Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FOIRE DE LIBRAMONT (B) 29-juil 14.30 C.N.B.C.L. LES PHOTOS DE JENNY

Messages recommandés

Avec Aninna des Crocs de la Molière



Catherine et les barzoïs et à droite Loukoum




Loukoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo j'avais pas vu ce qu'il étais occupé à faire..
bon c'est la vidange obligée avant et après la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le speaker du jour "Tony"
Quand on a distribué les langues, il n'était pas derrière la porte.

Il a du même repasser une deuxième fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ces photos Merlinette

Je suis heureux de voir quelques membres de notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, donc :
un stand pour présenter nos loulous
coursing démo plusieurs fois par jours

et puis on essayeras de faire quelque chose de chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 25 photos de nos Lévriers en courses
=
25 photos ratées, comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chouette reportage Merlin ... Merci tout plein

y avait-il bcp de Lévriers en plus de ceux du forum ...

du Luxembourg proche ? d'Allemagne peut-être ?

la France proche aussi ...

je regrette de n'avoir pu être des vôtres et d'avoir raté ces moments festifs








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Merlin pour ces photos. Quel monde il y avait !!!!!!! çà devait être super chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a tony et a catherine qui sont toujours partant pour faire connaitre notre hobby favori et le sport de nos amis les chiens , c'est a eux seul qu'ils doivent leur beau succès . Félicitation a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu qu'elle pense à nous

askiparaike il y aurait un reportage vidéo , un lien please ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
j'ai fait 25 photos de nos Lévriers en courses
=
25 photos ratées, comme d'hab


Tu vas encore dire qu'ils vont trop vite ! youpieyoupie

On attend avec j\'attends moi! les autres photos car l'avant goût est très prometteur.
Je n'en reviens pas de la foule!
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libramont a drainé 220 000 personnes sur 4 jours
c'est dire s'il faut profiter de cette aubaine pour faire connaître et aimer nos Compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, je suis heureuse d'avoir fait cette petite démonstration devant autant de monde, quelle aventure quand même, cela change des habitudes, merci à Claude Detrixhe, le tireur et à mon Thomas pour le quad. Merci au copains qui sont venus avec les chiens , je crois que tout le monde a passé une superbe journée, sauf mon Urkoff qui s'est coupé la patte dans un brassoc extraordinaire, mais véto sur place et il a été soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau partage , ça à été une journée terrible il me semble !
A bientôt
c\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala merci pour ce beau reportage, bon l'an prochain j'essaie d'être des vôtre avec les greys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine a écrit:
Belles photos, je suis heureuse d'avoir fait cette petite démonstration devant autant de monde, quelle aventure quand même, cela change des habitudes, merci à Claude Detrixhe, le tireur et à mon Thomas pour le quad. Merci au copains qui sont venus avec les chiens , je crois que tout le monde a passé une superbe journée, sauf mon Urkoff qui s'est coupé la patte dans un brassoc extraordinaire, mais véto sur place et il a été soigné.


oui j'ai encore des photos à mettre de cette aventure
L'homme de l'art a très bien travaillé

Urkoff va mieux m'a Tu dis. Il a mangé ce matin et la guérison suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectificatif, 4857639 personnes sur 4 jours, voici les chiffres officiels d'après le groupe d'édition "Vers l'Avenir" et le groupe "Sud Presse" ainsi que RTL TVI et la RTBF
La foire a battu les records d'affluence pour 2012 ainsi que les records d'embouteillages routiers qui d'après la police fédérale belge représentaient 70 Km de bouchons sur les routes et autoroutes.
Le dimanche 29 juillet 2012 a pulvérisé lui aussi le record avec 165231 visiteurs du jamais vu.
Je viens d'avoir au téléphone le vice président de notre organisation nationale belge qui n'a eu que des échos plus que positifs et élogieux, il ne croyait pas que cela allait intéresser ce type de public .
Pour cette première réussite, il me charge de féliciter les propriétaires de lévriers qui ont pris la peine de se déplacer à Libramont pour cette démonstration.
Je lui ai répondu que c'était dommage que le club de Béringen organisait à la dernière minute, comme par hasard ce jour là, un entraînement de coursing, chose que ce club n'a jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour moi, c'était une belle réussite
cela m'a fait un bien fou et à mes Lévriers aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 excuses , j'ai fait une fausse manoeuvre.
Je continue.
Je lui ai fait remarquer également qu'a part le tireur Claude et Gaby son épouse qui l'accompagnait, Catherine, Thomas et moi, je n'ai vu personne du CNBCL organisateur de cette manifestation.Ces propriétaires du CNBCL qui font beaucoup de bruits ont brillé par leur absence.
Je lui ai dit également que je me doutait que j'allait avoir des bâtons dans les roues
mais que grâce au forum de Merlin la manifestation a pu atteindre son but, faire connaître notre PVL et notre noble race.
J'ai ajouter que le monde paysan dont je fait partie n'était peut être pas assez bien pour eux. Merci pour la solidarité des membres de mon club. Les tonneaux vides ont encore prouvé qu'ils font beaucoup de bruits, mais quand il s'agit de retrousser ses manches pour un cause qu'ils se prétende défendre, on ne voit plus personne.
Encore 1000000000000000000000000000000000000000000000000 fois merci à Claude, Gaby,Philippe et son épouse, Alexandre et sa famille, loukoum, Jenny, Merlin, Catherine, Thomas pour le montage du terrain et le quad et moi, merci aux Irishwolfhounds, aux azawaks, aux barzoïs, aux galgos, vous êtes les dignes ambassadeurs minoritaires de notre noble race,grâce à vous, vous avez contribué à l'essor de notre magnifique passion, sans vous on aurait eu l'air fin.
Merci,merci,merci, j'espère que je n'ai oublié personne.
Cette démonstration réussie va encore faire des jaloux, tant pis, ils n'avaient qu'à être là.
C"est marrant c'est toujours les mêmes qui rouspètent, critiquent, revendiquent etc......... mais quand il s'agit de passer à l' action , on ne les vois plus.
Je tiens à signaler que les Futés, Ginger, Tms, Paul, et certains autres ont eu la politesse de s'excuser car ils étaient en course à l'étranger, ce ne fût pas le cas de certains autres, qui étaient disponibles et auraient pu venir mais ils ont reluit par leur silence et leur absence.
Je défends des valeurs et des idées auxquelles je suis fermement convaincu au sujet de nos lévriers, de PVL, de RACING, seul je n"y arriverait pas, ensemble nous serons plus forts et plus percutant et nous arriverons à faire changer les choses qui ne vont pas dans notre passion

Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que nous pourrons mieux nous organiser l'année prochaine pour être là avec vous!

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce fut c'est vrai un superbe moment dans une région magnifique beaucoup de monde une foire qui gagne a etre visitée des lévriers bien accueillis!!!
On prend rdv déja pour l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Loukoum et Jenny

Dommage que nous ne nous sommes pas retrouvées finalement
Il faut qu'on arrange quelque chose pour quand j'irais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
1000 excuses , j'ai fait une fausse manoeuvre.
Je continue.
Je lui ai fait remarquer également qu'a part le tireur Claude et Gaby son épouse qui l'accompagnait, Catherine, Thomas et moi, je n'ai vu personne du CNBCL organisateur de cette manifestation.Ces propriétaires du CNBCL qui font beaucoup de bruits ont brillé par leur absence.
Je lui ai dit également que je me doutait que j'allait avoir des bâtons dans les roues
mais que grâce au forum de Merlin la manifestation a pu atteindre son but, faire connaître notre PVL et notre noble race.
J'ai ajouter que le monde paysan dont je fait partie n'était peut être pas assez bien pour eux. Merci pour la solidarité des membres de mon club. Les tonneaux vides ont encore prouvé qu'ils font beaucoup de bruits, mais quand il s'agit de retrousser ses manches pour un cause qu'ils se prétende défendre, on ne voit plus personne.
Encore 1000000000000000000000000000000000000000000000000 fois merci à Claude, Gaby,Philippe et son épouse, Alexandre et sa famille, loukoum, Jenny, Merlin, Catherine, Thomas pour le montage du terrain et le quad et moi, merci aux Irishwolfhounds, aux azawaks, aux barzoïs, aux galgos, vous êtes les dignes ambassadeurs minoritaires de notre noble race,grâce à vous, vous avez contribué à l'essor de notre magnifique passion, sans vous on aurait eu l'air fin.
Merci,merci,merci, j'espère que je n'ai oublié personne.
Cette démonstration réussie va encore faire des jaloux, tant pis, ils n'avaient qu'à être là.
C"est marrant c'est toujours les mêmes qui rouspètent, critiquent, revendiquent etc......... mais quand il s'agit de passer à l' action , on ne les vois plus.
Je tiens à signaler que les Futés, Ginger, Tms, Paul, et certains autres ont eu la politesse de s'excuser car ils étaient en course à l'étranger, ce ne fût pas le cas de certains autres, qui étaient disponibles et auraient pu venir mais ils ont reluit par leur silence et leur absence.
Je défends des valeurs et des idées auxquelles je suis fermement convaincu au sujet de nos lévriers, de PVL, de RACING, seul je n"y arriverait pas, ensemble nous serons plus forts et plus percutant et nous arriverons à faire changer les choses qui ne vont pas dans notre passion

Barzoïement vôtre Tony


Juste une petite précision : le forum de Merlin et Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour l'année prochaine, si je suis encore la, j'y serais
avec plein de documentations tant sur support informatique que sur papier
et puis avec mes Petits bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement l'an prochain nous seront parmis vous même si nous ne faisons que du Racing si on peu modéstement vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites... mon site picasa est trop petit, j'ai enlevé les photos.
Je pensais qu'elles étaient copiées sur le site.
Si je dois les remettre dite le moi MAINTENANT j'ai compris...

Encore millessssss excusesssssss pour le retard, mais je ne suis pas très douée, et le temps de faire appelssss aux autres (comme le dit si bien Tony, qui brillent par leur absence) j'y suis enfin arrivée grâce à mon ami Fred le bel Azawakh.

Un tout grand merci à Tony qui a permit à Beltrán de s'amuser et de plus de se distinguer (demandez à Tony) devant la tribune qui l'a applaudi. (la honte!)

Merci à toi Tony pour la présentation de chaque participant ainsi que pour ta présentation du coursing et du PVL en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny charles-Marie a écrit:
Dois je les remettre ?


Mais enfin , oui bien sûre , quelle question idiote .........
désespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny charles-Marie a écrit:
Dites... mon site picasa est trop petit, j'ai enlevé les photos.
Je pensais qu'elles étaient copiées sur le site.
Si je dois les remettre dite le moi MAINTENANT j'ai compris...

Encore millessssss excusesssssss pour le retard, mais je ne suis pas très douée, et le temps de faire appelssss aux autres (comme le dit si bien Tony, qui brillent par leur absence) j'y suis enfin arrivée grâce à mon ami Fred le bel Azawakh.

Un tout grand merci à Tony qui a permit à Beltrán de s'amuser et de plus de se distinguer (demandez à Tony) devant la tribune qui l'a applaudi. (la honte!)

Merci à toi Tony pour la présentation de chaque participant ainsi que pour ta présentation du coursing et du PVL en général.


Bon acheté toi une bécane convenable , autre chose que Mac .....
bugbugbugbugbugbugbugbug
gourdingourdingourdingourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...