Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

Les BB Greyhounds du Domaine de Pharamond sont nés le 27/08/12

Messages recommandés

Merci Pat, Antéah va super bien, elle donne encore la tétée 2/3 fois par jour mais plus rapide, les petits monstres on leurs dents aussi piquantes que des aiguilles mais elle reste douce, attentionnée et patiente, par contre elle ne dort plus avec eux, elle reprend de l'indépendance, elle va voir de temps en temps, les protègent quand les autres approchent trop ou s'excitent bref elle tient bien son rôle et la meute file droit, elle tolère Ellorah qui se prend pour leur maman aussi et si c'ets trop long elle la vire et reprend son rôle.
Aujourd'hui ils sont au parc, maman et Ellorah vont a tour e rôle voir si tout se passe bien et entrent avec moi à chacune de mes visites.
Voilà comment ça se passe et ça roule bien comme ça.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fête, depuis hier les petits summerloved découvrent les joies de l'extérieur, quel bonheur, hier j'ai passé 2 heurs et demi à les observer,ils sont super à l'aise, ils courent à fond et se jettent dans l'herbe c'est trop drôle, bref que du bonheur alors voici pour vous ...


https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/PremiereSortieAuParc?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIW2ppTB76TkwgE&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y a des moments très drôles Pat, tu as vu Hylane qui croque la queue de son frère !! lol
Eh oui Féline ça pousse trop vite ces petites bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal, bonjour Gianetto merci beaucoup

Help comment ne pas craquer ???
voici pour les fans de mes petits H, les Summer loved !!!
Un petit rayon de soleil et hop maman se régale à nous capturer dans le jardin, nous on s'éclate et elle elle rêve pendant des heures, même maman Antéah a trouvé le temps long et est venue perturber la séance shooting par une tétée!!! Hénéah et Halfenger en ont bien profité et contre un argument pareil que pouvais-je faire si non m'attendrir et attendre ....

https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/MyHPuppies5WeeksOldHavingFunInTheGardenUnderTheSunset?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJaUm67is9XOxgE&feat=directlink

Je me régale à cet âge c'est vraiment génial les bébés !
Bonne journée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jet de fleurs Rhôoo qu´ils sont mignons. Et félicitations à la photographe qui les met en valeur dans l´herbe, devant une fleur, une pierre et les peluches.
Je crois que moi aussi, je passerais mon temps à les regarder explorer le jardin.

Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d\'amour Rhôooo, j´admire tous ces loulous qui sont déjà très dociles.

Vous préparez Hysandra pour partir avec vous faire de l´escalade au printemps prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pat,

non Nefertiti, c'est mon homme qui s'amuse comme un petit fou et qui la prépare à la cueillette des Olives dans quelques semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu, je n'ai pas posté ici depuis le 9 honte à moi et pardon pardon.

C'est lundi mes petits loups entament leur 7e semaine pleine de vie. ça gambade partout, déchique tout ce que ça trouve bref 8 petits cours ça déménage !!! comment voulez vous qu'ils tiennent en place pour poser, dur pour certains d'autre font les cacous, bref un vrai plaisir je m'amuse !

https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/22Octobre2012GreyhoundPuppiesMyHLitter7Weeks?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL2z5bvD69HGBA&feat=directlink

Promis j'essaie de passer un peu plus souvent !! bonne et belle soirée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et on te pardonne tout puisque tu viens toujours avec une belle serie......
les bebes ont ils tous des maitres qui les attendent???

moi je suis pas du tout bringe mais j adore celui ou celle bien fonce a la limite du "pain brule"!!!!!!!!

profites en bien avant que ce soit le calme plat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles photos DdP
Les petits sont magnifiques ! bravo pour cette belle portée qui déménage
et bisous d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous vous êtes géniales !!

Oui gianetto, ils ont tous famille très impatientes maintenant alors pour les filles,
Hysandra est mon coup de coeur bien évidemment tout le monde l'a compris, elle ne va pas vivre à la maison car l'hôtel affiche encore complet mais juste à côté chez mon amie Alison et sa famille, nous sommes voisins et amis, on fera nos balades quotidiennes ensemble, je la garderai pour les vacances, je la sortirai en expo et le temps venu elle fera de beaux bébés au Domaine de Pharamond.
Hella part donc à Jersey elle commence ses cours d'anglais !!!
Hénéah quant à elle part au Canada rejoindre aussi une famille de greyhounds

les garçons
Hawkins par dans le sud ouest chez une amie de longue date et sa meute
Hydao par dans le Jura aussi chez une amie de longue date et sa meute
Hawks part en Macédoine vivre avec un afghan de 13 ans et oui !!!
Halfenger part en Moselle vivre avec une fifille braque de Weimar
Hylane part en région Parisienne si son test de neuropathie est négatif ??? je n'ai pas encore les résultats, si non peut être dans l'Est aussi

A vous écrire cela je suis à la fois très heureuse pour mes petits coeur que ces personnes attendent avec grand bonheur mais je suis toute émue car les départs approchent et là j'ai le coeur qui se serre. bref ça passera et je garde ma canadienne jusque fin novembre et ma petite anglaise jusqu'en janvier. J'avoue que cette portée me remplie de bonheur et oui 3 ans depuis les E ça fait long.

Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOU c est genial toutes ses belles familles!!!!
et oui faut garder les petits qui vont a l etranger pour les vaccins.

en tous les cas je suis contente que ta chouchou reste pas loin de chez toi!!!!!

profites en encore avant leur depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui DdP pourrais Tu nous ouvrir un post santé dans la rubrique
soit des Grey ou dans Santé pour expliquer un peu ce qu'est cette maladie ?
Déja merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous Merlin je fais ça dès que j'ai un peu de temps promis, le gêne responsable de cette maladie ayant été découvert il y a 2 ou 3 ans nous nous engageons à tester nos chiens reproducteurs pour écarter cette maladie de notre si belle race. Comme ma belle était porteuse j'ai choisi le papa pour multiples raisons mais je me suis assurée que lui était sain pour éviter tout problème, par contre je fais tester les chiots pour savoir s'ils sont sains ou simplement porteurs du gène.

en attendant mes petits loups on fêté leur 2e mois le 27 et ont posé pour vous alors voici place aux photos
https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/27102012GreyhoundsPuppies2Month?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO6Tif-jzcXn3wE&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gianetto et Merlin,
mon rayon de soleil de la semaine et mes petits qui ont totalement intégré la meute avec brio, vue la crise du logement mêle tonton Ethane cède sa place !!!

[url= https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/MyHLitterAlmost8Weeks?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLD4jbfMx6eHNw&feat=directlink] https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/MyHLitterAlmost8Weeks?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLD4jbfMx6eHNw&feat=directlink[/url]

Voilà comment s'est déroulée la 8e semaine de mes petits coeurs, pendant ce temps leur maman retrouve la ligne et pose avec mon neveu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ses deux la!!!!! la photo merite d etre encadre et accroche sur un mur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de pluie que de pluie dans le sud est :plouf:

Enfin ça me permet de vous faire un petit coucou avant la cueillette des olives si le temps se montre plus clément.

Je vous poste un méli mélo de mes photos en vrac, des grands des petits bref tout le monde y est avec les bébés encore chez moi et les 6 partis rejoindre leurs nouvelles familles

https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/MeliMeloHLitterSomePuppiesAlreadyLeftHome?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLrKmvXs8NGksgE&feat=directlink

et maintenant :parasol: je veux du soleil ou du moins plus de pluie !!
gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise de revoir les BB. Incroyable ce qu´ils ont grandi en 1 mois.Ils sont superbes, élancés, fins et ils ont un pelage tellement brillant.Et on les sent calmes, équilibrés,heureux quoi !Ils restent encore collés à la maman en dormant, c´est adorable. Je vois qu´Anteah a retrouvé sa ligne.
Et pour les sorties, ça fait du monde à surveiller.
Bonne cueillette. Est-ce que les petits ont droit à un peu de l´excellente huile dans leurs rations ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce festival de merveilles
ils sont superbe

et mon chouchou de plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Nefertiti et Caro,

Oui Nefertiti ils sont élevés aussi à l'huile d'olives maison, une cuillère tous les jours pour les grand comme les petit. En plus ils on le plaisir de grignoter les olives tombées au sol ils adorent et sont en train de s'en faire une pleine cure comme chaque année à cette époque et oui en Août ce sont les figues, Novembre/décembre les olives !!!
Bonne journée le Soleil est revenu chez nous enfin :parasol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carole,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur ce Forum ...
Et là, grosse découverte, la belle Anthéah est maman d'une belle fratrie de magnifiques BB ...
Excellent moment en feuilletant tous tes Albums ...
Gros coups de coeur pour la belle HYSANDRA ...

Trés belle soirée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Virginia23,

Voilà ma petite Hayden (Hénéah de pédigrée) qui s'est envolée ce soir pour Paris et décollera demain vers 10h pour sa destination finale le Canada, petite caille a été adorable, j'ai installé son gros coussin et les alaises dans la cage, j'y ai mis son doudou Lapin préféré et elle y est entrée toute seule, s'est couchée avec le doudou dans les pattes et hop s'est, j'ai pu comme Eldyrah il y a 3 ans l'accompagnée jusqu'au contrôle sécurité puis ce fut les adieux le coeur serré et les yeux qui brille, j'ai hâte d'avoir des nouvelles demain soir lorsqu'elle sera dans les bras de sa nouvelle famille.

la belle Hysandra que j'ai vue samedi va très bien, je la vois aussi demain, mon petit trésor. Ce soir Hella la dernière petite puce pleure un peu d'avoir perdu sa soeur mais les grands sont là pour la rassurer. et quant à elle sa future maman viendra la chercher tout début janvier pour l’emmener en Angleterre sur la très belle île de Jersey.
Pour moi ils sont tous encore dans mon coeur, je pense souvent à mes 8 petits.

Voilà les news des petits summer loved puppies qui sont entrés dans l'hiver avec leurs nouvelles familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Carole,

Comme je te comprends, la séparation des 8 petits coeurs est cruelle, mais tu vas les revoir ces petits choux !!!

J'ai flashé sur la belle Hysandra ... Elle a une robe Hummmm !!! Comme dirait C.M. dans "Danse avec les Stars" ....Yes !!! J'achete !!!...

Bonne soirée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, moi aussi je flash pour sa robe mais aussi sa construction, son expression et son caractère, une vraie flêche et future maman au Domaine de Pharamond car elle reste tout à côté de la maison chez mon amie et voisine Alison qui m'a fait l'immense plaisir d'accepter ma proposition de lui confier Hysandra car je ais qu'elle en rêvait et de me laisser la sortir en expo et lui faire faire dans quelques années de bien jolis bébés.
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Carole,

Oui, elle est très belle en tout la petite Hysandra.
Ton amie a beaucoup de chance.
Sa robe nous fait beaucoup penser à celle du "Roi Lion" que nous admirons.
Peut-être qu'un jour ce ne sera plus un rêve !!!

Bonne soirée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle Virginia23,

Voilà Hayden est bien arrivée au Canada hier soir avec 4h de retard mais sa maman est ravie, Tite puce avait fait pipi mais rien d'autre, la voilà entre bonnes mains et j'ai eu Rose au téléphone aujourd'hui qui prenais des nouvelles de sa petite Hella, elle viendra donc comme prévu début janvier pour l'emmener à Jersey.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...