Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

CLHF ==> pas d'entrainement le 22 et 28 juillet mais suite de l'agenda

Messages recommandés

> bonjour

> je vous informe que ce dimanche 22 juillet il n'y a pas d'entrainement (cause déménagement),le 28 pas d'entrainement (cause mariage)

> par contre nous effectuerons le 1er entrainement de racing sur notre cynodrome a Barlin le 5 aout (espace de loisir de la fossette)

> le 15 aout demo a sainte-tricat (a coté de calais) lors d'une fête animalière , une journée détente avec nos loulous promenade et pèche a la truite

> 10 euros de participation par pécheur le midi barbecue en commun ( date a convenir ,suivant les conditions météo)

> je vous souhaite une bonne fin de semaine et a trés bientôt


> Pascal Nowakowski : président du CLHF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que nous étions inscrit pour l'ENC à Soissons Samedi 21 et PVL Dimanche 22 à Soissons

Bon Week-End

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
quelle chance !!!


la chance a tourné, suite à une piqure de tique avec une grosse inflammation Taïra doit passer demain
sur la table d'opération patte gonflée, c'est de ma faute, j'ai pas bien retiré cette maudite bête il reste la
tête donc la mer c'est pour une autre fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo, tu dois absolument investir dans une pince à tiques. 5 euros pour vraiment un "bête truc" qui va super bien.
Depuis que nous l'avons, plus jamais de têtes restées . C'est vraiment super et ça évite bien des soucis.
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujilan a écrit:
Jo, tu dois absolument investir dans une pince à tiques. 5 euros pour vraiment un "bête truc" qui va super bien.
Depuis que nous l'avons, plus jamais de têtes restées . C'est vraiment super et ça évite bien des soucis.
gros bisous


le pire c'est une pince à tiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le truc sans pince
imbiber la tique de n'importe quelle huile : olive, tournesol...
mieux encore une goutte d'huile essentielle de lavande ou de niaouli par exemple
attendre un petit moment que la tique soit axphyxiée
puis mettre tes pouces de chaque coté de la tique et tirer vers l'extérieur comme pour faire "sauter" la bête

cloupsssssssssssssssss Tu a tout.. reste plus qu'a la bruler


Bonne chance pour Taïra gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
et le truc sans pince
imbiber la tique de n'importe quelle huile : olive, tournesol...
mieux encore une goutte d'huile essentielle de lavande ou de niaouli par exemple
attendre un petit moment que la tique soit axphyxiée
puis mettre tes pouces de chaque coté de la tique et tirer vers l'extérieur comme pour faire "sauter" la bête

cloupsssssssssssssssss Tu a tout.. reste plus qu'a la bruler


Bonne chance pour Taïra gros bisous


merci pour l'info, je vais acheter huile essentiel de lavande (pour l'odeur j'aime LOL) elle a une boule grosse comme un oeuf de pigeon ce matin !
j'aime pas la laisser, j'ai l'autorisation d'aller avec elle pour l'endormir car Taîra est une anxieuse comme sa maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo je suis sincèrement désolée, Flo, ne viendra plus aux entraînements pendant un moment, elle boîte. enfin, on se verra bientôt



THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charmeuse a écrit:
Jo je suis sincèrement désolée, Flo, ne viendra plus aux entraînements pendant un moment, elle boîte. enfin, on se verra bientôt



THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE


Flo elle boite suite à l'entrainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va Taïra ? et Flo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est suite à l'entrainement à Sachin mais j'avais vue que Flo boitait d'une patte arrière

TÄRA et FLO vont-elles mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir le véto, c'est soit une piqure de bête ou sur le terrain, le véto ne sait pas, il a fait une piqûre d'antibiotique et des cachets à prendre pendant 10 j à raison de 3 par jour et du repos, je l'ai vu que flo boitait mais mon tétû de mari m'a dit que ce n'était pas vrai, j'avais donc raison, ce n'est pas grave elle est au repos un moment, toi non plus tu n'as pas de chance jo, c'est souvent ton tour., enfin on se verra samedi, j'en suis contente, on va revoir les amis

A bientôt THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Taïra comme d'hab n'a jamais de chance, maintenant il faut la ponctionner tous les deux jours car elle a une grosse inflammation, donc elle a des antibiotiques par piqûre, des anti-inflamatoires et extranaxe pour l'oedème, apparemment elle va être au repos un bon petit bout de temps ! tout ça pour une vilaine tique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo c'est moins grave, son orteil désenfle, pauvre Taïra, elle qui adore courir, elle va être au repos forcé.

Bien à vous



THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charmeuse a écrit:
Flo c'est moins grave, son orteil désenfle, pauvre Taïra, elle qui adore courir, elle va être au repos forcé.

Bien à vous



THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE

elle n'a pas fait de radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , elle n'a pas jugé utile de faire une radio, elle a bien regardé son orteil et n'a rien vu, elle lui a donné des cachets pendant 10 jours et prescrit le repos, mais cela va beaucoup mieux, mais je ne la fait pas courir pendant un moment.

A bientôt



THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin a écrit:
Ben Taïra comme d'hab n'a jamais de chance, maintenant il faut la ponctionner tous les deux jours car elle a une grosse inflammation, donc elle a des antibiotiques par piqûre, des anti-inflamatoires et extranaxe pour l'oedème, apparemment elle va être au repos un bon petit bout de temps ! tout ça pour une vilaine tique !


pauvre Taïra
comment va t-Elle maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci GINGER pour Flo, elle va beaucoup mieux et doit se reposer un moment.


THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...