Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChristopherD

caractère et éducation du petit lévrier italien

Messages recommandés

ma 1ère york a 11ans et le male 5ans celui de ma fille mais il est toujours à la maison donc .......

On a presque le même parcours vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est le chef de meute parmi tes animaux yorks et plis ?
Moi c'était mon pli et depuis son accident le york en a profité mais pas pour tout!!
Tu es dans quelle régions Mireille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si un pli obéissant ou en cours d'obéissance en profite pour fuguer de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 qui ont du caractère c'est Sissi la york de 11ans et Dame de coeur la whip puis Gepetto. Evidence et Cooky le york pas dominant du tous.

Je suis à coté de Valence Drome.

C' est Urkan qui fugue ?

Ici je sors les 3 lévriers dans un bois où il y a personne ou très rarement et je les lache sans problème parfois quand ils s'éloignent trop je ma cache mais ils ont vite fait de revenir voir où je suis passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est rigolo ! et oui c'est mon Urkan qui fugue en fait il test il test et quand il doit sentir qu'il peut faire ce qu'il veut il en profite pour faire des conneries !

Avant j'habitais au bord de la plage donc je me baladais beaucoup et j'en profitais pour le lâcher. Quelquefois ça allait et d'autres il fallait que je pense à le rattacher à temps sinon il se mettait à courir à vive allure, me traverser une route pour retourner en bas de ma résidence où une gentille dame "gentille" donnait à manger des boites à des chats errants. Il arrivait et s’engouffrait ce qu'il restait dans les gamelles... il pouvait même des fois faire le tour de plusieurs résidences en même temps tellement il était rapide et malin...
Pourtant il était bien nourri. L'été il s'amusait à déterrer des sandwichs sur les plages au lieu de courir pour aller chercher le bâton.
Vraiment il m'a vraiment fait mourir de rire ce pli!

Passe un Joyeux Noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...