Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

La Décision Ultime

Messages recommandés

Merlin je vais me promener sur les liens affichés, merci.
HUM......... Ouvrir un post ??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un sujet de discution

tu va dans, par exemple La Vallée de l'Aza
tu clique sur NOUVEAU tout au dessus à gauche
Tu entre un titre clair et précis : par exemple : Parlez moi de votre Azawakh
Tu écrit ta demande dans le rectangle blanc en dessous comme quand Tu répond à un post
envoyer
et l'histoire est réglée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
c'est une expérience de mort rapprochée, faite parfois spontanément ou parfois lors d'accident, ou encore obtenue par des exercices de yoga par exemple.

ou encore par l'emploi de "Plantes Enseignantes" cannabis, Peyotl , Ayuesca (chose que je ne recommande pas du tout  et que je n’expérimenterais jamais)

Raymond Moody en a parlé dans les tous premiers

il y a aussi la source noire de Patrick van Es... (je ne me souviens plus de son nom exact)

C'est une philosophie et des expériences très particulières, Tu t'en doute,

Ceux qui y sont passés en reviennent transformés et on un tout autre regard sur la vie.



  Merlin pour ton explication.
Je n'ai pas vécu cette expérience.
Par contre plusieurs évènements dramatiques et douloureux, survenus dans la famille ont changé mon regard sur la vie.
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous y êtes sensible vous pouvez allumer une neuvaine pour que montent vos prières vers la lumière, pour nos compagnons.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Sylvie: oui la Vie sait nous adresser des messages. Il faut y être sensible

@ Jane : j'ai une neuvaine qui brule en permanence dans la maison, depuis plus de 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin, la seule neuvaine que j'ai allumé au départ de Pharos qui est parti un 7 a duré...........7 jours ! Depuis le chiffre sacré du 7 me suit pour de beaux évènements ; Mois, Jours, Heures, j'en suis imprégnée.
Toutes les autres neuvaines (et bien sur depuis le départ de Jane) ont duré 9 jours bien entendu.
D'ailleurs j'en ai une belle devant les yeux à côté de la photo de Jane.
Sylvie même les plus terribles épreuves sont là pour nous faire avancer et nous sommes sur cette terre pour que notre âme sorte grandisse de ce passage terrien. J'ai eu mon lot comme bcp de personnes autour de nous, la Vie est Belle malgré les souffrances  
Si je racontai 1/10° de mon vécu vous partiriez en courant !!
Se lever le matin, être libre, respirer, Aimer (au sens de l'Universalité) déjà c'est bien.
Bonne soirée dormez bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:


Se lever le matin, être libre, respirer, Aimer (au sens de l'Universalité) déjà c'est bien.

on n'imagine pas la puissance de cet écrit baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si bien sûr qu'on mesure la puissance de ces mots:biz02: gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sait on que l'on prend la bonne décision ??? je me pose la question tout les jours avec durna qui fait des crises d'épilepsie quasi tous les jours ! je sais que nous devrons le faire très vite elle souffre, mais elle n'a que 3 ans !

prend on la bonne décision???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So, je crois que Tu dois lui demander.

Je Te connais assez bien pour savoir que Tu peux le faire.
Sinon envoie un petit message à Kathmandou qui t'indiquera une Communicatrice digne de ce nom, qui pourra le faire pour Toi. Parce que quand on est impliqué sentimentalement, c'est difficile de faire la part des choses.

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je n'ose pas lui demander clairement car je connais la réponse elle me l'a déjà donnée !!!
la dernière grosse crise a été très difficile pour elle et aujourd'hui elle en souffre encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est sa qualité de vie avec cette maladie ?
Supportera t-elle le voyage ? le changement de vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici sa qualité de vie est à peu près bonne. Elle ne supporte pas les changements ! La dernière fois chez maman elle a fait plusieurs crises...
Elle n'a jamais aimé les voyages car dans son ancienne maison c'était synonyme d'abandon !
En fait je sais ce que je sous faire mais c dur. La perte de praga est trop récente encore ! Et first qui va aussi suivre avec son cancer et sa progeria !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...