Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

vendredi 6 juillet

Messages recommandés


Un petit coucou à toutes et tous
J'ai pas le temps nous sommes encore invite chez nous amies-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et toutes,
ici dans le Nord c'est mitigé ; jusque il y a 30 min il y avait du soleil et maintenant c'est le déluge ! un ciel noir, des grosses averses, idem hier aprem et au soir gros orage ... météo france ne s'était pas trompé le Nord Pas de Calais était en alerte orage hier soir et cette nuit ... pfff quel mois de juillet encore cette année !!!
ouf comme hier la promenade des loulous s'est terminée juste avant le début du déluge hi hi ! sinon c'était la douche pour nous 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bonne soirée Gina !!!


Merci Perrine, je suis sûr il y a un bon Dîner. Bonne soirée pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gina, Doowynuts, Perrine

J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.

Il parait que le réseau Orange est mort dans toute la France
Qui peux me dire quelque chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Gina, Doowynuts, Perrine

J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.

Il parait que le réseau Orange est mort dans toute la France
Qui peux me dire quelque chose ???


"Service indisponible pour le moment nous vous invitons à rappeler ultérieurement"
grrr force 15 j'essayais justement de prévenir quelqu'un de l'activation de son compte! ooooops

heureusement qu'internet fonctionne!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Merlin a écrit:
Coucou Gina, Doowynuts, Perrine

J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.

Il parait que le réseau Orange est mort dans toute la France
Qui peux me dire quelque chose ???


"Service indisponible pour le moment nous vous invitons à rappeler ultérieurement"
grrr force 15 j'essayais justement de prévenir quelqu'un de l'activation de son compte! ooooops

heureusement qu'internet fonctionne!




CP 05 je me disais bien que cela devait venir de toi .... plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.

???



comment vont tes épaules après ce travail de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrôle technique trimestriel chez le toubib en fin de journée !

le moteur tourne ... bien mais

il faut une nouvelle pièce ... un coude ...

j'ai une épicondylite aiguë au coude gauche !!

faut immobiliser le bras ... glace ... traumel ...

le responsable ? le jardin !!! AAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Gina, Doowynuts, Perrine

J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.

Il parait que le réseau Orange est mort dans toute la France
Qui peux me dire quelque chose ???



Bonsoir tous le monde, coucou Merlin plein d\'amourplein d\'amour
oui je te confirme que le réseau orange est HS mais il te reste la transmission de pensées rit assez fort t'inquiète orange va vite réparé ses lignes gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai entendu aux infos pour orange, mais à priori il y a aussi d'autres réseaux qui bug, moi ça marche très bien.
Ils ont même remis la lumière dans ma rue, je félicite la mairie pour son efficacité je les ai appelé hier en début d'après midi pour leur signaler et en fin d'après midi les électriciens étaient déjà, et aujourd'hui travaux toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui j'ai entendu aux infos pour orange, mais à priori il y a aussi d'autres réseaux qui bug, moi ça marche très bien.
Ils ont même remis la lumière dans ma rue, je félicite la mairie pour son efficacité je les ai appelé hier en début d'après midi pour leur signaler et en fin d'après midi les électriciens étaient déjà, et aujourd'hui travaux toute la journée.


Nous voilà bien si le monde BUG rit assez fort toujours pas de réseaux me concernant !! pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'internet est la, c'est dans ces temps là que l'on s’aperçoit que l'on est dépendants des nouvelles technologies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guénaele a écrit:
Merlin a écrit:
Coucou Gina, Doowynuts, Perrine

J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.

Il parait que le réseau Orange est mort dans toute la France
Qui peux me dire quelque chose ???



Bonsoir tous le monde, coucou Merlin plein d\'amourplein d\'amour
oui je te confirme que le réseau orange est HS mais il te reste la transmission de pensées rit assez fort t'inquiète orange va vite réparé ses lignes gros bisous


Coucou Guénaele
allez ! on remet en route le système de télépathie..
ça fonctionne pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

contrôle technique trimestriel chez le toubib en fin de journée !

le moteur tourne ... bien mais

il faut une nouvelle pièce ... un coude ...

j'ai une épicondylite aiguë au coude gauche !!

faut immobiliser le bras ... glace ... traumel ...

le responsable ? le jardin !!! AAAAARRRRGGGHHH


mon épaule va bien et mon genous droit aussi bien que ton coude gauche gros bisousgros bisousgros bisous

essaie les applications d'argile verte pour ton coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orange reconnaît un "incident important", réparation probable dans la nuit
Partagez cet article sur FacebookPartagez cet article sur Twitterpartagezpartagez
Une personne téléphone

Le premier opérateur français Orange a fait état vendredi à l'AFP d'un "incident important" sur son réseau de téléphonie mobile, qui a des répercussions dans toute la France et qui cause de "grandes difficultés" pour téléphoner ou échanger des données pour ses clients.

"Le réseau mobile d'Orange connaît depuis 16H00 des problèmes liés à un incident important", a indiqué un porte-parole de l'opérateur historique du téléphone qui compte un peu plus de 26 millions d'abonnés à ses services mobiles en France.

La ministre déléguée à l'économie numérique Fleur Pellerin a indiqué que "l'on peut espérer une réparation dans la nuit".

"Ce soir, il y a des signes plutôt positifs qui sont en train d'arriver", a ajouté la ministre devant la presse à l'issue d'une visite à la cellule de crise d'Orange située dans le XIVème arrondissement de Paris.

Le responsable n'était pas en mesure de chiffrer le nombre de personnes touchées, mais il a admis que l'incident touchait "énormément de gens".

"Sur tout le territoire, les abonnés Orange connaissent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des SMS et utiliser l'internet mobile", a-t-il ajouté

Par ailleurs, du fait des services rendus par l'opérateur historique à d'autres opérateurs, "certains clients Free Mobile" ainsi que ceux "d'autres MVNO (opérateurs sans réseaux propres) peuvent également être touchés".

"Les équipes techniques sont mobilisées" pour résoudre le problème, a indiqué le porte-parole, qui n'a pas identifié ses causes. "On a des dizaines et des dizaines d'ingénieurs qui sont en train d'effectuer les investigations", a-t-il assuré.

Plusieurs heures après le début de ses problèmes, le groupe n'était toujours pas en mesure de préciser un horaire pour la reprise du service. "On en est au même stade. Tout le monde est mobilisé par cette panne importante".

La ministre déléguée auprès du ministre du Redressement productif, chargée de l'Economie numérique, Fleur Pellerin, a annoncé dans un communiqué qu'elle se rendrait dans la soirée à la cellule de crise d'Orange dans le XIVème arrondissement de Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi la communication avec Pascalou était très mauvaise vers 16 h ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...