Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 10 aout 2012

Messages recommandés

Super Perrine, on continue de nous croisons les do pour toi.

Alors, Merlin qu'a dit le beau Roger? A-t-il été efficace?

Si non, noyes tes quintes dans la bonne citée plus haut délicieux

Encore 34° à l'ombre maintenant, on va finir par ne plus sortir que la nuit!

Mais, malgré la chaleur, il y en a qui ont une horloge dans l'estomac; l'esclave zélée va les satisfaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Vertragi, quelle prestance le tonton de Khouli

Coucou Oreste, quelle chance tu as eue pour ton pique-nique, super les photos

Coucou Scheherazade bon courage pour la recherche d'une maison, ton propriétaire n'aurait-il pas l'intention de te faire partir pour récupérer la maison et pour cela trouver des arguments fallacieux ? gros câlins à Sisi la caniche peut-être un nouveau compagnon ? gros bisous

Coucou Enya, as-tu fait une belle balade ? avec ce super soleil bon soleil

Coucou Nicole, remise de ta journée d'hier ?

Coucou Cépécat, être esclave de ses 4 pattes est un plaisir non ? va falloir prévoir la clim bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible d'aller voir tes photos Erynn non non

mon ordi refuse de m'ouvrir la porte de Picasa ... grrr force 15

adieu la belle Paimpolaise ... désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t-il quelqu'un sur le forum qui pourrait me dire l'erreur que j'ai faite ou ce que je n'ai pas fait pour accéder à l'album sur picasa (c'est la 1ère fois que je crée un album et que je mets le lien correspondant) snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Super Perrine, on continue de nous croisons les do pour toi.

Alors, Merlin qu'a dit le beau Roger? A-t-il été efficace?

Si non, noyes tes quintes dans la bonne citée plus haut délicieux

Encore 34° à l'ombre maintenant, on va finir par ne plus sortir que la nuit!

Mais, malgré la chaleur, il y en a qui ont une horloge dans l'estomac; l'esclave zélée va les satisfaire


le beau Roger il est encore plus beau qu'avant

Il m'a débloqué les reins, les hanches, la colonne, les épaules et le cou
j'aurais plus vite fait d'écrire, tout ou presque d'ailleurs.

les surrénales étaient bloquée aussi du fait de la cortisone a haute dose depuis un mois

j'ai raconté l'histoire de la coqueluche ... pas content le Roger (il était médecin avant de
"mal tourner" comme dirais la faculté.

Je suis soulagée de 50 ans + 32 euros de taxi... alléluia avec cela si je suis de nouveau
malade ben.... je ferais avec ce qui restera

sinon quand même je me sens mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH YES !! enfin !! Merci Perrine, j'arrête de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascalou Vous embrasse bien fort
Il est débordé ce jour... groooooooosse journée
Je pense bien fort à Lui d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
cépécat a écrit:
Super Perrine, on continue de nous croisons les do pour toi.

Alors, Merlin qu'a dit le beau Roger? A-t-il été efficace?

Si non, noyes tes quintes dans la bonne citée plus haut délicieux

Encore 34° à l'ombre maintenant, on va finir par ne plus sortir que la nuit!

Mais, malgré la chaleur, il y en a qui ont une horloge dans l'estomac; l'esclave zélée va les satisfaire


le beau Roger il est encore plus beau qu'avant

Il m'a débloqué les reins, les hanches, la colonne, les épaules et le cou
j'aurais plus vite fait d'écrire, tout ou presque d'ailleurs.

les surrénales étaient bloquée aussi du fait de la cortisone a haute dose depuis un mois

j'ai raconté l'histoire de la coqueluche ... pas content le Roger (il était médecin avant de
"mal tourner" comme dirais la faculté.

Je suis soulagée de 50 ans + 32 euros de taxi... alléluia avec cela si je suis de nouveau
malade ben.... je ferais avec ce qui restera

sinon quand même je me sens mieux


Et la tête, et la tête
Alouette, alouette
Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai ....

bravo à docteurRoger pour ton déblocage et gourdin pour monsieurtonmédecin pour ne pas avoir fais le bon diagnostic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiouh j'ai l'impression d'avoir des pieds de Chinoise, j'avais acheté des chaussures richelieux pour le jour ou j'aurais un travail, mais c'était la dernière pair qu'il y avait et elles me sont un peu juste mais elles me plaisaient tellement que je les ai prise. Et la je les ai mise pour les faire un peu, AAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
fiouh j'ai l'impression d'avoir des pieds de Chinoise, j'avais acheté des chaussures richelieux pour le jour ou j'aurais un travail, mais c'était la dernière pair qu'il y avait et elles me sont un peu juste mais elles me plaisaient tellement que je les ai prise. Et la je les ai mise pour les faire un peu, AAAAARRRRGGGHHH


Si elles sont en cuir, tu peux essayer de les bourrer de papier journal mouillé toute la nuit; avec les matières synthétiques, passe les endroits "stratégiques" à la vapeur d'eau bouillante avant de les enfiler.

Bon courage, mais selon le travail que tu vas avoir, il vaudrait mieux être à l'aise dans tes chaussures!

La tête, merline
mais tant mieux si le reste est débloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, oui c'est du cuir, j'irais acheté un journal demain. Ben je vais surement être assise, c'est de l'administratif et à mi-temps je pourrais libérer mes pieds l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je suis prise à mon entretien pour un moi ouhouh c'est la fête je commence lundi
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Oreste

je viens de penser à toi en mangeant ma salade de poulet au melon et roquette du jardin ...

melon soi-disant de Cavaillon ...

peu de saveur , sec ...

heureusement ma vinaigrette au curry a un peu relevé mon plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perrine a écrit:
je suis prise à mon entretien pour un moi ouhouh c'est la fête je commence lundi
fêtefête


vive toivive toivive toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ERYNN a écrit:
Coucou Merlin et Perrine, pouvez-vous re-essayer le lien que j'ai modifié pour accéder à l'album ? :

https://picasaweb.google.com/103217138496848206589/20120700PhotosVacancesPaimpolaisesJuillet2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCM-_0fey2Y_4Bw&feat=directlink

c'est la 1ère fois que j'utilise picasa et j'ai peut-être merdouillé quelque part, mais quand je clique sur ce lien, moi j'arrive sur l'album ???


Les images des restant de l'église me font fondre. Bravo, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa hein? et pas cher. Il y en a plein sur le bon coin, plus ou moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah la dame ne veut pas trop négocier lol je lui ai dit que je la voulais mais à 15€ frais de port compris et elle elle me rajoute les frais de port lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très belle statue et pas cher en plus
j'espère que Tu va l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
coucou Oreste

je viens de penser à toi en mangeant ma salade de poulet au melon et roquette du jardin ...

melon soi-disant de Cavaillon ...

peu de saveur , sec ...

heureusement ma vinaigrette au curry a un peu relevé mon plat


hummmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde... Super nouvelle Perrine.

De retour de la balade en forêt où les chiens ont eu très chauds (nous aussi d'ailleurs) je mettrai qq photos plus tard... et mon diner a fini de cuire (poulet au curry) , je vais pouvoir manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine je viens de voir sur le bon coin c'est dans le 59 donc peux être pas loin de chez moi

Lieve tes photos sont magnifique c'est ou exactement

Merlin tu as l'air d'aller un peu mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
rah la dame ne veut pas trop négocier lol je lui ai dit que je la voulais mais à 15€ frais de port compris et elle elle me rajoute les frais de port lol

le 59 !!! j'y suis , je vais la chercher et tu viens la prendre et ainsi on se rencontre comme je sais que tu roule à l'eau et ne paye pas le peage cela devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudy a écrit:
Perrine je viens de voir sur le bon coin c'est dans le 59 donc peux être pas loin de chez moi

Lieve tes photos sont magnifique c'est ou exactement

Merlin tu as l'air d'aller un peu mieux ?


Claudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de la faire céder en disant que je peux pas mettre plus de 15€ mais bon c'est parce que je suis rapia on est pas à 5€ près lol si elle me répond qu'elle veut pas, ben c'est moi qui céderais je pense.

Ben oui ça me ferais l'occasion de vous voir Claudy et Oreste, mais ça reviendrais cher pour une statuette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
rah la dame ne veut pas trop négocier lol je lui ai dit que je la voulais mais à 15€ frais de port compris et elle elle me rajoute les frais de port lol

le 59 !!! j'y suis , je vais la chercher et tu viens la prendre et ainsi on se rencontre comme je sais que tu roule à l'eau et ne paye pas le peage cela devrait aller


je roule à l'eau ça c'est bien vrai, mais pourquoi tu dis que je paye pas le péage? tu veux que je vienne en hélico, ou avec le tapis volant de Merlin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est le grand luxe, je suis traitée comme une princesse, je peux emmener mon fidèle lévrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perrine a écrit:
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
rah la dame ne veut pas trop négocier lol je lui ai dit que je la voulais mais à 15€ frais de port compris et elle elle me rajoute les frais de port lol

le 59 !!! j'y suis , je vais la chercher et tu viens la prendre et ainsi on se rencontre comme je sais que tu roule à l'eau et ne paye pas le peage cela devrait aller


je roule à l'eau ça c'est bien vrai, mais pourquoi tu dis que je paye pas le péage? tu veux que je vienne en hélico, ou avec le tapis volant de Merlin?


après tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Loger par moi nourrie par Oreste tu ne peux pas refuser

Tu as raison et en + je lui présente mon fils et là ............... elle ne retourne pas à Dijon ( ça y est le le tien mon mariacheeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super heureux pour Toi Perrine
Bravo pour ton contrat de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oreste a écrit:
claudy a écrit:
Loger par moi nourrie par Oreste tu ne peux pas refuser

Tu as raison et en + je lui présente mon fils et là ............... elle ne retourne pas à Dijon ( ça y est le le tien mon mariacheeee


et bien voilaaaaaaaaaaaaaaa plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour
Quelle efficacité ce forum tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pascal.

Oula je plains ton fils Oreste, je suis pas facile lol mais bon il pourra faire ce qu'il veut vu que moi c'est ce que je veux pouvoir faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle statue et en un rien de temps on se retrouve marié ??? j\'ai pas tout compr

Vive Nous

Je ne sais pas ce que je vais trouver demain matin AAAAARRRRGGGHHH


je vous quitte sur la pointe des pieds



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scheherazade a écrit:
Je ne vais pas faire comme Pascal , dans la poésie en ce jour
Ma maison a changé de proprio et là " son frère" un conart de première
çà y est , les chiens dérangent sans parler des chats
si humidité prêt de la baie vitrée c'est cause " respiration chiens" aussi les fuites d'eau " un robinet" par ma baie vitré çà serait aussi là leurs
j'ai pas fais dans la dentelle, je l'ai remis en place le bonhomme
il a intérêt à réparer!!
du reste faudra que je trouve une autre maison
çà va être dur dur
bonne journée à tous
Sissi ( caniche) fait une dépression cause la mort de sa copine, framboise bichon de 15 ans le 17 juillet
çà roule!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


et bien dis donc Eve, quelle histoire...
j'espère que tout va aller bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
merci Pascal.

Oula je plains ton fils Oreste, je suis pas facile lol mais bon il pourra faire ce qu'il veut vu que moi c'est ce que je veux pouvoir faire.

Pas de problème , il est très indépendant et l'est de même avec sa copine , d'ailleurs il en a une qu'il net arderai pas à .....................car trop exclusive !!
Je met une photo si tu veux ( non non je ne cherche pas à le casser )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...