Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

Les BB Greyhounds du Domaine de Pharamond sont nés le 27/08/12

Messages recommandés

C'est en silence que j'ai croisé les doigts mais voilà je n'ai guère pu tenir ma langue plus longtemps sur FB maintenant j’essaie de dévoiler la merveilleuse nouvelle sur les forums que j'aime.

Voici Voici ce que j'attendais avec tant d'impatience car et oui mes derniers petits ont déjà 3 ans !!!! l'un d'eux le bel Eliantho For Ever va être papa, la jolie maman est ma puce Antéah donc compte à rebours d'ici 3 petite semaines ...



Voici ma belle lorsqu'elle a commencé a dévoiler son petit bidon dimanche dernier , l'echographie nous a révélé 6 bébés bien en forme sans compter ceux qui se cachaient peut être ????

depuis elle grossit à vue d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous croisons les do pour que tout se passe bien et pour que l'on voit des bébés grey beaux et en bonne santé, grosses caresses aux futurs parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erynn, elle est bien suivie j'ai confiance,encore 3 bonnes semaines et elle sera délivrée, pour notre plus grande joie et j'espère de beaux petits bringés, bringés blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous voici ma Princesse dans sa 5e semaine de gestation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci et bravo pour l'annonce de cette heureux évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascal et Merlin, aller journée pour elle aujourd'hui !
Belle journée à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Essahne va avoir des petits neveux si je comprends bien, chouette alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Anne elle sera bientôt Tatie !!!! et une bonne nouvelle l'heureux papa est qualifié pour les championnats de France de PVL cette année super début pour lui en course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 vus à l'écho Merlin mais vu sa taille je pense 8 ou 10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timoun19, principalement bringé ou bringé à panachures blanche comme papa ou comme maman ou peut être du fauve uni ou avec du blanc aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute une belle palette de couleurs donc, qui va faire le bonheur de plusieurs familles
nous attendons avec Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce beau mariage

Eliantho est un amour de grey avec un caractère magnifique et il est superbe

on a tous hâte de voir les bébés

courage Antéah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde, la belle est en forme sous cette chaleur torride 33° à l'ombre, il fait chaud elle reste au frais dans la maison à 27° si on peut dire frais mais c'est mieux que 33°.


Merci pour Eliantho Lobo Grande, merci Pascal pour pour l'arc en ciel prévu et l'attente partagée.

Aller malgré la chaleur, je vais sortir le matériel et oui 3 ans déjà qu'il n'a pas servi, donc vérification et préparation au programme, caisse de mise bas, parc, pèse bébé, lampe j'ai de quoi faire !

Bonne journée à vous tous et oui je suis sur mon petit nuage rose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin, Merci Francine oui pas de soucis je vous tiens au courant des événements.

Voilà en principe J-17 aujourd'hui ça pousse tout doux, la belle est en grande forme, chasse les autres et est la première au garde à vous à l'heure des repas, coquine elle provisionne aussi tout ce qu'elle peut et le cache dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DdP a écrit:
Merci Merlin, Merci Francine oui pas de soucis je vous tiens au courant des événements.

Voilà en principe J-17 aujourd'hui ça pousse tout doux, la belle est en grande forme, chasse les autres et est la première au garde à vous à l'heure des repas, coquine elle provisionne aussi tout ce qu'elle peut et le cache dans son panier

Super ,Sibylle me faisait ça ,en fait elles font des provisions!l atavisme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: enfin connectée j'espère que ça va tenir le temps que je puisse vous mettre quelques photos de la future maman totalement épanouïe !
:eza:

d'abord la Zen Attitude au 42e jour


Comme la vie est belle !


puis il faut entretenir la forme alors on grimpe la colline et petit déj au bord de la falaise ce matin 45e jour, elle est en pleine forme ma future maman


45 jours ça commence à être lourd !!! besoin d'une petite pose




voila je suis très fière de ma fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va t en faire une certaine quantite !!MDR
Pas trop chaud chez vous ?
En tout cas ,elle a l air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chaud Francine, on sort à la fraiche le matin tôt car la journée ce n'ets pas possible de monter sous 35° à l'ombre! ouf hier l'orage a craqué ça a rafraichi, il fait 22° ce matin c'est idéal.
Elle va super bien, c'est la forme !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais ma connexion est toujours aussi mauvaise, une vraie galère pour recevoir nos messages ou surfer sur le net, ça rame énormément ou ça coupe toute les 30 secondes nous perdons la cannexion.
Finalement France Télécom dit que tout est ok et maintenant Alice nous envoie une nouvelle boxe mains il faut encore attente et subir cette lenteur ou non connexion sans être convaincu que ça marchera une fois la boxe changée
je bisque de ne pouvoir lire d'avantage de posts mais j'essaie de vous donner des nouvelle de ma Belle.
Elle va bien, elle me colle de plus en plus, m'appelle, chouïne bref les biboux bougent et prennent beaucoup de palce.
Sa caisse montée du moins le cadre



et la belle qui se repose


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette alors on va avoir uen jolie portée de Grey... enfin en photo.

Je suis impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risèd, 3 portées sont en cours en France, j'espère qu'il n"y aura pas que les miens mais en tout cas je suis heureuse de partager avec vous sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour les miens à tous leurs fans, je partagerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore devoir faire de mon coeur une pierre pour ne pas craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bonsoir à toutes
Alors Anne vite vite ça se bouscule au portillon pour mes bébés, mais si c'ets pour toi je bouscule les priorités !! hahhahhha !

La Noot va très bien elle s'est beaucoup arrondie mais elle est Zen, elle mange encore super bien, a fait la ballade hier soir doucement doucement à son rythme mais elle n'a pas hésité à venir.

Ayant été coupé de connexion depuis le 15 août, France Télécom semble enfin être intervenu même pas la correction de nous prévenir, c'est en débranchant et rebranchant la box tous les jours que je me rend compte que ça remarche c'est quand même un comble non?
Enfin pourquoi nous plaindre puisque ça marche !

aller place aux photos de la Star du moment ...









Il n'y a plus qu'à attendre les petits bringés ou particolores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh!!! elle à bien grossi la belle depuis la semaine dernière où on l'a vue en vrai c'est Jo derrière la vitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gangné Sabine tu as droit à une léchouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37,6° encore ce matin pour la belle, elle est très calme,le bidon aussi !
grand beau pour le sud on va en profiter aujourd'hui encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo des petits Greys
chouette alors
Ils devraient arriver pour quand exactement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe Dimanche Fabienne mais comme il y a un changement de lune vendredi ???? peut être la surprise avant, en tout cas elle les couve encore bien ses petits, elle s'est levée ce matin pour manger, boire et faire ses besoins, depuis gros dodo tout calme au frais et à l'ombre dans sa chambre de mise bas !
aller je vais lui mettre un peu de musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dimanche mais c'est bientôt...

on va attendre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre soutient, en attendant voici les petits noms que j'ai trouvé :

La portée sera les summerloved puppies avec
Femelles Mâles


Hénea Happy hunter
Hysandra Hasard
Havane Hydao
Hella Hylam
Hyéna Hussard
Hysenra Henoah
Halaya Halfenger
Harwen Hawkins
Hermiona Hawks
Helouane
Hyara
Haïna
Hylah


Les surlignés sont déjà réservés ou proposés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle jolie liste de prénoms
Et moi aussi j'attend impatiemment cette arrivée de petits Greys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patenprovence a écrit:
Bonjour ,ou en est la maman????sont ils arrivés les petits bouts ????


Pas encore Patenprovence mais d'ici 2 ou 3 jours ils seront là je pense, à moins que ma belle Antéah ne décide de les couver encore un jour de plus ???
J'adore ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Quelle jolie liste de prénoms
Et moi aussi j'attend impatiemment cette arrivée de petits Greys


Pascal, vous êtes tous adorables amis Forumeurs(euses) moi je suis aux Anges, très très très heureuse et impatiente aussi ! 37,6° pour la belle quand ça chute je vous préviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avatar oui une magnifique tête de grey traité façon Andy Warrol ,j'espére que ta louloute ne souffrira pas trop et me languis les photos des p'tits bidous plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patenprovence a écrit:
Mon avatar oui une magnifique tête de grey traité façon Andy Warrol ,j'espére que ta louloute ne souffrira pas trop et me languis les photos des p'tits bidous

merci pour l'info pat tu es où en Provence, peut être on pourrai se voir un jour, j'habite Grasse dans le 06 et ma famille vit à Orange dans le 84 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à côté d'Aix en Provence excactement à la Barben ,Tu as Hélio ou Hélios (du Grec je crois qui veut dire Soleil )Hadrian,Hindy ....je trouve joli l'idée du soleil non ???? plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci mais je mets un A dans tous mes noms et normalement un H mais comme cette année c'ets la lettre de pedigree je n'ai pas trop à me creuser la tête, hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut je part dimanche matin pour 3 jours, je ne serai pas là pour la mise-bas, ce sera une surprise!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route et bon voyage Anne, oui une surprise pour ton retour alors à moins qu'ils se décident à venir au monde samedi ??? qui sait rien que pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils arriveront quand ils seront prêts et ils adorent nous tenir sur des charbons ardents les petits "Désirés". gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37.7° ce matin pour la Miss encore pas pour aujourd'hui je pense J-2 maintenant ou -3 si ça traine .... bonne journée, je vous poste les photos d'hier soir un peu plus tard !!! criez pas je fais au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...