Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

Les BB Greyhounds du Domaine de Pharamond sont nés le 27/08/12

Messages recommandés

Merci Pat et Feline,
tout le monde va bien, tout le monde grossit et maman Anteah a fait sa première sortie aujourd'hui ! quel bonheur de la voir s'aérer un peu et de la voir si heureuse.
Au retour tétée oblige !
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
bienvenue à ses bb greys!!!!!




merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les petits summerloved ont une semaine et hop invasion de peluches dans le panier, youpi !!!

Voici les demoiselles


Maman s'incruste pour la séance photo


et les petits gars






et voilà tous se portent bien et maman Antéah est super, moi je suis scotchée devant eux toute la journée ou presque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les mâles 3 et 4 sont bringés foncés ???ainsi que femelles 1 et 3 ?je comprend volontier que l'on reste scotché devant un tel spectacle plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patenprovence a écrit:
Coucou les mâles 3 et 4 sont bringés foncés ???ainsi que femelles 1 et 3 ?je comprend volontier que l'on reste scotché devant un tel spectacle


oui bringés noir pour les 4 Pat, je transmets les avec plaisir
pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci Féline, après la pluie le soleil est revenu tout va bien dans la maison les petits poussent et maman commence à bien sortir de sa caisse.
Les petits coeurs ouvriront leurs yeux dans 5 ou 6 jours

Je vous souhaite une excellente journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de boulot pour la Maman et la Môman bipéde !!!!je me languis de les voir crapahuter les petites brioches (bon certaines sont plus "cuites " grand soleil c'est normal fait chaud dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patenprovence a écrit:
que de boulot pour la Maman et la Môman bipéde !!!!je me languis de les voir crapahuter les petites brioches (bon certaines sont plus "cuites " c'est normal fait chaud dans le sud


J'adore ton humour Pat !!! mais non non croque pas mes brioches !!!! et maman n'est pas de reste elle vient de manger une assiette de pattes au saumon avec la crème, l'huile d'olive, les algues, fenouil et carvi !!! pas gâtée la Miss tout ça en plus des 5 rations qu'elle me réclame bientôt elle va me demander une lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Carole, tu oublies le déssert, c'est inconcevable!
Les mâles bringés sont aussi à tomber!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Ben alors Carole, tu oublies le déssert, c'est inconcevable!
Les mâles bringés sont aussi à tomber!!!


et voilà Anne c'est servi, bouillie de lait maternisé, bouillie se millet, miel, compléments alimentaires pour maman allaitante et cerise sur le gâteau 3 bonnes reines claudes fraichement cueillies et mûres à point pour madame, dénoyautées et coupées en petits morceaux, elle raffole pour ses encas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain a écrit:
Elle est bien bonne la cantoche chez toi!!!


Tu reviens manger à la maison quand tu veux !!! en tout cas les légumes super frais de ton papa étaient délicieux, les aubergines mamamia grillée au barbecue juste avec sel, poivre et huile d'olive c'est a ce damner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DdP a écrit:
Vulkanvulcain a écrit:
Elle est bien bonne la cantoche chez toi!!!


Tu reviens manger à la maison quand tu veux !!! en tout cas les légumes super frais de ton papa étaient délicieux, les aubergines mamamia grillée au barbecue juste avec sel, poivre et huile d'olive c'est a ce damner


Oui, on croulait sous les légumes, là...ils s'abîment vite avec les pluies qu'il y à depuis plusieurs jours...c'est dommage mais pas encore fini...si il y en à encore je te téléphone et tu pourras passer les prendre à la clinique, j'adore aussi ces aubergines blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuit agitée enfin un peu normale pour leur âge mais ce ne sont pas eux qui ont interrompue ma nuit à la base c'est maman, 1h, 3h 5h 7h je ne vous dis pas dans quel état je suis !!!!! rien de grave juste envie de sortir faire pipi puis une tite fringale puis besoin de ne pas être seule avec ses petits donc je me suis assise dans la caisse avec elle et là elle était paisible ma noot. Ce matin c'est calme et moi je me sens comme un lendemain de nuit blanche !!!
Aller je vais me faire couler un bain après le

Pat je transmets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à vous Merlin et Verhaeghe62, tout le monde va bien maman nourrit bien et commence à prendre du large, elle va se promener et revient s'allonger près deux de sa propre initiative pour les nourrir quand ils demandent. Le milk bar semble savoureux et suffisant.
J'essaie de vous mettre mes photos coup de coeur dans la journée.
Excellente journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes des nouvelles photos des tites brioches et de la tite Môman ,ça doit lui faire du bien de se dégourdir les pelotes ,tu peux les manipuler ,elle ne dit rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patenprovence a écrit:
Yes des nouvelles photos des tites brioches et de la tite Môman ,ça doit lui faire du bien de se dégourdir les pelotes ,tu peux les manipuler ,elle ne dit rien ???

Non Pat elle est très coopérative, elle râle juste si la meute approche trop près la barrière de la chambre si non elle est très calme et sereine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place aux photos Merlin tu as du les voir déjà hier sur FB car plus facile à charger que de chercher l'Url photo par phot sur les forums mais je sais que vous adorez sans doute comme moi donc voici par contre je n'ai même plus le temps de visiter d'autres posts pardon pardon !!! mon devoir m'appelle !

Dans le parc pour que je puisse changer la caisse, ils attendent bien sagement


On dirait bien que maman a été faire une balade elle a encore son collier !! he on a pas encore les yeux ouverts mais quand même faut pas pousser on sait bien qu'elle est sortie même si on a fait un gros dodo dans notre nid tout propre !



Oh maman qu'est-ce quelle nous aime :bbii:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci DdP pour ces photos et ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos magnifiques !!! Et un petit faible pour la photo no 7 qui nous présente une " pelote " de bébés grey !!! très mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous de venir les voir et leur laisser vos très gentils commentaires

Alors, ils ont fêté leur 2e semaine hier mes petits summerloved !!!

D'abord les nouvelles, ils poussent et s'allongent dans tous les sens, ils vont passer le kilo aujourd'hui et c'est déjà fait pour Hawkins depuis hier, les petits choux ont tous ouvert leurs yeux avec une grande avance de deux jour pour le dernier né Hylane.
Maman Antéah mange comme 4 oups en fait pour 8, elle est en bonne forme pour les nourrir. La semaine prochaine ils commenceront les bouillies j'ai hâte de voir ça.
Tous sont maintenant sur leurs pattes, ils tombent encore tous les 3 pas mais prennent de l'assurance chaque jour.
Quel bonheur pour moi d'observer tout ça, de les câliner c'est tellement mignon.
Comme nous avons encore de très hautes températures 27 à 31° dans la journée ces adorables petits coeurs prennent l'air à l'ombre d'un laurier rose et sous un bel olivier bref le bonheur quoi !










Et voilà le shooting d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dit donc j'avais loupé le post !! Punaise faut le faire.

Ils sont beaux les bébés hâte de les voir grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moumoune et Risèd c'est un vrai plaisir de partager mes moments de bonheur avec vous et c'est aussi pour cela que nous sommes sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ! quel plaisir de les voir évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Pat, Pascal et Merlin,
oups je ne suis pas venue animer le post depuis le 12 je manque a tous mes devoirs mais bon je me rachète j'ai fait plein de photos et je ne dors pas beaucoup alors avant qu'ils fêtent leur 1er mois voici en live leur 3e semaine, je m'amuse énormément entre les lessives et les bouillies, hahahahahhaha !

https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/PorteeH3Semaines?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPG_3pDG75rGNw&feat=directlink

Amusez vous à votre tour !!!!
En principe si tout se confirme il ne me reste plus qu'un mal bringé le joli Hawks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comme ils ont poussé !!!!!!j'adore quand ils sont autour de la grande gamelle collective ,les pattes dans la bouillie rit beaucoup bon c'est pas gentil pour leur Môman humaine ......mais déjà tous réservé et le beau petit Hawk avec sa belle cravatte /plastron blanc il restera peut être chez toi ? youpie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà retour du ciné, dernière bouillie et petite tétée avalée pour un gros dodo
Merci Pat et Féline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien des photos DdP
Je me doute bien que Tu est débordée
Ce sont des chronophages ces petits bilous la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop encore une bouillie et le bon lait de maman, aie aie les dents pointent aller 3h du mat je vais me recoucher et essayer de me rendormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moumoune

décidément 3h c'est l'heure du petit creu chronique de maman Antéah qui commence par venir me chercher, réveiller ses petits, leur donner du lait mais pas trop pour avoir la bouillie et pouvoir finir le plat en plus de son encas de la nuit !!! gourmande Maman mais il faut bien ça pour nourrir telle famille aller croquettes et pâtes au thon pour madame, elle adore !!! en dessert bouillie au lait maternisé c'est top dit elle je reviens demain !!! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller j'attends des news mais en attendant j'avais promis, j'ai fait le tri, j'ai nommé les photos de leur 4e semaine et leurs premières poses, ouille !

Une bien belle journée s'annonce dans le sud :relax: la reviendra samedi mais aujourd'hui c'est la trêve !

Les news de BB, ils ont eu 1 mois hier fête , ils se portent comme un charme et sont en méga forme, ça courre partout, ça tire tout ce qu'ils trouvent, ça se chamaille, ça joue bref des BB plein de vie, je vous laisse imaginer et pour vous aider un petit peu voici un méli mélo de leur 4e semaine

https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/4eSemaineDesHDuDomaineDePharamondMeliMelo?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO6cmvvuq46C7gE&feat=directlink

et puis un mois fête mais non mais non d'abord ça veut dire premières poses, aïe aïe aïe que c'est dur de tenir sur à pattes et sans bouger dit maman, puf même pas drôle quand on a découvert qu'on peut courir lapin Heureusement mon amie Alison s'est prêter au jeu, car mon homme n'a pas la patience de faire ça et puis lui nous comprend il préfère jouer avec nous et nous voir courir dans l'herbe ah ça c'est génial chevalchevalchevalchevalchevalchevalchevalcheval
On fera mieux la prochaine fois !

https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/28Septembre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOat8dKpl_PHFw&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, bises à toi et belle journée
caresses à tes anges et à ma belle pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine,
avec le soleil ils sont au grand parc pour la journée, ils s'éclatent et vont bien se muscler mes petits coeurs.
Quand es tu dispo pour venir les montrer à Tristan ?
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...