Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 10 aout 2012

Messages recommandés

lol ben t'es sympa toi, il a une copine et t'essaye de le casser ailleurs il va être content si il apprend ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
en fait la statue c'est pour la liste de mariage !!!

En + je donne l'argenterie de ma grand mère , HAAA , certes elle n'a pas servi depuis bien 40 ans et des draps brodés aux initiales de ma grande tante ( tanpis si se ne sont pas les bons )
Que peut tu demander de + ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai même pas fait attention, vous êtes tous fan de lévrier dans le nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta proposition en bien tentante, mais je ne suis pas intéressée lol par contre si tu m'offre un zoï pourquoi pas et un petit whiwhi aussi et pourquoi pas un autre galgo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
lol ben t'es sympa toi, il a une copine et t'essaye de le casser ailleurs il va être content si il apprend ça.

BOOoofff c'est très moyen avec sa copine , il me l'a dit , un ailleurs l'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme le ne le tiens pas encore mon reportacheeee de mariacheeee je m'en vais au dodo et même qu'un saluki du nom de Thémisyocle du golfe d'Adramyttion ( Thémis pour les intimes )à réussi a passer la barrière en bas de l'escalier et s'est installé sur mon lit je ne vais pas avoir le coeur de le chasser !! bon un lit de 1,60 /2 mètrepour nous 2 cela devrait convenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les autres ils ont pas le droit de venir c'est pô juste soit tout le monde soit personne lol

Oreste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas encore maintenant qu'Oreste mariera son fils avec une personne du forum

Je vous souhaite une



amusez vous bien cette nuit et à demain matin pas trop tôt car ce sera samedi et pas de réveil matin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudy a écrit:
Perrine je viens de voir sur le bon coin c'est dans le 59 donc peux être pas loin de chez moi

Lieve tes photos sont magnifique c'est ou exactement

Merlin tu as l'air d'aller un peu mieux ?

Qu'elle photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpiiiiiiiiiiiiiiiiie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...