Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

Les BB Greyhounds du Domaine de Pharamond sont nés le 27/08/12

Messages recommandés

Anne a écrit:
Ils arriveront quand ils seront prêts et ils adorent nous tenir sur des charbons ardents les petits "Désirés". gros bisous


aaahh oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la belle hier soir toute heureuse.

Regardez, je sais que c'est là qu'il va se passer quelque chose, j'ai bien compris et j'adore m"y réfugier, mamam m'a mis des draps pour que je m'amuse un peu c'est drôle je fais des boules et elle elle retend les draps, hahaha, pouf là j'en peu plus je vais me reposer un peu ...


Et papa est rentré du boulot j'adore quand il me fait câlin, moi je lui fait fête tout le temps !!



Un peu de sérieux, c'est mon gros bidoudou que vous voulez voir, maman est toujours très émue quand elle voit bouger sous ma peau tendue !


Oh ça pèse je m'allonge un peu


J'suis bien belle n'est-ce pas ? !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange de voir cette belle louloute qui d'origine a une taille de guêpe et là ......elle est toute en rondeur youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fait d'être à terme, elle retrouvera sa jolie taille d'ici 3 ou 4 mois sans problème ma jolie championne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne possède pas de grey mais c'est une race que j'aime beaucoup; j'ai hâte de voir les petits lous !

Belle patience pour la maman... ET LA MAÏTRESSE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous,

Merci Pat et Feline.
Les bb se préparent, elle était à 36.9° ce matin donc la chute de T° a eu lieu. Antéah est très calme, elle se repose, elle a bien mangé encore ce matin et ce midi, j'ai commencé son traitement homéopathique pour l'aider à la mise bas, je pense que les petits seront là cette nuit ou demain au plus tard...
Patience !!! mais moi je saute de joie
A plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féline a écrit:
Je ne possède pas de grey mais c'est une race que j'aime beaucoup; j'ai hâte de voir les petits lous !

Belle patience pour la maman... ET LA MAÏTRESSE !


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,

oups ils vont naître sous l'orage le sud est tout noir depuis des mois qu'on attend la pluie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dans quelques heures je pense, là elle s'agite, regarde brusquement son ventre et vient de sortir faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DdP a écrit:
Merci beaucoup,

oups ils vont naître sous l'orage le sud est tout noir depuis des mois qu'on attend la pluie !!!


Tu as du te prendre le même orage que nous...il ne faisait pas bon être dehors!!! c'est à ce moment là que je donnais à manger à Solo, une fois revenue à la voiture j'étais pire que si j'avais sauté dans une piscine tout habillée!!!
J'espère que la belle va se débrouiller toute seule pour mettre au monde tout ce joli monde, les deux cliniques où je travaille ne sont pas de garde ce soir...elle aurait pu choisir un autre jour que le week-end pour faire ça la cocotte!!! on va suivre l'évolution...donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine, sèche toi bien ma belle j'imagine ce que tu as pris, ici ça retombe et l'orage tourne, la nuit va être animée je pense.
La belle est zen nous sommes à ses côtés, Wout vient de lui caresser le ventre pendant 10mn elle a eu l'air de bien apprécier !
aller je viens de boire mon premier café de la nuit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est que de l'eau, heureusement sans grêle pour le moment...là, ça retombe...
Bon ben, on est pas très loin l'une de l'autre mais je suis de tout coeur avec vous pour que tout se déroule du mieux possible...pas encore de contractions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine, quelques unes tout à l'heure elle a découvert ce que c'était !!!
elle a jeté son regard sur ses flans, s'est gratouillée et léché le ventre puis s'ets calmée de nouveau, elle change de place tous les quarts d'heure donc ça doit bouger dedans mais elle n'a pas encore perdu le bouchon muqueux ... A suivre en tout cas je la veille et Wout bouquine à côté au cas où j'aurai besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news du matin, fausse alerte et nuit blanche pour moi, la belle est encore descendue en T° 36.3+ ce matin à 7h, elle a passé la nuit à gigoter, demander des câlins, sortir les pipi bref les bibous sont toujours au bien au chaud !!!
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut L'attente risque de durer un peu encore non? horloge ,une pensée à la future Maman et à la maitresse ,vivement le dénouement santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien, elle me fait un cinéma pas possible, ne me laisse pas 5 mn de répit donc à 18h je l'ai emmenée marcher 20 mn, elle était bien motivée puis elle a fait demi tour d'elle même pour rentrer vers son nid, j'espère que ça l'aura détendue un peu, ils se font attendre les petits anges ou elle les peaufine un maximum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la plus fatiguée ne sera pas la louloute ,mais ........sa Môman très fatigué non ??????courage à toi je rigole mais ce doit être usant pour les nerfs désespéréj\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patenprovence a écrit:
je pense que la plus fatiguée ne sera pas la louloute ,mais ........sa Môman non ??????courage à toi je rigole mais ce doit être usant pour les nerfs


oui on peut dire, je me suis installé un matelas a côté d'elle mais j'espère que cette nuit ce sera bon je le souhaite déjà car moi je ne sais même plus quel jour on est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils vont naitre le jour de mon anniversaire !
y'en a un qui doit s'appeller obligatoirement Merlin ou Merlinette languelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Merlin dans la troupe des H avec plaisir Fabienne, Joyeux Anniversaire !!!


Merci Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, désolée mais pas trop le temps, en mise bas depuis 3h35 du matin nous en sommes à 8 bébés, en détail 3 males fauves, 2 mâles bringés, 3 femelles bringées. La mamam est en parfaite condition et exemplaire, je pense qu'il en reste encore au moins un à venir, voir 2 je vous tiens au courant dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Désolée exténuée je me suis occupée des petits et surtout reposée, tout va bien ils sont finalement 8 je vous promets un petit reportage photos pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe naissance ! Une portée en nombre ! De gros câlins à la maman et aux p'tits lous ! Sans oublier de prendre soin de vous, bien entendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de calins à la Môman et du repos pour toi cela doit être éprouvant pour tous ,caresses aux 8 petites brioches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou plutôt bientôt bonne nuit !! je suis exténuée mais j'avais promis ... vous êtes adorables pour moi, pour mes petits anges et ça fait tellement plaisir de partager ces moment de pur bonheur !
Les voici avec mes petits montages, les photos sont d'hier leur 1er jour
on commence par les filles oblige !!
















:hgt: et demain j'essaie de vous faire les têtes!!!!
:ddgggg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les corps sont parfaits! bravo

Attendons les têtes

Reposez-vous bien les mamans à 2 et à 4 pattes.
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une nuit de sommeil, oh que ça fait du bien !!! Hummmm réveil en douceur avec le couinement des petits anges, quel bonheur !
Merci Cépécat belle journée à toi ! et à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on pense que ces petits bouts deviendront de magnifiques loulous élancés ,des fils du vent ,merci et bonne jou plein d\'amour rnée plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien Merlin la maman se repose beaucoup, elle a besoin de récupérer, ça tête bien, il prennent entre 20 et 30 gr de poids depuis deux jours !
Elle leur donne tout !
Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la maman et à toi Carole!
J'adore les bringés très foncés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne, ils me rappelle tellement mes petits caramels il y a 3 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel investissement pour la maman ! Elle est adorable et les p'tits bouts sont magnifiques !!!
J'ai hâte de les voir avec quelques semaines de plus ! Des teintes de robe que j'apprécie également et en particulier les bringées foncées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour les têtes mais ils bougent beaucoup trop quand on les prend dans les mains, j'essaierai des profils quand il dorment mais c'est pas gagné, s'ils se mettent en tas !!
En attendant le milk bar est bien rempli et voici quelques photos classiques d'une maman greyhound avec ses petits au 2e et 3e jour










il manque Mr Hawkins (bringé noir au collier vert) qui est toujours en train de téter !!!


voili voilou pour le moment ils dorment :bunny01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...