Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 25 juillet 2012

Messages recommandés

Pascal89 a écrit:
hummm super ta recette
j'en veux des croquettes de crevettes !!!!!





faut surtout pas faire des croquettes avec ma "mixture" ... j'ai essayé la 1ère fo!s !!!!

santéyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est temps de rejoindre Morphée Merlinette
Plus que temps même

Fait de beaux rêves
1000 bisous et à tout soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christopher
Merci de ton passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..
Dormez bien les Amis de Lévriers on the World








Belle et douce nuit à toutes et tous :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





En accord parfait avec Merlinette
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce





Merlinette merline & :pasc: Pascalou



:pasc: merline :pasc: merline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tommy a passé une bonne nuit et bien mangé hier soir en rentrant de même que ce matin. Il est sous antibios.
Le gentil jeune véto qui s'est occupé de lui hier, me l'a rendu avec un super pansement qui lui entourait la taille, 2 tours de d'élastoplaste. Mais il n'avait pas pensé a adapter son pansement à la morphologie d'un whip. Arrivée à la maison le pansement avait glissé et on voyait un peu les points.
Je lui ai refait un petit pansement qui a bien tenu. Il n'y a pas touché.

Il faut que j'aille chercher du carburant et de l'essence pour la tondeuse. C'est drôle comme ces mécaniques ont souvent soif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
tant mieux si ton loulou va mieux Elisabeth. Ici la tondeuse est electrique, donc pas de soucis d'approvisionnement
Je vais chez le banquier ce matin pour savoir si je peux acheter mon 1er appartement, étant seule et fonctionnaire (donc petit salaire), ce n'est pas gagné
En attendant, un bon petit dej à partager :


Excellente journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je me fais pas trop d'espoirs, en plus c'était pour 3 jours je ne perds pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà c'est bien ce qu'il me semblait, je ne suis pas prise, mais elle m'a proposé une autre mission à partir au 20 août on verra si je suis prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
il l'a fait !!
si si si

HooOOUUAI , c'est à peut près la même recette que j'ai utilisé et vu le résultat m'en vais les manger chez Pascal , enfin demain le temps que la pâte repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Oh je me fais pas trop d'espoirs, en plus c'était pour 3 jours je ne perds pas grand chose.

3 jours par ici et 3 par là , c'est souvent comme ça que cela setermine par une embauche Il faut dire que l'été n'est pas la saison idéale pour trouver du travail !
Mon fils qui à mal de trouver une entreprise pour faire sa licence en alternance à rdv à 14 heures j'espère que cela ira car à un précédent rdv ils lui ont dit oui et finalement ne l'on pas pris . C'est la dernière limite il fait qu'il ai trouvé pour début aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que pour les licences ce n'est pas facile non plus, l'année dernière une copine a eu un seul entretien pourtant c'était la première de la promo, bon il l'on prise mais elle a passé une sale année, ils pensaient pas qu'il fallait qu'ils lui expliquent plein de choses, ben c'est quand même le but de l'alternance. Eux pensaient avoir une employée qualifiée qu'ils auraient payé moins cher.
J'aimerais bien être prise là où elle m'a proposé ce matin, c'est pour travailler chez kéolis ce sont eux qui s'occupe du réseau de bus, il faudrait faire de l'accueil un peu d'administratif, ça me plairait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui c'est vrai que pour les licences ce n'est pas facile non plus, l'année dernière une copine a eu un seul entretien pourtant c'était la première de la promo, bon il l'on prise mais elle a passé une sale année, ils pensaient pas qu'il fallait qu'ils lui expliquent plein de choses, ben c'est quand même le but de l'alternance. Eux pensaient avoir une employée qualifiée qu'ils auraient payé moins cher.
J'aimerais bien être prise là où elle m'a proposé ce matin, c'est pour travailler chez kéolis ce sont eux qui s'occupe du réseau de bus, il faudrait faire de l'accueil un peu d'administratif, ça me plairait bien.

Ce serait en effet sympa pour toi comme travail moins de routine car toujours faire la même chose quand je pense qu'il y a des gens qui travaillent à la chaine toute leur vie cela doit être très éprouvant , et pourtant quand on a pas d'autres choix !!!
Pour mon fils comme pour ton amie (mais là il ne l'ont pas pris ) une entreprise voulait en alternance un jeune qui remplace un poste de salarié et non pas d'étudiant ???? bien sur 80 % du smic au lieu de 1700 euros net en début de carrière , sont pas cons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me dis, est ce que ça me plairait d'être toute la journée derrière un bureau? bonne question. Ce poste serait pour un mois, mais c'est déjà ça, ça fait 7 mois que j'ai rien, alors tout est bon à prendre, pff faire des études pour ne rien trouver c'est un comble.

Oui pas folle la guêpe, beaucoup d'entreprise fonctionnent comme ça maintenant avec l'alternance et les stagiaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

il fait beau et chaud... Je suis rentrée des courses, que j'ai fait piano piano.... (juste 1 magasin en fait)
Un peu de forum et puis zoup, allongée tranquille.
Il m'a fallut une bonne heure pour dire que j'arrive a sortir de la maison

Mais cela va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
ici grand bon soleil la chaleur est étouffante le toit de mon abris est fini! youpie
il ne me reste plus que la porte à poser!!
je suis HS les loulous idem !!
même mes cocottes ne sont pas venues me donner un coup de pattes elles ont trop chaud!!! désespérédésespéré
bonne journée et !!!
1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

il fait beau et chaud... Je suis rentrée des courses, que j'ai fait piano piano.... (juste 1 magasin en fait)
Un peu de forum et puis zoup, allongée tranquille.
Il m'a fallut une bonne heure pour dire que j'arrive a sortir de la maison

Mais cela va

C'est normal que tu as mis une heure pour revenir , ça monte par chez toi Tu viens demain chez Pascal pour les croquettes aux crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth

Merci pour les bonnes nouvelles de Tommy. On croise les doigts pour que la guérison arrive bien vite
Belle journée de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole

Alors ce coude ?? et ce bouquet d'aquarelle ? les fleurs sont terminées ??
Belle journée dans les pastels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine

C'est vrai qu'il est important d'avoir un travail épanouissant et dans la bonne humeur et le respect.
J'ai cette grande chance : je suis aussi bien au bureau qu'a la maison
D'ailleurs aller travailler me manque


Qu'aimerais Tu faire en fait ?

Belle journée de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagamorre

La grande aventure te tente ? J'espère que Tu auras une réponse positive.
C'est chouette d'avoir de beaux projets. Tiens nous au courant et tous nos voeux T'accompagnent
Belle journée de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oreste

Trouver du travail... un sport nationnal. Mais au bureau j'en ai d'autre qui pratiquent un autre genre de sport : surtout ne pas répondre quand l'ALE appelle.....

J'espère de tut coeur qu'il va trouver.

Alors, Tu as ta tenue pour le mariage de samedi. J'en profite pour Te confier une mission : Embrasser bien fort pour moi les deux héros de la fête...

Belle journée de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Perrine

C'est vrai qu'il est important d'avoir un travail épanouissant et dans la bonne humeur et le respect.
J'ai cette grande chance : je suis aussi bien au bureau qu'a la maison
D'ailleurs aller travailler me manque


Qu'aimerais Tu faire en fait ?

Belle journée de mercredi


j'ai un bts assistant de direction, mais dans l'idéal j'aimerais travailler comme assistante vétérinaire, mais bon pas beaucoup d'offres et très convoitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oreste :j'étais en voiture pour les courses. Je suis encore incapable de descendre à pied (c'est encore de l'ordre du possible) mais surtout de remonter, avec les courses... ca va bien finir par aller, j'ai confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie!!! j'ai des ampoules aux mains!!
ça fait mal!! désespéré
enfin c'est le metier qui rentre comme aurait dit mon père!! rit très fortrit très fort
mais ça fait mal quand même!!
1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauve
Quel courage de tant entreprendre ... par une grande chaleur
et les poules, elles ont dit merci ??

Bon appétit bien sûr et prend bien soin de Toi
Belle journée de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Merlin continue la chasse aux crobes tu va gagner contre eux!!!! merline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Aie aie aie!!! j'ai des ampoules aux mains!!
ça fait mal!! désespéré
enfin c'est le metier qui rentre comme aurait dit mon père!! rit très fortrit très fort
mais ça fait mal quand même!!
1000


mon père il aurait dit : ca ce sont des mains pas habituées à travailler
moi de toute façon pour le bricolage j'ai deux mains gauches avec six pouces.
vraiment pas douée

un pt'i coup de pommade au calendula si Tu as et cela devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine, c'est amusant mais je Te voyais bien assistante vétérinaire
c'est une bonne idée et j'espère que Tu trouvera rapidement ton job en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Fauve
Quel courage de tant entreprendre ... par une grande chaleur
et les poules, elles ont dit merci ??

Bon appétit bien sûr et prend bien soin de Toi
Belle journée de mercredi



elles ne m'ont pas encore remercier mes cocottes!! désespérédésespérédésespéré
elle le feront quand elles auront moins chaud!!!! enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Perrine, c'est amusant mais je Te voyais bien assistante vétérinaire
c'est une bonne idée et j'espère que Tu trouvera rapidement ton job en or


c'est rigolo ça.
J'adore les soigner quand ils ont un bobo, j'ai fait plusieurs stages chez des vétos, c'était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous faire rire un peu :

Je termine ma troisième semaine de maladie. Mes voisins qui m'entendent cracher les poumons sont au courant que quelque chose ne va pas dans le petit royaume de Khouliville.

Mademoiselle Dijnout qui a été élevée au pied de l'église d'un petit village de Lorraine (bien sympathique d'ailleurs), a une sainte horreur des cloches.

Et a Beauraing, elles sont nombreuses les cloches.. non pas que je veux exprimer par là la bêtise humaine, mais, Beauraing étant, comme Lourdes, Ville Mariale, (il y eu des apparitions avant la guerre 40), il y a un carillon qui sonne plusieurs fois par jour.

Et Djinout pour montrer qu'elle n'aime pas... elle hurle... hououououououoou avec un modulateur du plus bel effet.

Ce qui a fait dire à mon charmant voisin qui était derrière la haie (et moi aussi)

cette fois ci c'est sur, elle (moi) va crever !!!!

Alléluia j'ai dit

Il est rentré tout gêné. J'aurais bien dit : la queue entre les jambes mais je n'ai pas envie du tout du tout d'aller vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et ben ils sont gonflés tes voisins, feraient mieux de s'occuper de leur chien.


j'ai failli réamorcer une crise d'asthme tellement j'ai ri

dimanche soir, j'ai fait quelques pas sur la route avec mes trois loulous qui n'en peuvent plus de ne pas sortir.

Je monte tout doucement vers le bois et puis nous redescendons

Arrivés devant la maison... qui je vois en liberte sur la route, le Max qui .. oooh surprise... avait détaché tout seul, avec ses petites mains, la chaine qui le lie a sa niche.
Pour l'instant il est content : son maitre construit quelque chose dans le jardin du voisin
donc il vois un peu plus de monde... n'empêche..
J'avais bien vu juste : Max il n'aime pas le nouveau petit d'homme (il a un an quand même)
du coup, le Max est relégué dans la niche tout au fond du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...