée Kathmandou

Bravo pour cette belle initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors qu'est ce qui se prépare de chouette par ici ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, aucune proposition de forumeuse bretonne alors, comme il vaut mieux tenir que courir, j'ai réservé une jolie maison de pêcheur à Moëlan sur mer !
Je pars samedi prochain plein d\'amouryoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident de prêter sa maison à "des inconnus".

Nous n'y sommes pas encore prêtes et nous avons aussi un chat et une tortue dont il faut savoir s'occuper. Une personne attitrée vient s'en occuper quand nous partons.

Bonnes Vacances Kathmandou avec beaucoup de bonheur.

bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bon soleil
Oui je sais bien, pour moi non plus ce n'est pas évident de laisser ma maison car je suis une obsessionnelle, mais j'ai décidé de lâcher prise pour une fois (bon après avoir planqué la vaisselle à laquelle je tiens rit assez fort ) et les forumeurs ne sont pas de complets inconnus non plus.
(le plus difficile pour moi serait encore de faire un méga ménage et rangement pour préparer la maison ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KATH tu sais bien que si j'avais eu de la place tu aurais été la bienvenue !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, ce n'est pas évident, mais parfois, pourquoi pas
Bonnes vacances Kathmandou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:
KATH tu sais bien que si j'avais eu de la place tu aurais été la bienvenue !!!!!!!






Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...