Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeudi 9 aout 2012

Messages recommandés

Salut le forum!

Bonjour Fauve, chez toi c'est les jeunes et chez moi, c'est les vieux! mais j'aime bien profiter de la fraîcheur du petit matin.

Pour Oreste et son pique-nic grand soleilgrand soleilgrand soleilc\'est cool

fêtefête bon anniversaire aux natifs du jour.

mais pour bien commencer la journée:

Excellent jeudi à tous bon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt


tout le monde


Coucou Oreste, si tu n'en veux pas, moi je prends mais je suis comme toi, il passera à l'épilation Bon pique-nique sous le soleil que je t'envoie bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Pascal pour le joli poème , la recette du breuvage d'été délicieux et la chanson du Boss en live

Si l'admin renvoi derrière les frontières tous les membres n'ayant pas mis leur trombine, va falloir ouvrir un camp de réfugiés avec gites et couverts voire un petit pécule pour les aider langue sans compter le charter

et pour rassurer tout le monde, je continue de faire ma sieste matinale et j'y vais de ce pas

Je vous souhaite un





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde


Arrivée pénible au bureau ce matin. il me semble que tout les acquis du début de semaine sont perdu...

Entre deux quintes de toux, une crise d'asthme...
Le ciel est gris, plombé, l'air humide
ca iras mieux demain je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erynn
La sieste matinale, j'en veux. Je crois que je dormirais les 100 prochaines années sans me réveiller si je pouvais me l'accorder

parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence
et encore bon anniversaire


Saint Amour... j'ai un souvenir ému de cet endroit
c'était dans une autre vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole toujours en forme
Déja partie pour son atelier fleurs à Libramont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée tout le monde

oreste a écrit:
Merlin a écrit:
Je me le demande ....

Non chef , elle ne l'a pas mise , on la reconduis à la frontière soyons humaines et attendons le levé du soleil cela fera un exemple pour les autres !!


Elle est sur mon avatar langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Merlin

J'ai lu que ce n'était pas top ce matin... tu vas revoir ton médecin ? (en plus de l'ostéo) Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non Merlin rien du tout, ils m'ont appelé hier pour savoir si j'étais intéressée par une mission d'aujourd'hui au 7 septembre j'ai dit oui, ils doivent me rappeler mais à mon avis c'est pas bon, sinon ils m'auraient déjà rappelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya a écrit:
Coucou Merlin

J'ai lu que ce n'était pas top ce matin... tu vas revoir ton médecin ? (en plus de l'ostéo) Bon courage



Je crois que c'est Sainte Rita que je vais aller voir (patronne des causes désespérées)

heureusement mon ostéopathe adoré est aussi médecin. Je verrais Roger demain à 15 h

J'avais parlé de l'éventualité de la coqueluche à l'autre toubib
il m'a répondu que c'était lui le médecin... je me dis qu'il s'est un peu trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
non non Merlin rien du tout, ils m'ont appelé hier pour savoir si j'étais intéressée par une mission d'aujourd'hui au 7 septembre j'ai dit oui, ils doivent me rappeler mais à mon avis c'est pas bon, sinon ils m'auraient déjà rappelé.


nous croisons les donous croisons les donous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien avoir confiance lol, mais je vois pas ce qui cloche, c'est fou quand même que personne ne veulent me prendre, c'est se poser des questions, bon je sais j'ai pas d'expérience, mais bon faut bien commencer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas des aides spéciales du gouvernement à l'embauche d'un jeune
chez nous il y avait le plan Rosetta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a les contrats aidés, mais moi je ne peux pas y avoir accès, parce que j'ai un bac+2, sinon il y a les contrats ressources pour les jeunes diplômés mais ça finit au 31 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde.

Merlin a écrit:
Enya a écrit:
Coucou Merlin

J'ai lu que ce n'était pas top ce matin... tu vas revoir ton médecin ? (en plus de l'ostéo) Bon courage



Je crois que c'est Sainte Rita que je vais aller voir (patronne des causes désespérées)

heureusement mon ostéopathe adoré est aussi médecin. Je verrais Roger demain à 15 h

J'avais parlé de l'éventualité de la coqueluche à l'autre toubib
il m'a répondu que c'était lui le médecin... je me dis qu'il s'est un peu trompé


Si j'avais un médecin qui me disait une chose pareil, j'irai voir un autre rebouteux.
Y en a qui pensent vraiment avoir vu la lumière.

Merlin je t'envoie tous les pensée positive.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mets le lien d'un article de mon blog, c'est pour aider une association de sauvetage des galgos, ils vous suffit de faire une demande de renseignement pour que l'asso récolte 15 kg de croquettes, ils en ont besoin, je vous remercie par avance. Je l'ai fait ça vous coûte absolument rien, vous allez juste recevoir des renseignement sur une assurance pour animaux.

http://ticha21.skyrock.com/3107430469-action-du-CREL-association-de-sauvetage-des-levriers.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Erynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Cépécat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Enya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Merlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que Vous allez Toutes passer un bon début d'après midi

Pour moi ce sera désert à la maison avec mes filles à l'abris de la chaleur


A tout soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ceux qui regardent!

Mr Tape-Dur grand soleil est au zénith, j'ai enfermé tous les animaux au frais dans la maison; d'ailleurs à cette heure ci, aucun ne réclame à sortir.

Bonne :relax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cépécat
pour ma part je rentre à 16 h, je sort les chiens et je m'endors pour les 150 prochaines années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi ça cogne dur 31°C à l'ombre tous le monde reste au frais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Cépécat
pour ma part je rentre à 16 h, je sort les chiens et je m'endors pour les 150 prochaines années

rit très fort Tu dis toujours ça, mais kikiqu'est sur le Vive Nous à 2h du mat ? langue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas sommeil la nuit
c'est bien la le problème
et fermer le forum ne veux pas dire que je suis couchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je viens de mettre un clafoutis aux abricots au four, espérons qu'il soit meilleur que le dernier qui ressemblait plus à une quiche qu'à un clafoutis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya a écrit:
Bonne journée tout le monde

oreste a écrit:
Merlin a écrit:
Je me le demande ....

Non chef , elle ne l'a pas mise , on la reconduis à la frontière soyons humaines et attendons le levé du soleil cela fera un exemple pour les autres !!


Elle est sur mon avatar

Les avatars ne compte pas car on ne peut pas juger vraiment de la trombine de la personne , il te reste 15 jours pour te mettre en conformité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et bien moi je viens de mettre un clafoutis aux abricots au four, espérons qu'il soit meilleur que le dernier qui ressemblait plus à une quiche qu'à un clafoutis.
Pour une fois je ne réclamerai pas de clafoutis car après le pic nic très réussi par un je ne mange plus avant demain , et la tiramisu de Jocelyne ................. un délice , vous met quelques photos + tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum le tiramisu maison c'est trop bon et tout simple en plus.
Oh oui des photos.

Bon l'intérim vient de m'appeler, rendez vous demain 14h pour un entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ki ki qui parle de tiramisu ?? huuuuuuuuuummm délicieuxdélicieuxdélicieux et alors un clafouti huuuuuuuuummmmmmmm délicieuxdélicieuxdélicieux ça y est, je viens de prendre 3 kg rien qu'à lire gourdin non non pas de photo non nonnon non sinon c'est 5 kg gourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Enya a écrit:
Coucou Merlin

J'ai lu que ce n'était pas top ce matin... tu vas revoir ton médecin ? (en plus de l'ostéo) Bon courage



Je crois que c'est Sainte Rita que je vais aller voir (patronne des causes désespérées)

heureusement mon ostéopathe adoré est aussi médecin. Je verrais Roger demain à 15 h

J'avais parlé de l'éventualité de la coqueluche à l'autre toubib
il m'a répondu que c'était lui le médecin... je me dis qu'il s'est un peu trompé


ça me rappelle ma mère qui dit au médecin qui auscultait ma soeur environ 3 ans à l'époque, "docteur, je crois que c'est la scarlatine" et le médecin de lui répondre : "madame, vous n'allez tout de même pas m'apprendre mon métier ! " et quelques jours plus tard, urgence à l'hosto pour scarlatine gourdingourdingourdingourdingourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff les médecins maintenant c'est du grand n'importe quoi, c'est tout juste s'il ne faut pas leur demander les examens. Faut pas être malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
hum le tiramisu maison c'est trop bon et tout simple en plus.
Oh oui des photos.

Bon l'intérim vient de m'appeler, rendez vous demain 14h pour un entretien.

Allez il faut y croire , mon fils s'est vu proposé un intérim de 15 jours dans une entreprise pour le tester si il le prenne en alternance pour sa licence , je sent qu'il tiens le bon bout , allez on trinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres photos demain car problème avec les piles qui rechargent , donc là après la balade Herkan avec sa copine la bergère blanche Suisse , ont eu chaud , mais pour une fois on ne va pas se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Patrick qui ne boit que de l'eau , la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Oreste on croise les doigts, moi ça serait pour un mi-temps de un mois, mais bien payé, par contre c'est la que j'ai passé un entretien la semaine dernière bon c'est pas pour le même poste, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...