Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 31 juillet 2012

Messages recommandés

Me voila , la est revenue !!! je tente de commander mon bois pour l'hiver mais c'et toujours occupé . Hé oui c'est bientôt l'hiver faut pas rigoler avec ces choses là . Je propose que ceux qui ont du soleil en envoie aux déshérités de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ma pauvre Merlin le sort s'acharne sur toi, mais ça va passer.

Cette fois çi ils ne s'en tireront pas comme ça les vilains crobes , je vais viendre les pourfendre
HO DU ça c'est gentil Perrine , c'est bien toi la meilleure , je ferai gratuitement ton reportacheeeeeee de mariacheeee ( tu as tout ton temps bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Oreste si tu savais comme en ce moment la dernière chose au monde que je veux c'est d'avoir un boulet dans ma vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERLIN courageeeeeeeeeeeeeee gros bisousgros bisousgros bisous

a les machines quand sa marche c'est le top mais quand sa commence a m***er c'est un vrais galère et en + quand c'est une nouvelle machine et bien la c'est nous qui ramons et quand tu a tout les ingrediant et bien la tu pète un plomb



solseil pale et pas tres chaud

vous avez dit fin juillet DEJA , pooo soleil et pooo chaud C4EST POO JUSTE

joyeux anniv' aux natifs du jour fêtefêtefêtefêtefêtefête

pense aux malades 2 et ' pattes pluie de bisouspluie de bisouspluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon y'a de l'avancement... j'ai fait une césarienne à la photocopieuse
elle refonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ma pauvre Oreste si tu savais comme en ce moment la dernière chose au monde que je veux c'est d'avoir un boulet dans ma vie !

Oui je sais tu préfèrerai avoir du boulot plutôt qu'un boulet ( je sais elle est facile )
En parlant de difficultés pour les emplois de jeunes , finalement mon fils n'a pas trouvé d'entreprise pour sa licence donc ce sera du temps plein à l'université , il a fait un peu la tronche mais il n'a pas le choix !!
Cépécat pour ce beau . ça va mieux toute suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
bon y'a de l'avancement... j'ai fait une césarienne à la photocopieuse
elle refonctionne

Sous péridurale j'espère Maintenant faut attendre qu'elle fasse des " gaz" avant de lui donner à mangé , c'est très important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
ma pauvre Oreste si tu savais comme en ce moment la dernière chose au monde que je veux c'est d'avoir un boulet dans ma vie !

Oui je sais tu préfèrerai avoir du boulot plutôt qu'un boulet ( je sais elle est facile )
En parlant de difficultés pour les emplois de jeunes , finalement mon fils n'a pas trouvé d'entreprise pour sa licence donc ce sera du temps plein à l'université , il a fait un peu la tronche mais il n'a pas le choix !!
Cépécat pour ce beau . ça va mieux toute suite !!


tiens j'ai justement un entretien cet aprem, pour une mission en intérim de 1 mois dans un point de vente de billets pour les bus, ça a l'air bien j'espère qu'il vont me prendre, en plus ce matin j'ai loupé mon rendez vous à la mission locale, je croyais que c'était demain.

C'est vrai que l'alternance c'est plus sympa que les cours tous les jours, mais bon la il a pas le choix, pff ces entreprises franchement non nonnon non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Merlin a écrit:
bon y'a de l'avancement... j'ai fait une césarienne à la photocopieuse
elle refonctionne

Sous péridurale j'espère Maintenant faut attendre qu'elle fasse des " gaz" avant de lui donner à mangé , c'est très important



qui qui a des gaz MERLIN effrayéeffrayéAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHrit beaucouprit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
des gaz, j'oserais pas ... vu comment je tousse c'est une affaire dangereuse AAAAARRRRGGGHHH


tu veut une allumette rit beaucouprit beaucouprit beaucouprit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

un petit coup de gueule, on coupe trop d'arbres, il faut rapidement replanter, la preuve :

V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à Toutes en cette fin d'après-midi ensoleillée

J'espère que Vous avez Toutes passé une bonne journée

Perrine et ce boulot ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pascal.
Ben j'aurais la réponse en fin de semaine, je peux pas me prononcer, elles m'ont posé des questions pièges, genre pourquoi vous? rah ben ma petite dame si je le savais lol enfin on verra. Mais si ils me prennent pas j'envisage de refaire de l'aide à domicile au moins je sais qu'ils prennent du monde et je sais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou tout le monde,

un petit coup de gueule, on coupe trop d'arbres, il faut rapidement replanter, la preuve :

V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V




Merci tout plein Erynn pour cette pinte de bon sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
ma pauvre Oreste si tu savais comme en ce moment la dernière chose au monde que je veux c'est d'avoir un boulet dans ma vie !

Oui je sais tu préfèrerai avoir du boulot plutôt qu'un boulet ( je sais elle est facile )
En parlant de difficultés pour les emplois de jeunes , finalement mon fils n'a pas trouvé d'entreprise pour sa licence donc ce sera du temps plein à l'université , il a fait un peu la tronche mais il n'a pas le choix !!
Cépécat pour ce beau . ça va mieux toute suite !!



c'est ça le gros problème ...

trop peu d'entreprises acceptent de travailler de pair avec les établissements scolaires ...

c'est la mm chose en Belgique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




et sans doute

dormez bien

grosses douleurs dans le haut du dos ...

ordi === mauvaise position

et les anti inflammatoires m'assoupissent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
je vous ai lu rapidement ayant eu une journée de travail tréééés longue, en tout cas,
Je croise les doigts pour toi Perrine
Nicole, courage pour la douleur, va te reposer un peu, j'espère qu'une nuit de sommeil te sera profitable
encore une chaude journée à Lyon, adieu au mois de juillet et vive l'été (mais sans la canicule et les alertes pollution)

Bisous à tous, merci Merlin et Pascal pour la qualité de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfèrerais Luis Mariano pour la sérénade, à celle que joue Oissel pour les beaux atours de ses belles! et en plus, c'est la pleine lune!

Il fait encore 27° dehors, je n'ai pas regardé à 15h, j'ai calefeutré tout le monde car la maison est plus fraîche l'après midi.
l'avantage, tout le linge sèche en un rien de temps!
à tous,
je ne vais pas tarder à vous abandonner très fatigué



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros problèmes de connexion
d'une lenteur exaspérante... je dirais
les zoiettes semblent moins affoler mes garçons
in peu de calme,c'est pas du luxe je dirais
Merlin,tu as refilé tes crobes à ta maman vraiment génial
sont bien résistants,ces crobes !
sur ce,je vous souhaite une bonne nuit,réparatrice...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde. De retour d'un WE prolongé à Chardonnay sous un soleil cuisant (mes épaules et mon cou ont la marque !!) malgré un méga orage dans la nuit du vendredi au samedi où cela a été un festival de sons et lumière... Très jolie région, qq dégustations de production locales, et un retour encore une fois calamiteux... la voiture en panne à 10 km de la maison, remorquage... etc... par contre remorqueur bien plus sympa que le celui d'il y a 10 jours : il m'a déposé à la maison avec chiens et bagages... ouf... mais je suis un peu découragée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf dis donc !!! quelle histoire encore avec ta voiture.
Il va falloir peut être en changer...

Et le minou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe je récupère le Gremlins demain. Il a fait son sauvage chez la copine qui a eu bcp de mal à l'attraper et le soigner... en plus il avait réussi à retirer son pansement... grr...

Pour la voiture, j'espère que cela ne sera pas trop grave... j'en saurai plus demain... mais je commence à croire que c'est une voiture vadrouilleuse qui ne veut pas rentrer à la maison !!! 2 fois qu'elle me fait le coup à 10 km de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah peut être bien qu'un petit quelque chose T'attends à 10 km de chez Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaip !!! un petit qqchose qui commence à revenir très onéreux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...