Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lundi 23 juillet 2012

Messages recommandés

Invité

Coucou Claudy et merci pour ce partage de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Psacal, ça va?
moi je suis de retour au bercail, les courses sont faites et la je vais me faire un petit clafoutis aux abricots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
pas de Nicole ce matin ?


je suis venue discrètement vous lire ... ce matin ,

sans pouvoir écrire ...

ouille ouille j'ai mal partout à partir des cervicales jusqu'au bout des doigts , jusqu'aux orteils ...

anti inflammatoires ... anti douleurs ...je me tartine de gel traumeel ...

j'ai supprimé le cours de demain matin et celui de Libramont jeudi !

ça finira bien par passer

b


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le moral dans les baskets ce soir... la voiture, c'est la courroie de distribution et les soupapes à changer... cela coûte pas mal et je ne pense pas la récupérer à temps pour partir à Chardonnay... le chat, cela suit son cours, la peau est partie sur la valeur d'une pièce d'1 euro mais en dessous c'est sain... cela prendra plus de temps... et je vis avec les volets baissés et fenêtres ouvertes pour qu'il ne sorte pas... et je fais la portière pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Coucou Psacal, ça va?
moi je suis de retour au bercail, les courses sont faites et la je vais me faire un petit clafoutis aux abricots.


lecker, lecker Perrine, ich liebe es sehr. Ich mache es auch mit Kirschen und Pfirsich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Merlin et Pascal, il n'y pas beaucoup message dans le moment. Vacance ou trop chaud comme chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
Coucou Psacal, ça va?
moi je suis de retour au bercail, les courses sont faites et la je vais me faire un petit clafoutis aux abricots.


lecker, lecker Perrine, ich liebe es sehr. Ich mache es auch mit Kirschen und Pfirsich


ja mit Kirschen ist es sehr lecker, aber dises Jarhe, haben wir keine Kirschen :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
Coucou Psacal, ça va?
moi je suis de retour au bercail, les courses sont faites et la je vais me faire un petit clafoutis aux abricots.


lecker, lecker Perrine, ich liebe es sehr. Ich mache es auch mit Kirschen und Pfirsich


ja mit Kirschen ist es sehr lecker, aber dises Jarhe, haben wir keine Kirschen :(


Du hast mir geholfen und ich mache es jetzt auch " ja mit den Kirschen........., aber dieses Jahr ..........
alles andere in korrekt.
Aber wir hatten Kirschen ääääätsch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina, kennst du etwas wie nutella aber mit Pistazie? Ich habe das in Deutschland endecken, es ist serh lecker auch mit Brötchen. Das existiert nicht in Frankreich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un grand catastrophe entre le frontière francais et espagne. Chez nous on voir les nuage rose de Canadair. Il passe chez nous prendre l'eau de mer et après vers espagne. Notre chemin vers le Notre Dame d'Ultrera il sont ferme a cause le feux. Parce que si le voiture il va monte c'est trop dangereux, le moteur de voiture il peux allumer le chemin. Maintenant le feux est dèja a Cebere et vers chez nous c'est plus vit. C'est un question du vent. non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Gina, kennst du etwas wie nutella aber mit Pistazie? Ich habe das in Deutschland endecken, es ist serh lecker auch mit Brötchen. Das existiert nicht in Frankreich.


"entdeckt" "sehr". Leider kenne ich es nicht, aber ich mache mich schlau!!! Wenn Freunde zu uns kommen, lasse ich es mir mitbringen und schicke es Dir. Küßchen Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Coucou Merlin et Pascal, il n'y pas beaucoup message dans le moment. Vacance ou trop chaud comme chez moi.


Coucou Gina, oui il fait très calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Il y a un grand catastrophe entre le frontière francais et espagne. Chez nous on voir les nuage rose de Canadair. Il passe chez nous prendre l'eau de mer et après vers espagne. Notre chemin vers le Notre Dame d'Ultrera il sont ferme a cause le feux. Parce que si le voiture il va monte c'est trop dangereux, le moteur de voiture il peux allumer le chemin. Maintenant le feux est dèja a Cebere et vers chez nous c'est plus vit. C'est un question du vent. non non


J'espère de tout coeur que tout iras bien pour eux et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire ça fait 5 bonnes minutes qu'un gars essaye de démarrer e vain son espèce de mobylette en bas de chez moi, mais je crois que le pauvre n'y arrivera jamais, elle a l'air mouru !!! à moins qu'il veuille se muscler la cuisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:



nous venons d'avoir une panne de courant de 2 heures !! Sympa pour chauffer le repas.


Bonsoir Elisabeth, tu as pas un briquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être stressant de savoir le feu pas loin, j'espère que ça va vite de calmer, ça fait des morts humaines, mais aussi animales, beaucoup de montons, et de chiens en Espagne, c'est bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ça doit être stressant de savoir le feu pas loin, j'espère que ça va vite de calmer, ça fait des morts humaines, mais aussi animales, beaucoup de montons, et de chiens en Espagne, c'est bien triste.


Excuse Perrine, je crois si les chiens ils font la morts !!! demain il y a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait de beaux rêves Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...