Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mardi 12 juin

Messages recommandés

Nicole Albert a écrit:
à tout le monde


la dernière animation collective de la semaine vient de s'achever

dans le fou rire général

le vin devait y être pour qq chose ! !

je repasserai peut-être tt à l'heure



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
lol
c'est vrai que ici, pas de querelles on est bien !!!

T'as raison , ça manque d'ambiance , m'en vais de ce pas trouver un sujet qui fâche et en faire au moins 25 pages rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Perrine et Poilucity

Nous essayons que tout le monde trouve sa place et même si on peux parler de tout (même si c'est pour montrer sa desapprobation) nous veillons à ce que cela se fasse
courtoisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
lol
c'est vrai que ici, pas de querelles on est bien !!!

T'as raison , ça manque d'ambiance , m'en vais de ce pas trouver un sujet qui fâche et en faire au moins 25 pages rit très fort



aaaarghaaaargh Je t'attend gourdingourdingourdingourdingourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi Pascal j'adore ces petits smileys yessssssssssssss bang bang Oreste hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
hi hi hi Pascal j'adore ces petits smileys yessssssssssssss bang bang Oreste hi hi hi

PPFFfffff il n'a même pas réussi à m'atteindre , j'étais déjà LOOooiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben heureusement t'as vu sa matraque l'est pas commode Pascalou plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite a tous une je m'en vais tchater un peu et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette de la castagne, j'arrriiiivvvvveeeeeeeee gourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdin

mais au fait, sur qui faut cogner et pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerte au Troll faut pas perdre la main tiens

ooops la bourdeooops la bourdeooops la bourde

Je pratique la lutte malienne tous les jours

gourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdin

d'abord blblblpieddenez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
on tape sur celui k'a komencé

Oreste viens ici non non

Attends , j'ai pas encore trouvé le sujet qui fâche , celui qui aune idée peut m'envoyer un MP pour plus de discrétion Merci tout pleinMerci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous sur Oreste, c'est elle qui a commencé et sans savoir pourquoi gourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Pascal, pour trouver des familles d'adoption

Coucou Merlin, Nicole, Vava, Oreste, Arwen, Poilucity, Perrine et tous les habitués du PDJ

Je vous souhaite une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça , m'en vais très fatigué ; Il faut dire que mon fils passe son oral de BTS demain à 9 h45 et qu'il vient de me téléphoner pour me dire qu'il avait oublié sa carte d'identité et sa convocation à la maison , donc qui doit allé parcourir 50 bornes demain pour les lui ramener .................... ciel et 50 aussi au retour effrayéeffrayéeffrayéeffrayéeffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde à ton fils comme on dit, ça me rappelle l'année dernière, ouf c'est derrière moi.

Bonne nuit Erynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
merde à ton fils comme on dit, ça me rappelle l'année dernière, ouf c'est derrière moi.

Bonne nuit Erynn

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...